biketodream Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Aaaahhhhhh XD Mais non bande de nouille [emoji14] . C'est un produit Michelin fait exprès [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 What ? Pas compris ^^ Tu connais pas c est un traitement à base de céramique et l eau perle sur visere et casque je pense que spitfire l à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biketodream Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Ah non je ne connaks carrément pas ! Enfin avant je ne m'y étais jamais intérréssé donc voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Ah non je ne connaks carrément pas ! Enfin avant je ne m'y étais jamais intérréssé donc voilà ^^ Spitfire la fait sur sa visière, contacte le il pourra t'expliquer et te montrer le avant après je pense. Écrit via le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biketodream Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Ah okay merci Sinon les mecs voud savez ce qu'il y avait au Daffy Moto de chez moi ? Yavait la Bécane du...GMT 94 !!!! Alors...elle claque hein ! Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Fallait prendre les clés grrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 J'ai craqué sur la CBR 125R... Breizh Motmot (FR2) et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Ah okay merci Sinon les mecs voud savez ce qu'il y avait au Daffy Moto de chez moi ? Yavait la Bécane du...GMT 94 !!!! Alors...elle claque hein ! Elle a quoi de spécial cette moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biketodream Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Jo Lapoule , la R1 du GMT 94 est la moto championne du monde d'endurance Et de plus elle possède de grosse prépa faites pour la piste ; donc tu n'as plus grand chose d'origine dessus Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 "Je ne sais pas" si tu veux je vend la mienne ^^ brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 J'ai craqué sur mon nouvel équipement : Furygan Genesis Highland, Forma Derby & Icon Overlod (gants) Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 J'ai craqué sur 2 intercoms. Sena 20S pour moi Sena SMH5 pour madame C'est grave? Jo Lapoule et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 J'ai craqué pour cette merveille. http://www.youtube.com/watch?v=Y_6sq91EMpQNoire mat pour Avril 2016 ^^ cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Sur ce magnifique pull VR46 ! Heureusement rien de très couteux ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 J'ai craqué sur 2 intercoms. Sena 20S pour moi Sena SMH5 pour madame C'est grave? Ne manque plus que l'audio pack bluetooth pour la GoPro^^Via mobile YAMAMAT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 J'ai craqué !!!!!! Déçu par le SCHUBERTH SR1 Racing que j'ai renvoyé 20 minutes après l'avoir récupéré au point relais, je suis allé m'acheter ZE casque et son iridium, dans un tout nouveau coloris^^ Bon, en même temps, j'ai flashé sur un sac à dos, et des gants doux pour divers nettoyages^^ Colonel Moutarde, Sampic (Grat), kerza et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 J'ai craqué !!!!!! Déçu par le SCHUBERTH SR1 Racing que j'ai renvoyé 20 minutes après l'avoir récupéré au point relais, je suis allé m'acheter ZE casque et son iridium, dans un tout nouveau coloris^^ Bon, en même temps, j'ai flashé sur un sac à dos, et des gants doux pour divers nettoyages^^ Acheteur compulsif va Écrit via le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Ma commande sera sans doute expédiée aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Je l'aurais un jour, je l'aurais Jo Lapoule et Darksoul 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Jo', tu as un réel problème ^^ par contre le sac est top, j'avais hésité entre lui et le bering bremer, j'ai pris le plus grand ^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Wazzaaaaah sur : KEECOO 12MP WiFi Sports Camera + pleins d'accessoires Galor SuperTenere et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Wazzaaaaah sur : KEECOO 12MP WiFi Sports Camera + pleins d'accessoires parfait, on va pouvoir avoir un bon test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Ah bas aujourd'hui, petit cadeau à 600 francs suisse ! Un beau pot LeoVince x3 qui viendra sur ma WR250X, une rentrée d'argent pas du tout attendue en est la raison ahah ACHETEUR COMPULSIF QUE JE SUIS , au moins mon porte monnaie est tout maigre, pas besoin de régime! ahahah Suricat B, kerza, brouroma et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 http://www.dainese.com/fr_fr/manis-49-1597.html Pas donnée mais on a qu'une colonne vertébrale. Testée 100 bornes aujourd'hui, on la sent pas. Galor SuperTenere, Colonel Moutarde et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 http://www.dainese.com/fr_fr/manis-49-1597.html Pas donnée mais on a qu'une colonne vertébrale. Testée 100 bornes aujourd'hui, on la sent pas. Je m'intéresse à celle-ci, je la trouve plus sécurisante Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés