Toune Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Une poule, ça n'a jamais eu de couilles, mais un cloaque Ta gue*le T'es obligé de faire foirer ma remarque toi ! Rhaaaa ces vieux j'vous jure ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 vive mon anniversaire (bon c'est normalement la commande final, j'avais deux paires de gants, un blouson et les chaussures en blanche, mais pas satisfait, j'ai préféré la sécurité ) alpinestars GT faster ixon fueller jean overlap street kerosène dorsale Tryonic see+ j'ai mis en 680x480 comme demander, mais ça fait quand même bien grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Nickel! et j'aime bien la dorsale que tu as choisie kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 OOh, on est copain de Dorsale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Nickel! et j'aime bien la dorsale que tu as choisie je l'aimais bien en blanche, mais fallais attendre pour l'avoir x) OOh, on est copain de Dorsal taille et poids ? j'ai pris du L car le mec savais pas trop me conseiller :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 je fais 1m73 bien gras :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 On ne demande pas son poids à une vieille dame comme notre dino préféréE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 et tu as pris L ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Je viens de regarder, c'est du M/L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Je viens de regarder, c'est du M/L bon bha on verra bien hein :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Je n'ai pas craqué, mais il donne tellement envie ! http://www.motoblouz.com/vente-gps-tomtom-tom-tom-rider-400-78842.html Surtout pour l'importation de .gpx ! Via mobile. carrément,moi aussi j'ai résisté lol. Mais je vais plutôt investir dans le confort sécurité avec: http://www.icasque.com/Equipement-cross/Protections-Cross/Gilet-Cross/Titan-Sport-Black/ Pour circuler en T-shirt l'été et pas perdre 1Ol d'eau au 100km Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 @Breizh (et aux autres), si tu le prends sur icasque pense à ce code là : MRMARTY15, ça te fait-15% ;-) Après tu fais ce que tu veux ;-) kerza, Sampic (Grat), Breizh Motmot (FR2) et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 @Breizh (et aux autres), si tu le prends sur icasque pense à ce code là : MRMARTY15, ça te fait-15% ;-) Après tu fais ce que tu veux ;-) Oui, oui, j'y pense . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 http://www.motoblouz.com/vente-casque-shoei-nxr-brigand-75719.html?source=liste_produit Un véritable "chausson" pour crâne d'après le vendeur. Pourra pas être pire que mon Shark S900. Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 En plus, tu pourra prendre la visière photochromique sur ce modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 http://www.motoblouz.com/vente-casque-shoei-nxr-brigand-75719.html?source=liste_produit Un véritable "chausson" pour crâne d'après le vendeur. Pourra pas être pire que mon Shark S900. http://www.motoblouz.com/vente-casque-shoei-nxr-brigand-75719.html?source=liste_produit Un véritable "chausson" pour crâne d'après le vendeur. Pourra pas être pire que mon Shark S900. J'adore le design !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Sur les bons conseils des bons amis du fofo, j'ai commandé Une chaîne pour qu'on ne me tire pas ma meule et au passage, un petit tour de cou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 http://www.motoblouz.com/vente-casque-shoei-nxr-brigand-75719.html?source=liste_produit Un véritable "chausson" pour crâne d'après le vendeur. Pourra pas être pire que mon Shark S900. Ma fille va être jalouse car ça fait plusieurs mois qu'elle en parle de ce casque lelillois, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Voilà Dorsale commandée !!! Merci Mr Marty pour ton code promo chez i casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Voilà Dorsale commandée !!! Merci Mr Marty pour ton code promo chez i casque Elles sont vachement bien, on les sent à peine, j'en ai une aussi Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Voilà Dorsale commandée !!! Merci Mr Marty pour ton code promo chez i casque De rien, ça me fait plaisir que ça profite aux gens que j'apprécie Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Ça lui fait plaisir aussi avec le % qu'il touche le salaud! XD Merde dsl Marty je devais pas le dire. Suricat B et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Mouai enfin si tu regarde vite fait la photo, ca a la forme d'une serviette hygiénique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Mouai enfin si tu regarde vite fait la photo, ca a la forme d'une serviette hygiénique roooo t'es crade Raptor !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Voilà j'ai encore craqué !! J'ai l'impression d'être la seule à alimenter ce topic en ce moment mais en même temps je débute donc ..... je m'équipe ! C'est au tour du pantalon ! Après les dernières gamelles des collègues du fofo, ça m'a fait réfléchir et surtout sauter le pas Pantalon Alpinestar AST-1 waterproof avec toutes les protections qu'il faut, là où il faut Mention spéciale à Galorv6 et Lawman pour leur conseils et leurs aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés