EldaRider Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 il y a 3 minutes, Bounes a dit : J'etais etonné de voir que c'est du polystyrene dans la tryonic, pas comme dans la fury ou l'alpin Mais étrangement c'est une de celle qui absorbe le plus de G. Citer
Animal Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 Il y a 4 heures, EldaRider a dit : Mais étrangement c'est une de celle qui absorbe le plus de G. Par contre elle est morte en cas de choc, non ? Citer
Nightsurf Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 Par contre elle est morte en cas de choc, non ? Exact, ce n'est pas une dorsale à capacité de chocs à répétition comme une d30 ou celles de la marque Forcefield. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 il y a 28 minutes, Animal a dit : Par contre elle est morte en cas de choc, non ? il y a 12 minutes, Nightsurf a dit : il y a 28 minutes, Animal a dit : Par contre elle est morte en cas de choc, non ? Exact, ce n'est pas une dorsale à capacité de chocs à répétition comme une d30 ou celles de la marque Forcefield. Pourquoi elle ne peut pas être réutilisée ? Citer
Animal Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Pourquoi elle ne peut pas être réutilisée ? Bah une fois que le polystyrène a pris un choc il perd ses caractéristiques d'absorption d'énergie... Citer
Nightsurf Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 Bah une fois que le polystyrène a pris un choc il perd ses caractéristiques d'absorption d'énergie... Un peu comme un casque. Citer
Rem Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 il y a 38 minutes, Animal a dit : Bah une fois que le polystyrène a pris un choc il perd ses caractéristiques d'absorption d'énergie... Du coup, je me dis, autant prendre une grosse valdingue pour qu'elle soit bien en miette afin de ne pas avoir de regrets lors de l'achat d'une nouvelle dorsale hihihi ! Citer
EldaRider Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : Par contre elle est morte en cas de choc, non ? Ouep mais c'est aussi pour ça qu'elle est super légère par rapport aux réutilisables, comme les Forcefield (que j'avais trouvé moins confortables et trop longues). Citer
Bounes Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 Et en même temps si il y a un gros crash je suis pas sur que même les reutilisable ait une bonne tete XD Citer
Alpha Rider Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 Double craquage pour moi... Meme triple, voir quadruple... Je suis faible. On commence par le casque, j'ai changé pour un Shark Spartan Noir mat. Je l'adore, puis j'ai acheté une er6n noir et rouge, et un drone, un parrot Bebop 2 FPV, puis une autre go pro hero 3... GRos pétage de plomb pour le porte feuille... Jo Lapoule, Ptilu06, Canon Fou et 1 autre 1 1 2 Citer
girafon Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 il y a 19 minutes, Alpha Rider a dit : Double craquage pour moi... Meme triple, voir quadruple... Je suis faible. On commence par le casque, j'ai changé pour un Shark Spartan Noir mat. Je l'adore, puis j'ai acheté une er6n noir et rouge, et un drone, un parrot Bebop 2 FPV, puis une autre go pro hero 3... GRos pétage de plomb pour le porte feuille... Révélation heuuu ... C'est pas toi qui nous expliquais que t'avais pas assez d'argent pour remplacer ta vielle CB500 achetée d'occasion après avoir économisé euro après euro ? Sources : Citer
Bounes Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 C'est beau les heritages Alpha Rider 1 Citer
Alpha Rider Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 il y a 12 minutes, girafon a dit : heuuu ... C'est pas toi qui nous expliquais que t'avais pas assez d'argent pour remplacer ta vielle CB500 achetée d'occasion après avoir économisé euro après euro ? Sources : Bien vu, mais calmos, j'ai pas braqué une banque ^^ Ma femme m'a aidé, mon salaire a augmenté et j'ai revendu un véhicule dont je ne me servais plus, j'ai donc pu m'offrir ceci, et économiser en prime. Le probleme avec la cb 500 c'est que je me suis fait pété 2 fois par les forces de l'ordre en allant avec a Paris, parce qu'elle n'est plus en régle pour circuler la journée. Le drone on me le prete a long terme d'un pote qui ne s'en sert pas car il en a un autre un mavick pro. Mais je lui acheterai en fin d'année sans doutes. Et le casque c'est parce que j'ai eu un accident, j'étais obligé de le changer, voila Monsieur ^^, je suis innocenté ? Citer
girafon Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 Ben disons que si on nous donne les mauvaises nouvelles, on aime bien en retour avoir les bonnes ... Citer
Alpha Rider Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 j'ai pas encre tout dit, c'est de l'exclusif la sur motovlog.fr justement lol. Meme ma communauté youtube ne sait pas quelle moto j'ai maintenant J'ai meme pas fait de vidéo de présentation (ca va venir) Citer
Invité Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 il y a 10 minutes, Alpha Rider a dit : j'ai pas encre tout dit, c'est de l'exclusif la sur motovlog.fr justement lol. Meme ma communauté youtube ne sait pas quelle moto j'ai maintenant J'ai meme pas fait de vidéo de présentation (ca va venir) Biieeennn, on va pourrir le suspense sur ta chaine alors Citer
Alpha Rider Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 Loool enfoiré @VelocyRaptor mais vous, vous êtes des copains c'est pas exactement pareil que sur Youtube^^ Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 Il y a 4 heures, Animal a dit : Bah une fois que le polystyrène a pris un choc il perd ses caractéristiques d'absorption d'énergie... Ah ok. J'ai regardé le descriptif du produit, mais je n'ai vu nul part la partie polystyrène;) Citer
Bounes Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Ah ok. J'ai regardé le descriptif du produit, mais je n'ai vu nul part la partie polystyrène;) AAhh l'age Xp Âme en EPS (polystyrène expansé) https://www.motoblouz.com/vente-dorsale-tryonic-feel-3-7-30843.html Toune et Jo Lapoule 1 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 J'ai peut-être craqué [emoji51] Jo Lapoule, EldaRider, Toune et 1 autre 2 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 à l’instant, Animal a dit : Cette couleur... Au moins il galèrera pas à la retrouver sur un parking ! Citer
girafon Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Au moins il galèrera pas à la retrouver sur un parking ! Par contre s'il la gare sur une pelouse ... Ptilu06 et barbazote 1 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Cette couleur... Elle est très bien cette couleur [emoji7] il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Au moins il galèrera pas à la retrouver sur un parking ! Si on peut joindre l'utile à l'agréable [emoji1] Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 à l’instant, Nightsurf a dit : Elle est très bien cette couleur Oui, pour une kawasaki Citer
Messages recommandés