Aller au contenu

A vos blagues


Toune

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour 

Le 10/04/2018 à 20:29, Piit a dit :

 :ph34r:

 

 

IMG_20180410_203022.jpg

C'est John !  Jaune attend  (Jonathan ).

C'est l'histoire d'un sdf qui a un poil entre les doigts et le regarde sous toutes ses formes. 

Une foule de passant fini par se former autour du sdf en se demandant se qu'il lui arrivait ? 

Le sdf fini par parler et dit :

J'ai souvent vu des poils autour d'un con.....

Mais rarement autent de cons autour d'un poil!!!!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

J'imagine que ton frère se classera bientôt dans la catégorie est Ducatistes puristes :lol: 

T'es ouf ! 
Bande d'enfoiré :lol:

Moi j'le dis quand j'ai des merdes :) D'ailleurs, j'ai une petite fuite d'un mélange huile essence qui remonte de la boite à air car trop-plein très certainement bouché :)

Et j'ai aussi peut être mon capteur d'ABS avant d'HS :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toune a dit :

T'es ouf ! 
Bande d'enfoiré :lol:

Moi j'le dis quand j'ai des merdes :) D'ailleurs, j'ai une petite fuite d'un mélange huile essence qui remonte de la boite à air car trop-plein très certainement bouché :)

 

Ouais mais pour que ton trop plein soit rempli et pisse dans la boite à air, faut quand même avoir déjà pas mal de de liquide non ? T'as mis 30L dans ton réservoir ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

Ouais mais pour que ton trop plein soit rempli et pisse dans la boite à air, faut quand même avoir déjà pas mal de de liquide non ? T'as mis 30L dans ton réservoir ? :D 

La demoiselle a 8 ans et plus de 60000 kms. 

Nan, j'ai demandé, avec l'âge c'est possible que le trop-plein se soit bouché et que ça ait colmaté avec l'huile et la poussière :) 
De toute manière, je vais tout démonter un de ces 4 histoire de voir vraiment ce qu'il se passe. 

Mais pour le coup, ça m'empêche pas de rouler et la moto tourne correctement. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toune a dit :

La demoiselle a 8 ans et plus de 60000 kms. 

Nan, j'ai demandé, avec l'âge c'est possible que le trop-plein se soit bouché et que ça ait colmaté avec l'huile et la poussière :) 
De toute manière, je vais tout démonter un de ces 4 histoire de voir vraiment ce qu'il se passe. 

Mais pour le coup, ça m'empêche pas de rouler et la moto tourne correctement. :) 

 

D'avoir du caca dans la boite à air c'est pas top qué même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...