Invité Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Je suis déçu, j'ai vu ce sujet avec Chris comme dernier message, et elle n'a craqué pour rien, ce topic part en couilles ._.Je suis quelqu'un de très très raisonnable moi [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Je suis quelqu'un de très très raisonnable moi [emoji14] Mais bien sur ! il suffit que tu vois un truc rose pour que tu craque et que tu l'achète ! Ps: il n'y a aucuns sous entendu scabreux dans cette phrase hein Rameur Du580, Flo-6876, Red Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Mais bien sur ! il suffit que tu vois un truc rose pour que tu craque et que tu l'achète ! Ps: il n'y a aucuns sous entendu scabreux dans cette phrase hein Genre ca? BzZzzzZZzzzZZzzzzzZZzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Mais bien sur ! il suffit que tu vois un truc rose pour que tu craque et que tu l'achète ! Ps: il n'y a aucuns sous entendu scabreux dans cette phrase hein Et le mec qui est accro à la couleur Orange qui dit ça ? PS : je n'avais pas vu de sous entendu "scabreux" dans ta première phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Et le mec qui est accro à la couleur Orange qui dit ça ? PS : je n'avais pas vu de sous entendu "scabreux" dans ta première phrase Vélo, lui, oui ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 A mon tour, V quattro neuves Plus que les gants et le pantalon! Très bon choix ! Rapport qualité/prix top ! et très discret Je les ai testé ! elles m'ont très bien protégés, Elles étaient bien griffées, avec des petits impacts. J'ai juste eu des gros bleus aux chevilles, que j'ai encore d'ailleurs mais ça commence un peu à s'estomper, ENFIN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 ça vaut pas de vraies bottes,bande de sacripants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 ça vaut pas de vraies bottes,bande de sacripants! Pour des ballades oui mais quand tu vas en cours nan Freest 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Je pense que je vais acheter une combi de pluie. C'est moche... mais j'en ai marre d'être trempé jusqu'au calebut pfff Suricat B, Red Rider et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Premier APN dans la famille Kerza, le petit D5200 pour commencer Kaouet, Suricat B, Breizh Motmot (FR2) et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Premier APN dans la famille Kerza, le petit D5200 pour commencer Super ! Tu l'a pris avec quoi comme optique ? Viens partager tes clichés sur le topic des photographes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Pour le moment 18-55VRii, et je regarde pour un 50M f1,8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Au début c'est vraiment top pour la polyvalence malgré que je penses que le meilleur reste un 24-70mm quand tu ne fais pas trop de paysage. Pour le 50mm f/1.8, je te le déconseille au début ! Comme tu as un capteur APS-C, un 50mm correspond en réalité à un 85mm, donc tu obtiens des images très serré ! Fais la même expérience que moi, shooter uniquement en 50mm et ensuite uniquement au 30mm. Tu verras que le second est nettement plus appréciable pour de la photo quotidienne Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 +1 Kaouet! J'ai commencé avec un 18-200, et me suis ensuite acheté un 50mm f/1.8 et je me suis très rapidement surpris à lorgner sur les 24 à 35mm! L'APS-C, c'est le mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Idem, j'ai fait l'erreur à une époque d'avoir acheté le petit 50mm F/1.8 sur mon Canon 20D (donc APS-C)... je ne l'ai vraiment pas gardé longtemps pour sa focale trop longue en grande partie. kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Je suis en parti d'accord. Après, tout dépend le type de photos que tu souhaite shooter. Perso, sur mon Nikon, j'ai eu le 18/55, et je me suis rapidement offert un 70/300 avec mode macro et j'adore le type de photo que je prend avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Big DR Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Je me suis fait un petit cadeau :D Enfin reçues !! Seul petit bémol, il me manque la moto à mettre entre... Tombé en panne le week-end dernier en pleine piste... bon après 60 km de piste sur la frontière franco-italienne. J'ai du pousser sur 5 km... de piste. Heureusement y'avait de la descente !!Pour ceux qui disent que la mutuelle des motards c'est cher... C'est cher MAIS je suis tombé en panne en Italie, un remorqueur est venu en 30 minutes après l'appel, un taxi est venu me chercher pour m'amener à l'aeroport de nice (100 km de là) où une voiture de loc' m'attendait. Je repars demain, chercher la moto au garage en Italie. Train jusqu'à Turin, en première siouplé, puis un taxi m'attends et m'emmène au garage (à Cuneo) où je récupère la bête. Je n'ai déboursé même pas un centime. Rien que les frais de taxi j'ai déjà remboursé ce que je paye depuis que j'ai assuré le V-strom. Bilan de la panne : Cable d'alimentation de la pompe a essence cassé. 73euros. Je m'en sors bien, je serrais les fesses, je savais que ça venait de la pompe, mais tout changer, ça aurait été chaud chaud niveau budgétaire !!Les valises sont donc les ZEGA PRO de touratech, j'ai aussi acheté les réhausses de guidon car je suis trop courbé quand je suis debout !hâte de retrouver ma bécane pour mettre tout ça en place !! lelillois, Jo Lapoule, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Voilà...la conjonction temps de mer...e et TVA offerte à MCOM moto... Je reconnais, c'est pas joli joli mais si ça peut éviter de finir trempé... PeGaSe_IV et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Voilà...la conjonction temps de mer...e et TVA offerte à MCOM moto... Je reconnais, c'est pas joli joli mais si ça peut éviter de finir trempé... Reste les sacs poubelle pour les pieds ! #ExtremSwag Galor SuperTenere, lelillois, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 De toutes façons, le motard trempé il est jamais top...j'espère juste garder un peu de dignité Les surbottes à la Tikky sont très...tendance Animal Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 (modifié) Voilà...la conjonction temps de mer...e et TVA offerte à MCOM moto... Je reconnais, c'est pas joli joli mais si ça peut éviter de finir trempé... Dommage, tu n'as pas pu l'essayer aujourd'hui, pour une fois qu'il ne pleut pas ...... Modifié le 28 août 2015 par GalorV6 Correction de la citation Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Pas craquer pas craquer pas craquer Eife (SDA) et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Ahahahhaahahh la tronche du quote de Pet Gazzz ahahahhahahha Via mobile PeGaSe_IV et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Ben ouais c'est quoi ce bordel!!!!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Ben ouais c'est quoi ce bordel!!!!! ça fait tout le temps ça à chaque fois que tu cites un post avec une image faut supprimer tout ce bordel c'tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés