wildboy28 Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 Bonjour Bonjour! je me présente, wildboy, jeune motard de 20 ans. Je suis originaire de Chartres, mais vie actuellement à Orléans. Pour ma monture, je roule en suzuki 650 gladius 2013, couleur noir mat. Rah je vous voit déjà venir au loin "une gladius, bouhh la moto de gonz' " et bien pour une moto de "gonzesse " j'en suis vraiment content, cela fait 3 ans que je roule tout les jours avec (n'ayant pas le permis voiture) et sont petit bicylindre en V me comble et est pleins de ressources Voilà, sinon bah je roule principalement sur Orléans, et régulièrement vers Chartres.(normal quoi) Actuellement je ne fait pas de vidéos, mais à forces de suivre quelques vlogeurs (monsieur marty, qwerty, ect) cela ma donné envie de franchir le pas! donc je pense prochainement me prendre un gopro et commencer cela tranquillement . Donc voilà voilà, je pense avoir fait le tour. Ah si, pour finir, une petite photo de ma moto. Au plaisir de vous lire, et éventuellement vous rencontrer lors d'une balade! Wildboy. Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 Bienvenue sur le forum Citer
cris Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 bienvenue a toi parmi nous @+ Citer
Hugo Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 Les orléanais en force ! Bienvenue Citer
Antoni Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 Bienvenue l'ami, je suis Orléanais hésite pas à me faire signe si tu me voie xD Mdrr tu me reconnaîtra sûrement Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 Bienvenue N'hésite pas à t'ajouter à la Map et à garer ta Gladius au Garage Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 Welcome! Citer
Chtiwolf Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 Salut à toi et bienvenue Citer
BikeToRoad34 Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 Je te souhaite la bienvenu Citer
SaphozzO Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 Bienvenue ! Sympa la moto quand même Citer
TikkY Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Salut Wildboy, Sois le bienvenu chez toi PS : le temps que tu achètes ta GoPro, commence à préparer ta chaîne tranquillement, parce que c'est du taff l'air de rien Citer
BROAAPPP Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Bienvenue a toi !!! V !!! Citer
cybercece Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Bienvenue ici l'ami ! A bas les préjugés sur les Gladius! ... en plus, elle est très jolie avec ce pot ! Citer
Gyt Motard Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Bienvenue ! On a rien contre les Gladius mais c'est juste que...baaah...c'est une Gladius quoi [emoji13] ! Blague à part, c'est une bonne moto pour débuter [emoji6] Jo Lapoule 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Bienvenue parmi nous Citer
kerza Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 une gladius, bouhh la moto de gonz' bienvenue ! Toune 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Bienvenue l'ami ! Si ce n'est pas déjà fait, tu peux sans soucis ajouter ta futur femme dans le garage, ajouter ta chaîne dans l'annuaire et n'oubli pas de t'ajouter à la map comme ça on peut t'espionner V Citer
Keyzer-one Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Bienvenu l'ami! La gladius elle a récupérer le moteur de la SV non? Donc bon petit bi! Sinon, ses formes onduleuses ben... On aime ou on aime pas Citer
Spinnaker Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Avec une moto de gonz, tu dois changer to nom, je suggest Wildgirl Bienvenue Jo Lapoule 1 Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Salut à toi et sois le bienvenue dans la famille ! V Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Welcome La Gladius sonne tellement bien !! umm ! Citer
motodelire 0536 Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 hello, bienvenue Sympa pour une moto de "gonzesse"^^ mdr V l'ami Citer
Messages recommandés