Suricat B Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Euh porter des bottes moto avec une robe, ce n'est pas super glamour mdrrr Je suis sûr qu'il y en a à qui ça plaîrait Kaouet 1 Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Ça dépend... de la robe, de celle qui la porte et des bottes (accessoirement):-) Rameur Du580, Animal, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Euh porter des bottes moto avec une robe, ce n'est pas super glamour mdrrr Toi t'as jamais vu Marty en Kilt ... Lt.William Manuel, Kaouet, Sampic (Grat) et 3 autres 6 Citer
Renoufle Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Toi t'as jamais vu Marty en Kilt ... Non justement ... pas faute d'avoir promis ... Lt.William Manuel 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Non justement ... pas faute d'avoir promis ... je préfère pas, parce que sinon le promis se transforme en vomis Citer
Bike Life Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Sans vouloir relancer quelconque débat, je préfère largement une dorsale indépendante. C'est ce que j'ai pris, mais vu que j'suis con je l'ai prise trop grande et il suffit que je penche la tête en arrière pour que ma nuque touche la dorsale... #pluscontumeurs lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Toi t'as jamais vu Marty en Kilt ... Vas yyyyyyyyyyy !!! Balance la photo Citer
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Ma nouvelle télécommande gopro en action : Marche pas mal ce truc ! Kaouet, Jo Lapoule, cybercece et 4 autres 7 Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Je like uniquement pour le chat ton bordel ,janériennapété :] Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Euh porter des bottes moto avec une robe, ce n'est pas super glamour mdrrrGrave si ! (: Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Chris met des lunettes? Kaouet 1 Citer
Moricien Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Moi aussi j'ai craqué ... je me suis acheté une fixation Gopro , la fixation The strap http://fr.shop.gopro.com/mounts/the-strap-hand-plus-wrist-plus-arm-plus-leg-mount/AHWBM-001.html#/start=1 Je l'essaye demain, on verra ce que ça donne Kaouet, Tchio Bike et Galor SuperTenere 3 Citer
Kaouet Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Tu va mettre ça sur ton poignet ? Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Tu va mettre ça sur ton poignet ? Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Bah oui ? Où veux tu qu'il le mette ? Citer
Kaouet Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Bah oui ? Où veux tu qu'il le mette ? Dans son c... Non trop facileJe sais pas il a peut être une autre idée. Tu dois avoir pas mal de mouvement parasite sur le poignet. Je serai chaud pour une vidéo rendu ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
Toune Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Bah oui ? Où veux tu qu'il le mette ? Haha ! Merci Chris, mais Jacquie&Michel ont des caméramans ! Animal, Kaouet, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Kaouet Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Haha ! Merci Chris, mais Jacquie&Michel ont des caméramans !Rooh le coquin ! XDEnvoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
Moricien Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Je sais pas il a peut être une autre idée. Tu dois avoir pas mal de mouvement parasite sur le poignet. Je serai chaud pour une vidéo rendu ! Je il y a 3 type de sangle , mains , poignet, et bras/ jambe. Je vais essayer au niveau de la botte et de la main... on verra bien le rendu. J'ai commandé d'autres articles mais c'est orienté activité d'eau. Comme c'est l'été ici, je vais aller faire du canyoning / plage / rivière ... Kaouet 1 Citer
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Chris met des lunettes? Oui tout à fait. Rameur Du580, Bike Life, Tchio Bike et 2 autres 5 Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Oui tout à fait. quelle affreuse révélation...pendant que je mange en plus Animal 1 Citer
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Quelle idée de manger à cette heure la aussi Kaouet 1 Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Je mange le chocolat de Kakaouet Kaouet 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Je mange le chocolat de Kakaouet Moi aussiiiiiiiiiiiiiiii !!! Y'A BON CHOCOLAAAAAAAAAAT !!! Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Moi aussiiiiiiiiiiiiiiii !!! Y'A BON CHOCOLAAAAAAAAAAT !!! Mais moi je suis pas en pyjama avec mes bottes Red Rider et Kaouet 2 Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Mais moi je suis pas en pyjama avec mes bottes J'suis en pij' mais j'ai pas les bottes mdrrrrrrr j'vais pas dormir avec même si je les trouve magnifayyyyyques !!! Faut pas pousser quand même ha ha Citer
Messages recommandés