Kaouet Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 De toute façon, c'est bien connu tous ceux qui sont au pouvoir sont là pour faire travailler les petits gens pendant qu'eux se prélassent... "Dans la hiérarchies, ceux qui regardent vers le haut, ne voient que des trous de cul, et ceux qui regardent vers le bas, ne voient que de la merde" Je suis déjà loooooooooooiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn..... Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Une olive dans mon Martini! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Le Martini, au shaker ou à la cuillère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 J'ai craqué sur la BMW S 1000 XR Suricat B, Bike Life, Galor SuperTenere et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Ahah craquage maximal là aussi content pour ton achat ! Elle te vend du rêve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Aight ! On a un nouveau champion en terme de craquage ! Mais bon pour avoir droit de posséder un trail et être tranquille sur le forum tu devras l'équiper pour être apte à l'envoyer en tout terrain sous l'œil expert de l'instructeur en chef Galor. Si tu échoue à l'examen... la sentence sera irrévocable... Tchio Bike, Suricat B et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Il a 4 messages, je ne voulais pas le faire fuir mdr Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Une BM en moto c'est pas un craquage mais un placement Kaouet, Bike Life, Toune et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Moi j'ai craqué, comme il faut ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Moi j'ai craqué, comme il faut ! La Katoche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Même pas peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Moi j'ai craqué, comme il faut ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 c'est à ça que ressemble mon compte en banque oui... Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Allez balance Animal!!! 1190??? Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Il a pas les boules de le dire... Rameur Du580 et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 http://www.materiel.net/carte-graphique/zotac-geforce-gtx-980-ti-amp-extreme-edition-6-go-117823.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 http://www.materiel.net/carte-graphique/zotac-geforce-gtx-980-ti-amp-extreme-edition-6-go-117823.html Gros craquage là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Aouch y a quasiment le prix de mon pc dans cette CG ^^ Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Spinnaker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 C'est clair que c'est (trop) cher, faudrait qu'AMD se réveille un peu, car Nvidia à presque un monopole, c'est plus cher que ce que j'avais payer pour mon ancienne carte graphique bi-gpu AMD (l’équivalent Nvidia était +/- au même prix) mais malheureusement elle est morte (garantie 2ans :/ ) sinon j'aurais encore attendu une année. Avec celle ci je pense être tranquille 3-4 ans en plus elle est garantie 5 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Je me souviens le jour où j'ai acheté m'a première (et seul d'ailleurs) CG. J'avais 14 ans, je l'avais acheté 50€ avec mon argent de poche, j'avais l'impression d'être un pur gros geek de ouf à changer des pièces de mon PC et à avoir une CG de "gros malade" (oui quand t'as 14 ans et que tu claque 50€ t'as l'impression d'avoir économiser toutes ta vie pour ça xD) lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 A mon tour, V quattro neuves Plus que les gants et le pantalon! Galor SuperTenere et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 j'avais acheté ces shoes en juin 2013. Après 5 mois d'utilisation quasi quotidienne elles étaient foutues (( Mais elle sont bien belles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 j'avais acheté ces shoes en juin 2013. Après 5 mois d'utilisation quasi quotidienne elles étaient foutues (( Mais elle sont bien belles. On va voir si je bat ton record Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 A mon tour, V quattro neuves Plus que les gants et le pantalon! Elles sont super zolies en bleu turquoise !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Je suis déçu, j'ai vu ce sujet avec Chris comme dernier message, et elle n'a craqué pour rien, ce topic part en couilles ._. Jo Lapoule et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés