Animal Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 10 minutes, Niklos a dit : @Animal Dans un premier temps : 5 disques de 4To en SHR2 soit une capacité utilisable de 11Tio environ. A terme, je souhaite ripper l'entière collection de BD et DVD de mon paternel soit plusieurs milliers de disques. A ce moment, je partirais sur 8x4to et peut-être ajouter ensuite des extensions. Mes on est encore loin de ça ! Ah ouais quand même ! Citer
Niklos Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Posté(e) le 19 juin 2019 Le 29/03/2019 à 11:19, Niklos a dit : Pfff je suis faible... Je m'étais dit que je ferai des économies cette année, c'est mal barré... J'ai craqué sur une trottinette électrique ! Normalement, je la reçois fin de semaine ! Enfin ! L'attente est longue ! Ptilu06 et Jo Lapoule 1 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 4 heures, Niklos a dit : Normalement, je la reçois fin de semaine ! Enfin ! L'attente est longue ! Ah ouai tu l'as toujours pas Comment ça se passe le débridage maintenant que c'est limité à 27 km/h ??? Citer
Niklos Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Posté(e) le 19 juin 2019 Allo M le vendeur, vous avez ma trott ? / Oui. / Ok merci vous la débridez avant de me la filer ? / OK Et voilà comment ça se passe ! Sinon non, je ne l'ai pas encore mais c'était clair dès la commande que la livraison était prévu pour juin. Citer
Renoufle Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Posté(e) le 19 juin 2019 à l’instant, Niklos a dit : Allo M le vendeur, vous avez ma trott ? / Oui. / Ok merci vous la débridez avant de me la filer ? / OK Et voilà comment ça se passe ! ça va c'est easy du coup ! Citer
Niklos Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Posté(e) le 19 juin 2019 Ouaip. Par contre, vaut mieux pas se faire embêter par les MIB... 1500€ d'amende... Jo Lapoule 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Posté(e) le 19 juin 2019 il y a une heure, Niklos a dit : Ouaip. Par contre, vaut mieux pas se faire embêter par les MIB... 1500€ d'amende... Et pour le coup c'est facilement vérifiable ... Citer
Invité Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Posté(e) le 23 juin 2019 Bon bah me voilà enfin équipée d'un blouson été efficace et digne de ce nom ainsi que la dorsale qui va avec Acheté et testé hier, bah le truc est tellement ventilé que j'avais l'impression de rouler à poil Citer
ChakerBZH Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Posté(e) le 23 juin 2019 ça change la vie d'avoir un blouson ventilé Citer
Invité Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Posté(e) le 23 juin 2019 il y a 29 minutes, ChakerBZH a dit : ça change la vie d'avoir un blouson ventilé Je confirme mon blouson Icon, à côté, tu cuits dedans Citer
Renoufle Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Posté(e) le 23 juin 2019 il y a une heure, ChakerBZH a dit : ça change la vie d'avoir un blouson ventilé Clairement ! Par contre à n’utiliser que quand il fait chaud car pour le coup tu as vite froid avec en température modérée ! Citer
Tisscas Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Posté(e) le 23 juin 2019 J'ai troqué mon cuir pour un textile plus ou moins ventilé de chez Bering. Pareil, t'as l'impression de rouler à poil ou qu"il te manque quelque chose quand tu prends la route... ^^ Citer
Invité Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Posté(e) le 23 juin 2019 Il y a 1 heure, Renoufle a dit : Clairement ! Par contre à n’utiliser que quand il fait chaud car pour le coup tu as vite froid avec en température modérée ! Il fait 29 degrés chez moi là donc ça devrait le faire Citer
Animal Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Posté(e) le 23 juin 2019 Il y a 1 heure, Renoufle a dit : Clairement ! Par contre à n’utiliser que quand il fait chaud car pour le coup tu as vite froid avec en température modérée ! J'ai une doublure amovible dans le mien, ca me permet de rouler jusqu'a 15°C, moins et j'ai froid... Citer
AzulBrazo Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Posté(e) le 23 juin 2019 Il y a 7 heures, ChakerBZH a dit : ça change la vie d'avoir un blouson ventilé yes! au dessus de 27/28° j'étais dégoûté de la bécane ... et puis, je me suis acheté aussi un blouson ventilé: quel bonheur! Il y a 5 heures, Renoufle a dit : Clairement ! Par contre à n’utiliser que quand il fait chaud car pour le coup tu as vite froid avec en température modérée ! quand je pars le matin et que je sais qu'il va faire chaud ensuite, je prends le blouson d'été et je met en dessous un coupe-vent de running: bien pratique et en cours de journée, je range facilement le coupe vent Renoufle 1 Citer
Animal Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Posté(e) le 23 juin 2019 Essayez le gilet rafraîchissant en plus de votre blouson ultra ventilé, c'est super ! Citer
Renoufle Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Posté(e) le 23 juin 2019 il y a une heure, Animal a dit : Essayez le gilet rafraîchissant en plus de votre blouson ultra ventilé, c'est super ! Pas possible avec le gilet airbag pour moi Citer
Animal Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Posté(e) le 23 juin 2019 à l’instant, Renoufle a dit : Pas possible avec le gilet airbag pour moi Ah oui c'est vrai... A voir avec l'airbag Dainese (qui au passage me tente bien) Citer
Tisscas Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Posté(e) le 23 juin 2019 Gilet rafraîchissant ? Je ne connais pas ça moi ^^ Citer
Renoufle Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Posté(e) le 23 juin 2019 Il y a 1 heure, Animal a dit : Ah oui c'est vrai... A voir avec l'airbag Dainese (qui au passage me tente bien) J’y crois moyen plus sûr un aspect confort : avoir un gilet sur un gilet ça commence à engoncer à mon avis. Citer
Animal Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Posté(e) le 23 juin 2019 à l’instant, Renoufle a dit : J’y crois moyen plus sûr un aspect confort : avoir un gilet sur un gilet ça commence à engoncer à mon avis. Oui, c'est ce que je pense aussi. A force de multiplier les couches ça devient compliqué Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Posté(e) le 24 juin 2019 Il y a 5 heures, Animal a dit : Oui, c'est ce que je pense aussi. A force de multiplier les couches ça devient compliqué Déjà que certains on au moins une couche naturelle qui ne leur rend pas faveur, c'est compréhensible Et là tu vas me sortir : "Une combi ça se porte près du corps, normal que je galère à zipper le haut" Citer
Animal Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Posté(e) le 24 juin 2019 Il y a 3 heures, Jo Lpigeon a dit : Déjà que certains on au moins une couche naturelle qui ne leur rend pas faveur, c'est compréhensible Et là tu vas me sortir : "Une combi ça se porte près du corps, normal que je galère à zipper le haut" Je galère pas pour la zipper. Et oui elle ajustée, et oui j'ai de l'embonpoint. Mais j'y travaille. Pour pouvoir y loger un airbag en lieu et place de la dorsale. Jo Lapoule 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Posté(e) le 24 juin 2019 Il y a 2 heures, Animal a dit : Pour pouvoir y loger un airbag en lieu et place de la dorsale. J'ai cru que tu allais écrire "en lieu et place de la bedaine" Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés