Kaouet Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Ce à quoi tu as une réponse à apporter ?! T'appelles ça des réponses toi ? Oui ce sont des réponses, des commentaires, appel-les comme tu le souhaites, après sont-elles constructives, apportent-elles quelques d'utiles, intéressant, objectif.. ça c'est autre chose, mais oui ce sont des réponse Dis donc la Cakaouet !!! Tu me poses des questions bah j'te réponds !! Vilaine Cakaouet En aucun cas je ne te montre du doigt en disant "Mr elle flood", idem pour ma remarque sur le nombre de message d'Animal, ça ne me dérange en aucun point, au contraire, vous échangez avec la communauté, et c'est bien le principe même du forum, mais juste que ça commence en être chiant qu'à chaque fois que je fais une vague de "réponse" (on va le mettre entre guillemet pour éviter les quiproquo), quelqu'un cri au flood.. Lt.William Manuel, Animal et afv 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Oui ce sont des réponses, des commentaires, appel-les comme tu le souhaites, après sont-elles constructives, apportent-elles quelques d'utiles, intéressant, objectif.. ça c'est autre chose, mais oui ce sont des réponse En aucun cas je ne te montre du doigt en disant "Mr elle flood", idem pour ma remarque sur le nombre de message d'Animal, ça ne me dérange en aucun point, au contraire, vous échangez avec la communauté, et c'est bien le principe même du forum, mais juste que ça commence en être chiant qu'à chaque fois que je fais une vague de "réponse" (on va le mettre entre guillemet pour éviter les quiproquo), quelqu'un cri au flood.. Bisous bisous à la Cakaouet !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 pire que des gosses les deux là. Va falloir sévir Animal!!! Lt.William Manuel, Suricat B, Tchio Bike et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 3 ou 4€ ---> Bourka ? Je suis looooooooiiiiiiiiiinnnnnnnnnn ! Bizarre c'est pas trop le genre!! (A) Poruquoi dès que j'envoie quelques messages je flood tout de suite ? Aujourd'hui j'ai 19 messages à mon compteur, alors que Chris en a 38 ! Donc je ne suis pas le plus gros floodeur de ce jour ! C'est juste que je me fais des sessions où je réponds a tout ce dont à quoi j'ai a apporter une réponse Je suis plutot d'accord avec toi et je fais pareil. Je suis pas plongé dans le forum toute ma vie. Quand je répond c"est par vague de réponse. Je lis toutes les nouvelles réponses et si je me sens concerné je mets mon point de vue. Meme si ça apporte pas forcément quelque chose de constructif ni de révolutionnaire, mais au moins je donne mon point de vue.Vous allez surement d'ailleurs constater 2 réponses consécutives .. les joies d"être sur le forum avec le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapker Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 j'ai craqué sur ça: Je profite des bonnes promos pour me monter petit à petit une config qui me permettra de faire les montages dans d’infiniment meilleures conditions. Lt.William Manuel, Gros Bab, Tchio Bike et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 j'ai craqué sur ça: Je profite des bonnes promos pour me monter petit à petit une config qui me permettra de faire les montages dans d’infiniment meilleures conditions. J'aurais bien changé mon processeur mais je dois changer la carte mère aussi maintenant :/ . Je suis sur un i7-3770K et les i7 supérieur on maintenant un socket LGA différent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapker Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Je dois aussi tout changer. Pour l'instant je tourne avec un " placard poubelle " bas de gamme de 2010. Seul le ssd est en service actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Sympa la future configuration Animal, je crois surtout que je t'écrabouille question nombre de messages likés ^^ parfois je me dis que les gens doivent enrager quand ils voient 36 notifications "Suricat B à encore liké X messages" ^^ Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Sympa la future configuration Animal, je crois surtout que je t'écrabouille question nombre de messages likés ^^ parfois je me dis que les gens doivent enrager quand ils voient 36 notifications "Suricat B à encore liké X messages" ^^ J'ai juste fais un copié/collé/adapté du message de Kaouet pour l'embêter mais c'est vrai que je n'ai jamais atteint la limite de like moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 J'ai juste fais un copié/collé/adapté du message de Kaouet pour l'embêter mais c'est vrai que je n'ai jamais atteint la limite de like moi... Vous etes dingue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Préparez-vous à craquer, GoPro est en train de faire des tests sur un prototype de drone Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 J'ai craqué pour le So Easy RiderV5, commandé hier, livraison en cours ce matin Monsieur Marty et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Préparez-vous à craquer, GoPro est en train de faire des tests sur un prototype de drone J'ose même pas imaginer le prix EDIT: Tiens en parlant de support de téléphone c'est possible d'en mettre un sur un guidon bracelet ? Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 J'ose même pas imaginer le prix EDIT: Tiens en parlant de support de téléphone c'est possible d'en mettre un sur un guidon bracelet ? Il me semble que la question à déjà été posée Edit: Il me semble que c'est BikeToDream qui à posé la question. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 http://www.lequipement.fr/produit/support-gps/wikimobi/so-easy-rider-version-4/essai Ça a l'air de bien se faire non ? Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Il me semble que la question à déjà été posée Edit: Il me semble que c'est BikeToDream qui à posé la question. Je confirme ça se monte facilement et plutôt bien Par contre l'attacher au poignet O_o j'y avais jamais pensé ! Pas con du tout Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 J'ai craqué sur un truc pour la voiture le boîtier connecter Xee mais gratuit bien sûr au lieu de 119 euros [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 J'ai craqué sur un truc pour la voiture le boîtier connecter Xee mais gratuit bien sûr au lieu de 119 euros [emoji14] Pense à nous faire un retour d'expérience. Quand on pose des questions sur le site de Xee, le numéro d'immatriculation du véhicule est demandé : Je n'aime pas ce qui est obligatoire... ça me met de mauvaise humeur... et je n'aime pas être de mauvaise humeur... ça me met de mauvaise humeur ! Tchio Bike, Bike Life, Red Rider et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Pense à nous faire un retour d'expérience. Quand on pose des questions sur le site de Xee, le numéro d'immatriculation du véhicule est demandé : Je n'aime pas ce qui est obligatoire... ça me met de mauvaise humeur... et je n'aime pas être de mauvaise humeur... ça me met de mauvaise humeur ! XD je te ferais une retours et moi m'en fou si c'est gratuit je suis de bon humeur j'aime quand c'est gratuit xD #radin [emoji14] Pense à nous faire un retour d'expérience. Quand on pose des questions sur le site de Xee, le numéro d'immatriculation du véhicule est demandé : Je n'aime pas ce qui est obligatoire... ça me met de mauvaise humeur... et je n'aime pas être de mauvaise humeur... ça me met de mauvaise humeur ! Et moi j'ai pas du rentre ma plaque mais bon il est connecter à l'ODB donc il connaît la voiture mieux que moi [emoji14] Et j'ai craqué (la en rapport avec la moto) une chicane pour la modifier ;p pck avec pas asser de bruit et sans trop mdr Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Suricat B et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 XD oui papa nowel xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Demain, je vais aller peut être craquer chez dafy Tout dépend si je trouve a ma taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Demain, je vais aller peut être craquer chez dafy Tout dépend si je trouve a ma taille Vas y !!!! Qu'est ce que tu veux acheter ?? Dis moi... dis moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 t'attend demain na Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 t'attend demain na Rooooooo c'est pas marrant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés