TotoMoto Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) Salut à tous. Je m'appel Thomas, j'ai 17 ans. J'habite sur l'île de Ré. Je possède une HONDA CBR125r de 2004 avec quelque modifs dessus (si vous avez des questions la dessus n'hésiter pas). Je roule tous les jours pour aller au travail ou au lycée (car je suis apprentis paysagiste). Je roule toujours équiper et souvent avec une caméra embarquer. Je suis en train de monter ma toute première vidéo pour ensuite la posté sur une chaîne youtube et sortir d'autre vidéo (je l’espère). Je crois que j'ai à peut prêt tous dit. Bonne route à vous! V Modifié le 19 août 2015 par Suricat B Ajout étiquettes EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeartox (DA) Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Hey bienvenue !! Hâte de découvrir ta première vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Yo ! Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 bienvenue a toi sur ce fofo @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TotoMoto Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Merci pour cet accueil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwaïe Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bienvenue Je suis pressé de voir ta première vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bienvenue Va planquer ta moto dans le Garage, et va pointer sur la Map si tu le souhaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HJoke18 Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 hello! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 L'île de Ré... Sympa! Fais nous découvrir ça et... bienvenu quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StreetRider Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bienvenue à toi ! Gaaaz V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Yoooooo bienvenue sur le fofo! V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 bienvenue. Hâte de voir ta vidéo. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Hâte de voir ta vidéo, c'est beau l'île de Ré ! Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bienvenue L'île de ré chanceux, moi je suis en Bretagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Salut Toto, Sois le bienvenu chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bienvenue a toi !!! V !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bienvenu Thomas ! Bonne chance pour tes études ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Salut et bienvenue dans la famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bienvenue ici Toto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés