Animal Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Oui c'est ce que j'ai pu lire . Même sans bon j'ai vu qu'elle était moins chère que son équivalant chez AEE... Donc dans tout les cas c'est une bonne affaire je pense. Citer
Gros Bab Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Ouai pis je trouve ça bien sympa une seconde vue; selon l'emplacement ça apporte un réel plus je trouve. J'ai acheté un SJ4000 d'occaz' et j'ai testé deux points de vue différents, ça reste pas mal... même si ça rajoute du taf aux montages (qu'il va vraiment falloir que je me décide à faire un jour!). Citer
Suricat B Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 J'ai encore craqué sur le Givi S956B Tchio Bike, Ninux14 et Toune 3 Citer
V-Roadster Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 J'ai craqué sur la nouvelle kawa ZX-10R 2016 http://www.motoplanete.com/kawasaki/5620/ZX-10R-1000-2016/contact.html Lawman 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 J'ai craqué sur la nouvelle kawa ZX-10R 2016 http://www.motoplanete.com/kawasaki/5620/ZX-10R-1000-2016/contact.html Oui mais tu l'as pas acheté Lt.William Manuel 1 Citer
V-Roadster Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Hum je ne crois pas non (A) Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Hum je ne crois pas non (A)... donc tu n'as pas craqué Bike Life 1 Citer
gang Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 j'ai craqué il y a une semaine sur un petit silencieux GPR furor et les petits embouts de guidon orange noir le pot arrive ce soir tellement pressé de voir ça monté Tchio Bike, Jo Lapoule et Lt.William Manuel 3 Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Hannnnnnnn ils sont super sympas ces embouts de guidon Je les avais repéré ceux là mais en noir et rouge ! Au final, j'en ai acheté des tout rouge qui vont être montés aujourd'hui Citer
gang Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Hannnnnnnn ils sont super sympas ces embouts de guidon Je les avais repéré ceux là mais en noir et rouge ! Au final, j'en ai acheté des tout rouge qui vont être montés aujourd'hui Il faut que j'arrête de traîner sur alliexpresse et eBay car mon compte il aime pas trop Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lt.William Manuel 1 Citer
V-Roadster Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Ca va aliexpress c'est pas cher! Suricat B 1 Citer
gang Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Ca va aliexpress c'est pas cher! oui mais quand tu passe ton temps a acheter des petits truc plus inutiles les uns que les autres sa commence à chiffré Il est arrivé je suis au travail (pourquoi ma copine n'est pas mécano?^^ ) j'attends ce soir comme si c'était noel Galor SuperTenere, Jo Lapoule, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer
V-Roadster Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Ouais gang.. j'ai ma femme qui achete pleins de fringues a 3 / 4 euros.. mais qui en a pour 150 euros Lt.William Manuel 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Ouais gang.. j'ai ma femme qui achete pleins de fringues a 3 / 4 euros.. mais qui en a pour 150 euros 1500€ ---> très peu de tissu ---> pensées cochonnes 150€---> beaucoup plus de tissu ---> robe sage limite bonne sœur 3 ou 4€ ---> bâche industrielle ? ---> ... Vzzz... je me sauve... Gros Bab, Lt.William Manuel, Bike Life et 2 autres 5 Citer
Kaouet Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 1500€ ---> très peu de tissu ---> pensées cochonnes 150€---> beaucoup plus de tissu ---> robe sage limite bonne sœur 3 ou 4€ ---> bâche industrielle ? ---> ... Vzzz... je me sauve... 3 ou 4€ ---> Bourka ? Je suis looooooooiiiiiiiiiinnnnnnnnnn ! Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 M’ssieurs les modos ! Y a Kaouet, i’ fait rien qu’à flooder! Lt.William Manuel, Animal et Bike Life 3 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 M'sieur les modo moi je crois que Tchibi il veut finir en Bacon ! RIP mon phone et les notifs Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Bike Life, Kaouet et Rameur Du580 3 Citer
Kaouet Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 M’ssieurs les modos ! Y a Kaouet, i’ fait rien qu’à flooder! Poruquoi dès que j'envoie quelques messages je flood tout de suite ? Aujourd'hui j'ai 19 messages à mon compteur, alors que Chris en a 38 ! Donc je ne suis pas le plus gros floodeur de ce jour ! C'est juste que je me fais des sessions où je réponds a tout ce dont à quoi j'ai a apporter une réponse Et j'ai en tout envoyer un peu plus de 1400 messages à ce jour, alors qu'Animal, inscrit deux jours avant moi est à plus de 3000 donc ce n'est pas de moi que vous avez reçu le plus de notif Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Poruquoi dès que j'envoie quelques messages je flood tout de suite ? Aujourd'hui j'ai 19 messages à mon compteur, alors que Chris en a 38 ! Donc je ne suis pas le plus gros floodeur de ce jour ! C'est juste que je me fais des sessions où je réponds a tout ce dont à quoi j'ai a apporter une réponse Ce à quoi tu as une réponse à apporter ?! T'appelles ça des réponses toi ? Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Poruquoi dès que j'envoie quelques messages je flood tout de suite ? Aujourd'hui j'ai 19 messages à mon compteur, alors que Chris en a 38 ! Donc je ne suis pas le plus gros floodeur de ce jour ! C'est juste que je me fais des sessions où je réponds a tout ce dont à quoi j'ai a apporter une réponse Et j'ai en tout envoyer un peu plus de 1400 messages à ce jour, alors qu'Animal, inscrit deux jours avant moi et dans les 3500 donc ce n'est pas de moi que vous avez reçu le plus de notif Dis donc la Cakaouet !!! Tu me poses des questions bah j'te réponds !! Vilaine Cakaouet Citer
Animal Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 M’ssieurs les modos ! Y a Chrisaouet, i’ font rien qu’à flooder! Suricat B, Lt.William Manuel et Bike Life 3 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Nan mais les gamin ils ont bientôt finie de flooder tout le forum [emoji36][emoji36][emoji36][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Rameur Du580 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 M’ssieurs les modos ! Y a L'animal des bois, i’ fait rien qu’à flooder ! Oh le vilain pas beau Citer
Tchibidouha Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Poruquoi dès que j'envoie quelques messages je flood tout de suite ? Aujourd'hui j'ai 19 messages à mon compteur, alors que Chris en a 38 ! Donc je ne suis pas le plus gros floodeur de ce jour ! C'est juste que je me fais des sessions où je réponds a tout ce dont à quoi j'ai a apporter une réponse Et j'ai en tout envoyer un peu plus de 1400 messages à ce jour, alors qu'Animal, inscrit deux jours avant moi est à plus de 3000 donc ce n'est pas de moi que vous avez reçu le plus de notif On ne veut pas le savoir ! On est des affreux jojos... on aime bien martyriser les plus petits ! :P Lawman, Suricat B, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Poruquoi dès que j'envoie quelques messages je flood tout de suite ? Aujourd'hui j'ai 24 messages à mon compteur, alors que Chris en a 41 ! Donc je ne suis pas le plus gros floodeur de ce jour ! C'est juste que je me fais des sessions où je réponds a tout ce dont à quoi j'ai a apporter une réponse Et j'ai en tout envoyer un peu plus de 3000 messages à ce jour, alors que Suricat, inscrit sept jours avant moi est à plus de 3600 donc ce n'est pas de moi que vous avez reçu le plus de notif Lawman, Suricat B et Gros Bab 3 Citer
Messages recommandés