Aller au contenu

Présentation HJoke18


HJoke18

Messages recommandés

Bonsoir la compagnie!

 

 

Comme beaucoup, passionné de moto, je regarde beaucoup de vidéo youtube de tout ce qui touche aux sports extrêmes, et plus particulièrement les trucs avec des roulettes et un moteur!

 

Je regarde les vidéos de Mr.Kiddo et je tombe sur cette vidéo de frappa dingue en père Noël dans Paris, ces derniers venant de ce forum et réalisant eux aussi des Vlog, je me dis que j'irai bien voir ce qui s'y passe!

 

J'ai à peine 20 ans, j'habite dans l'ouest parisien, et je suis actuellement en BTS en alternance.

Permis auto depuis 2 ans, permis moto (A2) depuis 4 mois, et une moto de route depuis trois semaines maintenant.

 

C'est une Bandit 650 de 2010 avec divers modifications plutôt sympathiques à mon goût!

 

A bientôt sur les routes! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux divers questions..
 
Le Frelon c'est un vieux logo maintenant que j'avais refais sur Photoshop à l'époque ou je jouais en ligne et donc j'étais inscrit sur de nombreux forum, donc rien à voir avec le Hornet.
J'ai d'ailleurs failli acheter un Hornet de 2006 mais avec ce fichu permis restrictif, je ne pouvais être assuré à 0,5 chevaux..  :angry:
 
Niveau vidéo je compte en faire oui, j'actuellement une GoPro Hero 2, mon frère souhaite acheter un drone et lui donner pleinement les moyens de filmer avec une gopro Hero 4 black.
Donc une GoPro Hero 4 arrivera bientôt  ^_^
 
J'ai déjà une chaîne Youtube où j'ai mis en ligne deux, trois vidéos, ce sont des délires entre potes généralement..  :)
https://www.youtube.com/user/HJoke18/videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome sur le forum :)

N'hésite pas à inclure ta chaîne Youtube dans la signature.

 

je regarde beaucoup de vidéo youtube de tout ce qui touche aux sports extrêmes, et plus particulièrement les trucs avec des roulettes et un moteur!

 

Moto extrême avec des roulettes pas-compris.gif

 

8882136252446.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...