Tchio Bike Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Oui dans le colis que j'ai reçu ce midi [emoji14] Animal une vidéo !!!!!!! euh faut peut être préciser de moto avec ce loustic Enfoiré xD Red Rider et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Enfoiré xD Oui je sais et le pire c'est que je le revendique haut et fort Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Animal une vidéo !!!!!!! euh faut peut être préciser de moto avec ce loustic T'inquiète, j'ai mis mes conditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 T'inquiète, j'ai mis mes conditions ça y est, elle va déjà tenter une entourloupe Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 ça y est, elle va déjà tenter une entourloupe Pas du tout !!! Ce n'est pas du tout mon genre !! Quand je m'engage c'est du sérieux m'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Pas du tout !!! Ce n'est pas du tout mon genre !! Quand je m'engage c'est du sérieux m'sieur Je me doute et je sais qu'Animal a bien géré le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Bon quant a moi j'ai craqué sur la MV Agusta rivale 2016 reste plus qu'a l'essayer pour savoir ci je me l'achète ou pas Lt.William Manuel, lelillois et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Il va nous sortir un truc de fou je suis sur, il va se décarcasser rien qu'à l'idée d'envoyer la miss à la moto école Faut espérer qu'il ne se décarcasse pas trop non plus, dire qu'il ne nous la sorte pas dans 6 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Bon quant a moi j'ai craqué sur la MV Agusta rivale 2016 reste plus qu'a l'essayer pour savoir ci je me l'achète ou pas Donc t'as pas craqué !Faut l'acheter pour dire ça :-) Bike Life, Suricat B et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 OK je sort... I'll be back ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 J'ai craqué pour un rendez-vous chez le médecin ce soir...bronchite carabinée . c'est bon Jo??? j'ai pris rendez-vous hein Toune, SKOTON, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 J'ai craqué pour un rendez-vous chez le médecin ce soir...bronchite carabinée . c'est bon Jo??? j'ai pris rendez-vous hein Non, car ça ne veut pas dire que tu paieras ! Edit : voilà c'est mieux une fois corrigé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 J'ai pas compris ta phrase Jo Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Bah...je le paye à chaque fois ce charlatan médecin Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Nouvel achat (le même mais tout en noir) lelillois, Suricat B et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Classe [emoji41] Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Pas mal du tout, et pourtant je suis pas fan d'Alpinestars Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Magnifique le blouson Parapluie !!! J'ai une petite préférence pour celui qui est en photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Il fait parapluie??? Chris, faut que tu consultes la Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Il fait parapluie??? Chris, faut que tu consultes la Nan c'est son ancien pseudo et je suis restée sur celui-là J'aimais bien Parapluie comme pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Nouvel achat (le même mais tout en noir) http://media09.motoblouz.com/images/catalogue/3205515_123_t_gp_r_waterpro.jpg Chris sort de ce corps ! Ah non c’est pas un Furygan… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Chris sort de ce corps ! Ah non c’est pas un Furygan… Que veux tu ? Je suis une référence en matière de moooooooooode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Que veux tu ? Je suis une référence en matière de moooooooooode Cristina Cordula se venge... C'est super mignon... mais ce n'est pas écrit La Poste, Cristina ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Que veux tu ? Je suis une référence en matière de moooooooooode Mais elle doute de rien la fée rose dis donc!!! #parebrisedebagnolesurmameule Kaouet, Lt.William Manuel et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 J'ai la nausée à chaque fois que je la vois cette Cordula... Je ne te remercie pas mon cochon! Rameur Du580, lelillois, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés