HJoke18 Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Bonsoir la compagnie! Comme beaucoup, passionné de moto, je regarde beaucoup de vidéo youtube de tout ce qui touche aux sports extrêmes, et plus particulièrement les trucs avec des roulettes et un moteur! Je regarde les vidéos de Mr.Kiddo et je tombe sur cette vidéo de frappa dingue en père Noël dans Paris, ces derniers venant de ce forum et réalisant eux aussi des Vlog, je me dis que j'irai bien voir ce qui s'y passe! J'ai à peine 20 ans, j'habite dans l'ouest parisien, et je suis actuellement en BTS en alternance. Permis auto depuis 2 ans, permis moto (A2) depuis 4 mois, et une moto de route depuis trois semaines maintenant. C'est une Bandit 650 de 2010 avec divers modifications plutôt sympathiques à mon goût! A bientôt sur les routes! cybercece et Gyt Motard 2 Citer
Happy-Lowman Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Bienvenue ami parisien ! T'es d'où plus précisément ? Citer
kerza Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 copain hâte de voir la bête bienvenue ;-) Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Bienvenue ! Citer
Maarc Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 bienvenue à toi chuss forum Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Bienvenu ! N'hésite pas à ajouter ta localisation sur la map et à garer ta moto au garage ! V Citer
HJoke18 Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Bienvenue ami parisien ! T'es d'où plus précisément ? Saint-germain-en-laye pour le moment! je complète le garage et la map Citer
Mister_Jo Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Salut, sois le bienvenu par ici Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Salut et Bienvenue dans la "compagnie" comme tu dis V Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Bienvenue Parisien! Tien au jus pour balader!! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Bienvenue Yeeah, un copain pas loin de nous^^ cybercece 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Bienvenue ! Encore un ! cybercece 1 Citer
TikkY Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Salut HJoke18, Sois le bienvenu chez toi Citer
motodelire 0536 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 hello l'ami PS: pour ton image utilisateur, le frelon c'est la hornet pas la bandit^^ mdr V l'ami Gyt Motard 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Et niveau vidéo tu comptes te lancer ? Bienvenue en tout cas Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Bienvenue l'ami ! Si ce n'est pas déjà fait, tu peux sans soucis ajouter ta femme dans le garage, ajouter ta chaîne dans l'annuaire et n'oubli pas de t'ajouter à la map comme ça on peut t'espionner V Citer
Chtiwolf Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Salut et bienvenue à toi Citer
HJoke18 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Pour répondre aux divers questions.. Le Frelon c'est un vieux logo maintenant que j'avais refais sur Photoshop à l'époque ou je jouais en ligne et donc j'étais inscrit sur de nombreux forum, donc rien à voir avec le Hornet.J'ai d'ailleurs failli acheter un Hornet de 2006 mais avec ce fichu permis restrictif, je ne pouvais être assuré à 0,5 chevaux.. Niveau vidéo je compte en faire oui, j'actuellement une GoPro Hero 2, mon frère souhaite acheter un drone et lui donner pleinement les moyens de filmer avec une gopro Hero 4 black.Donc une GoPro Hero 4 arrivera bientôt J'ai déjà une chaîne Youtube où j'ai mis en ligne deux, trois vidéos, ce sont des délires entre potes généralement.. https://www.youtube.com/user/HJoke18/videos Citer
BROAAPPP Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Bienvenue a toi !!! V !!! Citer
Gyt Motard Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Bienvenue le (pas loin) parisien !! Paris vaincra ! Citer
cybercece Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Bienvenue ici l'ami ! 'Tain mais ça n’arrête pas en ce moment ! On va bientôt être plus nombreux que les belges .... ou pas .... Jo Lapoule et Gyt Motard 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Welcome sur le forum N'hésite pas à inclure ta chaîne Youtube dans la signature. je regarde beaucoup de vidéo youtube de tout ce qui touche aux sports extrêmes, et plus particulièrement les trucs avec des roulettes et un moteur! Moto extrême avec des roulettes HJoke18 et cybercece 2 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Bienvenu ici!!! Chouette bécane, j'adore sa couleur! hello l'ami PS: pour ton image utilisateur, le frelon c'est la hornet pas la bandit^^ mdr V l'ami C'est parce que le logo du Bandit était déjà pris motodelire 0536 1 Citer
Messages recommandés