EldaRider Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 2 heures, James Loutre a dit : Y'a moyen que je m'incruste avec mon booster ? Tu as jusqu'à ce soir avant que je récupère ma moto. Citer
James Loutre Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Tu as jusqu'à ce soir avant que je récupère ma moto. Autant attendre et venir avé le cébé alors Citer
EldaRider Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2018 J'ai craqué pour une paire de chaussettes pour la moto. Ptilu06 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2018 il y a 28 minutes, EldaRider a dit : J'ai craqué pour une paire de chaussettes pour la moto. ouahhhhhhhh Citer
EldaRider Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2018 il y a 7 minutes, lelillois a dit : ouahhhhhhhh Vu le tarif, c'est un craquage hein !!! Citer
Ptilu06 Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2018 cest quoi ce que tu appelles chaussettes? les truc pour chauffer les pneu ? Citer
EldaRider Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2018 il y a 8 minutes, Ptilu06 a dit : cest quoi ce que tu appelles chaussettes? les truc pour chauffer les pneu ? Non juste les pneus. Ptilu06 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2018 Et voilà colis reçu sans encombre. Le kit est complet et en parfait état ! Belle affaire donc J-P Motard, Ptilu06, EldaRider et 1 autre 2 2 Citer
Matinsane Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2018 J'ai craqué pour un nouveau casque et je vous le présente en vidéo ! (malheureusement avec une qualité audio pas top) Ptilu06 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 46 minutes, Matinsane a dit : J'ai craqué pour un nouveau casque et je vous le présente en vidéo ! (malheureusement avec une qualité audio pas top) Lien supprimé. Toutes les vidéos de ta chaîne doivent être mis sur le topic dédié à celle ci. Citer
fridouille91 Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 moi j'ai craqué y a quelques semaines pour une nouvelle moto Ciao le crossrunner encore secret haha je vais faire une tite vidéo sur ma chaine dès qu'ai fini mon montage en cours. Renoufle et Ptilu06 2 Citer
Renoufle Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a 6 minutes, fridouille91 a dit : encore secret Allllllez donne nous un petit scoop !!!! On dira rien promis ! Ou un indice au moins ! Ou finis ta vidéo bordel Ptilu06 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 haha oui je finis ma vidéo en cours dans les prochains jours, après je referais qqs rushs pour sortir cette vidéo courte vers mi oct disons qu'elle est plus puissante, plus légère, avec un look plus agressif que la crossrunner Toune 1 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a 3 minutes, fridouille91 a dit : haha oui je finis ma vidéo en cours dans les prochains jours, après je referais qqs rushs pour sortir cette vidéo courte vers mi oct disons qu'elle est plus puissante, plus légère, avec un look plus agressif que la crossrunner je pense une multistrada Citer
fridouille91 Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 Nope. allez un dernier indice c'est un roadster Citer
Ptilu06 Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 à l’instant, fridouille91 a dit : Nope. allez un dernier indice c'est un roadster haaaaaaa tu as changé de style ^^, je dirai une street ^^, cetait ma derniere tentative ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a 12 minutes, fridouille91 a dit : haha oui je finis ma vidéo en cours dans les prochains jours, après je referais qqs rushs pour sortir cette vidéo courte vers mi oct disons qu'elle est plus puissante, plus légère, avec un look plus agressif que la crossrunner Jap'? Européenne? Citer
fridouille91 Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 haha j'en dirais pas plus sinon vous allez me cramer et je vais perdre l'effet surprise Citer
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a 52 minutes, fridouille91 a dit : haha j'en dirais pas plus sinon vous allez me cramer et je vais perdre l'effet surprise Mt10 Renoufle et fridouille91 2 Citer
fridouille91 Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 tu n'es pas que champion du monde de pilier de bar à ce que je vois. lol Toune 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 Il y a 2 heures, fridouille91 a dit : haha j'en dirais pas plus sinon vous allez me cramer et je vais perdre l'effet surprise il y a 56 minutes, fridouille91 a dit : tu n'es pas que champion du monde de pilier de bar à ce que je vois. lol Mdr, owned fridouille91 1 Citer
Seph Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 J’ai commandé mes jantes SM début de semaine et tout le reste bientôt. Sauf les pneus. Citer
Nightsurf Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2018 Nouvel achat. fridouille91 1 Citer
Animal Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2018 il y a 1 minute, Nightsurf a dit : Nouvel achat. Révélation Révélation Ouais mais non Tu mets quoi la dedans au final ? Citer
Nightsurf Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2018 il y a une heure, Animal a dit : Ouais mais non Tu mets quoi la dedans au final ? Ma bouffe du midi, ça m'évite de me traîner avec un sac à dos. Citer
Messages recommandés