Invité Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 J'ai craqué sur le 1200 GS Adventure !!! Omg Elle est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 J'ai craqué sur le 1200 GS Adventure !!!Ici, quand on dit "j'ai craqué sur..." C'est qu'on a réellement acheté l'objet^^ Bike Life, Kaouet, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Je n'ai pas encore décidé mais je pense que oui, je monterai les feux additionnels sur les crashbars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Ici, quand on dit "j'ai craqué sur..." C'est qu'on a réellement acheté l'objet^^ encore heureux sinon le topic ferait plus de 5000 pages Lt.William Manuel, Suricat B et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Le père Noël est généreux cette année Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Kaouet, Starix, Jo Lapoule et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Oh putain t'as acheté une dirt ! Monsieur Marty, Jo Lapoule, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Une Dirt GSX-R Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Fais gaffe à tes fesses avec ce bolide^^ Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Une Dirt GSX-R Whaaaaaat ?? J'ai pas compris un truc ouuu tu connais pas du tout ? ^^' Envoyé depuis mon F/A-18E Dedsec/Motard Tactique et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Whaaaaaat ?? J'ai pas compris un truc ouuu tu connais pas du tout ? ^^' Envoyé depuis mon F/A-18E Y'a une Dirt GSX-R à droite t'y connais rien toi ça se voit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Y'a une Dirt GSXR-R à droite t'y connais rien.. Haaaa elle ! ^^'J'avais pas vu moi je lookais la street rally alors je me ss dit pk qu'il l'appelle gsx r ^^ Envoyé depuis mon F/A-18E Y'a une Dirt GSX-R à droite t'y connais rien toi ça se voit!!! Nan dsl je m'y connais plus en moto ... Dsl dsl ^^' Envoyé depuis mon F/A-18E Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Haaaa elle ! ^^' J'avais pas vu moi je lookais la street rally alors je me ss dit pk qu'il l'appelle gsx r ^^ Envoyé depuis mon F/A-18E Bigleux et incontinent... T'as pas de bol toi Kaouet, Bike Life et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Bigleux et incontinent... T'as pas de bol toi [emoji14]Qu'est-ce que je vais fatiguer mes yeux à looker cette mini crotte alors qu'il y a la Street Rally quicme pète la rétine [emoji7] Envoyé depuis mon F/A-18E Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Une street rally ?! T'as vraiment un soucis de vision toi ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Une street rally ?! T'as vraiment un soucis de vision toi ! [emoji14]Bah quoi elle s'appelle pas MT-09 Street Rally ? Envoyé depuis mon F/A-18E Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Y'a une Dirt GSX-R à droite t'y connais rien toi ça se voit!!!Non c'est pas du tout une dirt ^^'Une piwi 90cc Yamaha Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Bah quoi elle s'appelle pas MT-09 Street Rally ? Envoyé depuis mon F/A-18E non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 nonMais je parle de la MT-09 mdrrrJ'men fou du piwie ptn ça avance pas c'te merde mdrr et en plus c'est un piwie Envoyé depuis mon F/A-18E Edit : Je pensais que c'était ça le craquage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Non c'est pas du tout une dirt ^^' Une piwi 90cc Yamaha Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Avec un logo GSXR dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Avec un logo GSXR dessus [emoji14]Un piwie yamaha-suzuki... pas commun ça ^^'Envoyé depuis mon F/A-18E Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Avec un logo GSXR dessus [emoji14]Tu te la pète un peu ^^'Je vais le répète c'est une Piwi yamaha 90cc, une dirt GSX-R n'existe pas. Ce que tu vois la est juste un logo que j'ai coller, je les eu au salon de la moto il y a 8 ans, j'en ai eu une palette complète Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Tu te la pète un peu ^^' Je vais le répète c'est une Piwi yamaha 90cc, une dirt GSX-R n'existe pas. Ce que tu vois la est juste un logo que j'ai coller, je les eu au salon de la moto il y a 8 ans, j'en ai eu une palette complète Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Ho merde alpha c'est toi ahahah. Mon dieu je suis au bout de ma vie XD. Je savais pas que t'étais l'auteur du post de la photo. Alors comme je me disais que c'était un nouveau, c'est pour ça que j'ai pensé que le craquage c'était la MT ahahah"Ha faut qu'j'arrête de boire" (*scary movie) Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Tu te la pète un peu ^^' Je vais le répète c'est une Piwi yamaha 90cc, une dirt GSX-R n'existe pas. Ce que tu vois la est juste un logo que j'ai coller, je les eu au salon de la moto il y a 8 ans, j'en ai eu une palette complète Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Non mais je sais très bien qu'une dirt gsxr n'existait pas mdr Mais j'ai vu ce logo dessus pour ça que j'ai dis ça je rigolais Dedsec/Motard Tactique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Ho merde alpha c'est toi ahahah. Mon dieu je suis au bout de ma vie XD. Je savais pas que t'étais l'auteur du post de la photo. Alors comme je me disais que c'était un nouveau, c'est pour ça que j'ai pensé que le craquage c'était la MT ahahah "Ha faut qu'j'arrête de boire" (*scary movie) Envoyé depuis mon F/A-18E Mais oui le craquage c'est la MT09 Édit : désolé j'avais pas compris l'humour avec mon portable ^^' Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Mais oui le craquage c'est la MT09 Mais j'explique à l'autre que ce n'est pas une dit l'autre moto xD Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Ha bon ça va alors je suis pas si bourré que ça mdrr (je vais qd même m'arrêter là ptdr)Envoyé depuis mon F/A-18E Bike Life et Dedsec/Motard Tactique 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés