Galor SuperTenere Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Salut à tous, Zaiiden m'a chargé de vous faire passer le message, il n'en a pas la force au moment où j'écris ces lignes. Il y a quelques jours, lui et un de ses amis sont partis rouler à moto tranquillement quand un automobiliste arrivant de face a méchamment mordu le virage pour se retrouver en grande partie sur la voie d'en face, donc sur celle de Zaiiden et de son ami. Zaiiden est passé à côté mais son ami se l'est pris de plein fouet, les blessures étaient très graves et le jeune de 21ans seulement et fils unique s'est retrouvé dans le coma. Terrible nouvelle aujourd'hui, Zaiiden m'annonce qu'il est décédé cette nuit... Ceci explique son absence récente sur le forum et il tenait à vous en faire part. J'ai une grosse pensée pour la famille et pour Zaiiden, si jamais on peut faire quoi que ce soit, en discuter, se rassembler, je serais présent. Jo Lapoule, Keyzer-one, IronGirl (Hard) et 11 autres 14 Citer
lelillois Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Bien triste nouvelle Toutes mes condoléances aux proches. Courage à toi Zaiiden. Citer
Tony Barbe Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 wow t'es sérieux la ? Tain que j'aime pas ces nouvelles, courage zaiiden ! Jo Lapoule 1 Citer
mika Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Je pensais a lui hier (me disait que ça faisait un moment qu'on l'avait pas vu ). Courage !! Citer
Asuwiel Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Ah putain, mais c'est horrible. Bon courage à toi et toutes mes condoléances. Citer
Chtiwolf Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Grosse pensée à sa famille et à toi Zaiiden Bon courage Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Merde putain le choc... Toutes mes pensées vont à la famille du garçon et courage Zaiiden Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Punaise, mais quelle poisse !!!! Fait chier ! Il en prend plein la g***le Zaiiden ces temps-ci :'( Bon courage à toi, tes proches et sa famille mec, on pense très fort à toi Maarc 1 Citer
Toune Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 RIP à ton poto, courage Zaiiden, toute la Famille motarde est avec toi ainsi qu'avec sa famille ! Toute mes condoléances EddyC38 1 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Bon courage à toi et a sa famille, on est de tout coeur avec toi! Citer
TikkY Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Quelle triste nouvelle ... Toutes nos condoléances à la famille. Citer
kerza Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 mes condoléances, grosse pensé à la famille et aux proches, courage ! Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 MERDE!! Un gros bisou de réconfort pour toi et à sa famille. Vraiment triste de lire ce genre de chose! On est là pour toi et la famille car on est une famille chez les motards, s'il le faut je ferai avec conviction le trajet pour sa cérémonie ou un rasso. N'hésite jamais sur notre présence pour toi. Citer
Damon29 Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 j'ai pas de mots :/ Courage zaiiden à toi et à la famille de ton ami! Citer
motodelire 0536 Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 courage Une pensée a la famille et amis Soit fort, car affronté la mort n'est jamais facile V Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Toutes mes condoléances à la famille de ce jeune motard Tu sais déjà Zaiiden que je suis là si tu as besoin de quelque chose, n'importe quoi. Cela aurait pu être notre ami Zaiiden et franchement, ça nous rappelle qu'en moto même si on est bien équipé, notre vie tient sur un fil Si un rassemblement se fait, avant notre rencontre, ça va être tendu pour moi en ce moment, pas mal de boulot. Mais j'ai pensé à déposer pourquoi pas des fleurs sur le lieu de l'accident le 28 et porter un bandeau noir sur la moto. Il faudra voir ça avec notre ami, mais on va le laisser respirer un peu Attention sur les routes les mecs Maarc, Sel2table (PoopMan), EddyC38 et 1 autre 4 Citer
BROAAPPP Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Difficile de trouver les mots adéquats !!! Pensé à toi Zaiiden Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Il n'y a pas de mots assez forts pour réconforter suite à ces drames :'( Courage à sa famille et à toi Zaiden... Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Courage Zaiiden Citer
Freest Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Erf , ça cous rappel à tous que l'on est hélas trop peu de choses à 2 roues... Courage à la famille, et à Zaiiden Citer
SaphozzO Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Condoléances à Zaiiden et à la famille ! Citer
Gyt Motard Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Toutes mes condoléances et courage pour la suite, on s'imagine pas ce que c'est avant que ça nous arrive...:'( Citer
cris Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Toutes nos condoléances à la famille et courage a toi Zaiden Citer
Messages recommandés