BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Allez les gens un peu de sécu routière avec un très bon spot officiel et un spot revisité comme on aimerait en voir plus souvent : En bonus un clip top de la mutuelle des motards (avec ma phrase préférée : "les motards sont souvent en groupe, c'est à dire qu'ils sont plusieurs devant nous, et on a du mal à les doubler" donc 1) belle définition du terme 'groupe' et toi en voiture tu doubles souvent des motos... MDR) See you guys ! TikkY et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Excellentes vidéos de sensibilisation. Je trouve que les spots se sont nettement améliorés dans le bon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Il sont en groupe et on à du mal à les doubler... Bah comme une voiture quoi on prend pas plusieurs voies mdr ^^ Sinon très bon spot pour tous (avec un +10000000 pour celui de Mehdiator) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Bien ce topic. Très bonnes vidéos et en particulier la première qui est très parlante en terme de risque encouru... on vous laisse imaginer l'état de vos membres après une chute sur le bitume... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Il est ou les motard? Un petit peu partout mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Mehdiator... J'adore... Nous serieux, de bons spots!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Pour ma part, j'ai trouvé ce spot de sécurité routière en provenance du Québec et plus particulièrement adressé au automobilistes mais quand même assez percutant et bien mené V Prudence sur la route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Plutôt sympa, ils ont de l'imagination nos couins du grand Nord See you guys! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Ouai, 'fin ils ont posé la question à des parisiens --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés