Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a une heure, Renoufle a dit :

Ouai c'est ça, ça pique de ouf. Mais bon perso je suis parti sur une veste 3 couches, c'est pas trop mal mais malgré tout c'est un peu fastidieux et tu es vite en mode bibendum donc investir dans du goretex pro laminé ça semble pas déconnant. 

 

J'ai un ensemble Dainese en Goretex "classique" (doublure goretex). Mais le souci c'est que du coup, la veste se gorge d'eau et mes des plombes à sécher.

 

il y a une heure, Renoufle a dit :

C'est quoi le budget là environ ? 

 

Le pantalon fait 490, je l'ai touché à 360. La veste 800 et j'ai payé 630. Grosso modo c'est 20% de réduction, ce qui n'est pas si mal pour ce genre de matériel. Souvent les grosses réductions se font sur des tailles "extrêmes".

 

il y a une heure, Axelek a dit :

Il est très sympa cet ensemble ! Il douille pas mal aussi d'après ce que j'ai vu... tu l'as déjà testé ou tu dois le recevoir ?

 

Je l'ai reçu mais pas encore testé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 13/12/2019 à 13:37, lelillois a dit :

J'ai un ensemble Dainese en Goretex "classique" (doublure goretex). Mais le souci c'est que du coup, la veste se gorge d'eau et mes des plombes à sécher.

Je pense que @Renoufle fait référence aux vestes intégrant le Goretex en superficie de la veste et non en doublure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 16 heures, Renoufle a dit :

 

Ah ouai carrément !!! Bon par contre les eaux de vie c'est plus dur à écouler que la bière :D 

 

j'ai pas l'intention de l'écouler mais de la boire ou de la faire vieillir si j'ai la patience, et pui j'en ferai pas autant que la bière :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 7 heures, J-P Motard a dit :

Bon voilà je viens de vendre ma télé Sharp qui avait 7 ans en taille 60 pouces sur le bon coin pour 200€ et 2K pour une autre Sharp en 70 pouces et 4K à 800€ chez Darty.

La fibre va être installéE chez moi Lundi normalement, j'ai le boîtier télé UHD d'orange, mais je n'ai pas de télé UHD, je ne pourrai donc pas profité de la qualité d'image de ouf :(

À moins de changer de télé...

Mais bon, je vais avoir le pneu arrière de la mob à changer aussi :(

Pas facile 😕

Et j'ai envie de me prendre un chat aussi, vraiment pas facile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut pas oublier tous les à côté... C'est pas donnée un chat !

Là, les miens vont aller faire leurs vaccins dans 1 mois... 60€ de vaccins / chat, 100€ de tonte pour mon sac de noeuds et 100€ de bilan sénior... 300€ à prévoir d'ici 1 mois... Fin bref, c'est un budget et une responsabilité ces bestioles !

 

Rho et puis, j'ai hâte de craquer sur un chien !! C'est bien le seul "truc" qui m'incite a acheter une baraque tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après certains sont plus "chien" que "chat". Pour avoir eu les deux je préfère les chats qui ont leur indépendance.

Il y a des avantages et des inconvénients dans les deux cas.

Le chien il faut le sortir, sauf si l'on a un jardin. Mais il faut quand même jouer avec. Le chat lui peut se contenter d'un appartement, seule sa litière pour ses besoins me gêne un peu.

Il faut aussi penser aux vacances ou aux sorties pour un week-end, pas toujours facile de l'emmener.

Après les deux rendent bien l'affection qu'on leur porte, moyennant quand même le gîte et le couvert 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Niklos a dit :

Là, les miens vont aller faire leurs vaccins dans 1 mois... 60€ de vaccins / chat, 100€ de tonte pour mon sac de noeuds et 100€ de bilan sénior... 300€ à prévoir d'ici 1 mois... Fin bref, c'est un budget et une responsabilité ces bestioles !

 

Oui c'est une dépense à intégrer.

 

Moi j'ai un chat, parce que je pars souvent un chien ca n'est pas possible.

 

Sinon je prendrais bien un bulldogue Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Animal a dit :

 

Va à la spa, ca sauve un chat d'une mort certaine. 

Oui oui, c'est ce que je veux !

Je préfère les chiens aux chats, mais pas possible d'avoir de chien dans ma situation actuelle.

Dans tous les cas, j'ai envie de "sauver" un chat de la misère, 'fin je ne veux pas faire de commande pour un chat quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 13 heures, Animal a dit :

J'ai acheté des gants Racer chauffants. Reste à les tester maintenant.

 

Tu as pris lesquels ? J'ai les Heat 4 depuis 1 mois et demi. Rien à leur reprocher si ce n'est une manchettes pas très simple à passer par dessus certaines vestes (pas simple avec ma Sand 3). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Renoufle a dit :

 

Tu as pris lesquels ? J'ai les Heat 4 depuis 1 mois et demi. Rien à leur reprocher si ce n'est une manchettes pas très simple à passer par dessus certaines vestes (pas simple avec ma Sand 3). 

 

C'est des Heat 3, Ils étaient en promo j'ai eu 60€ de réduction dessus. J'ai pas trouvé ce qu'ils avaient de moins que les heat 4 😅 à part le prix.

 

Ils passent nickel sur ma tenue RST Ventilator 5. C'est la seule tenue avec laquelle je les utiliserai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

C'est des Heat 3, Ils étaient en promo j'ai eu 60€ de réduction dessus. J'ai pas trouvé ce qu'ils avaient de moins que les heat 4 😅 à part le prix.

 

Pas grand chose je pense :). Perso j'avais eu les 4 à un bon prix (237€) c'est pour ça que je les avais pris, mais en soit version 2, 3 ou 4 je m'en foutais ! Tant qu'ils chauffent :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Renoufle a dit :

 

Pas grand chose je pense :). Perso j'avais eu les 4 à un bon prix (237€) c'est pour ça que je les avais pris, mais en soit version 2, 3 ou 4 je m'en foutais ! Tant qu'ils chauffent :D 

 

Voilà. Je les ai payé un peu moins cher, mais tu as fait une bonne affaire, si j'achetais les 4 ça les faisait à 240€ (ils étaient aussi en promo) mais ils n'avaient pas ma taille (j'ai du prendre du 2xl pour être bien dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous de craquage en ce début d'année 

une petit XJ600n qui vas finir en cafe racer enfin qui est déja bien avancé avec l'aide de mon meilleur pote enfaite quand j'y pense c'est lui a le plus tafé dessus que moi mdr 

Révélation

84131758_202844247514542_3280877521154867200_n.jpg.c685a346e755e59f7160dba07030060a.jpg83599567_542933159648896_6888105009855070208_n.thumb.jpg.25dde99a5fd5e858ebab86bcc8f2a2e6.jpg69095757_2378351389074755_7968058730954620928_n.thumb.jpg.a4db77baf2650dc571f49851d8836f2f.jpg

Et rien a voir avec la moto mais voila après un an de recherche de pour et contre. Je me suis décidé enfin j'ai complètement craqué pour elle 

Révélation

83327005_2505291493074172_7733562999880810496_n.thumb.jpg.4caf898073693523baf4b362345bcc9a.jpg

PS la mienne c'est celle de droite (la plus claire) plus qu'a attendre mercredi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...