Jo Lapoule Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Au lieu de glisser sur le bitume, tu pourras surfer, c'est coool ChakerBZH et Freest 2 Citer
Seph Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Je pourrais rebondir dessus tu veux dire? Citer
Invité Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Moi j'ai craqué pour ...... un accessoire !!! Que dis je ? Une merveille Je troque mon sac à dos "Rose" pour ça J'ai nommé tadadadaaaaaaaaaaaaa Roulement de tambour !!!!!! Le sac à dos "Chat" et son poisson qui va voler dans le vent parce que ma moto roule hyper vite AAAaahh , donc ça c'est le Hello Kitty pour les nanas quadra ..... pouff, plus la Citer
Darkturbo Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 gopro hero3 white édition acheté pour remplace,malheureusement ma silver édition. Qui a cassé Bike Life et Tchio Bike 2 Citer
Invité Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 AAAaahh , donc ça c'est le Hello Kitty pour les nanas quadra ..... pouff, plus la Pour info je n'ai pas encore passé la barre des 40 ans le dino !!!! Citer
Slashsnakit Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Tu lui a pris quoi IG ? Une selle confort pour soulager la moto Bike Life 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 En visite chez BMW pour un collègue... 1200 GS...1200 GSA...S1000XR...comment ne pas craquer. Un rapide calcul me fait dire qu'il faudrait revendre la Tracer et la voiture de madame...coucou on se réveille. Retour sur terre...brutal Tchio Bike, Bike Life, Suricat B et 2 autres 5 Citer
Toune Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 En visite chez BMW pour un collègue... 1200 GS...1200 GSA...S1000XR...comment ne pas craquer. Un rapide calcul me fait dire qu'il faudrait revendre la Tracer et la voiture de madame...coucou on se réveille. Retour sur terre...brutal La question à se poser est : entre la voiture et madame, qui coute le plus cher ? Mais j'ai rien dit moi ... Red Rider, Suricat B, Bike Life et 2 autres 5 Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 La question à se poser est : entre la voiture et madame, qui coute le plus cher ? Mais j'ai rien dit moi ... Bah c'est la moto pardi !!! La motooooooo !!! Tout le monde sait ça voyons Citer
Tchio Bike Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 En visite chez BMW pour un collègue... 1200 GS...1200 GSA...S1000XR...comment ne pas craquer. Un rapide calcul me fait dire qu'il faudrait revendre la Tracer et la voiture de madame...coucou on se réveille. Retour sur terre...brutal C'est elle qui porte la culotte ? Bike Life 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 @ Tchio Bike: je n'aurai pas de GS...donc tu as ta réponse Suricat B et Tchio Bike 2 Citer
Slashsnakit Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 @ Tchio Bike: je n'aurai pas de GS...donc tu as ta réponse Ca veut donc dire que tu peux avoir une GSA ou une S1000XR Tchio Bike 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Euhhh...non plus Suricat B et Tchio Bike 2 Citer
Slashsnakit Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Euhhh...non plus Ca veut donc dire que tu ne portes pas de culotte Kaouet, Suricat B, Bike Life et 3 autres 6 Citer
Toune Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Ca veut donc dire que tu ne portes pas de culotte La base ! lelillois et Tchio Bike 2 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Je pense qu'on à pas le choix les gars xD elles accepte déjà la moto ptdr lelillois 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 J'ai craqué sur une perche GoPro Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 J'ai craqué sur une perche GoPro Je te préviens, il faut un permis pour filmer avec la perche en conduisant la moto C'est Marty l'examinateur, et il est in-tré-table Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Je te préviens, il faut un permis pour filmer avec la perche en conduisant la moto C'est Marty l'examinateur, et il est in-tré-table Un conseil : S'il y a de l'orage, évite ... ahaha Bike Life, Maarc et Tchio Bike 3 Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Un conseil : S'il y a de l'orage, évite ... ahaha Meuuh non, ca recharge la cam et en plus ca te refait un brushing Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Un conseil : S'il y a de l'orage, évite ... ahahaEt les épingles Via mobile Monsieur Marty 1 Citer
Kilzevil Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 J'ai craqué... J'allais seulement faire les boutique avec mon père car il lui fallait un nouveau casque et j'ai acheté ma 1er VRAI moto, une Suzuki sv650 s couleur bronze ^^ Le seul bémol... J'ai pas encore le permis moto :\ Kaouet, Maarc, lelillois et 4 autres 7 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Mdr, ahahahah, un super craquage, j'adore !!! Via mobile Bike Life, Galor SuperTenere et Tchio Bike 3 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Pour du craquage c'est du craquage en même temps, un coup de cœur ça ne prévient pas Passe vite ton permis pour en profiter et partage des photos en attendant bichonne la ! Tchio Bike, Jo Lapoule et Maarc 3 Citer
Messages recommandés