Nightsurf Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Si on porte un sac à dos au quotidien, elle est pas gênante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Il y a 1 heure, Nightsurf a dit : Si on porte un sac à dos au quotidien, elle est pas gênante ? Je pourrais pas te dire, je ne porte jamais de sac à dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Craqué sur des Basket Bering Jungle Khant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Ils font des chaussures de basket maintenant Bering oO? Je pensais qu'ils ne faisaient que des équipements moto. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Il y a 9 heures, Toune a dit : Craqué sur des Basket Bering Jungle C'est du cuir ou du synthétique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Il y a 1 heure, lelillois a dit : C'est du cuir ou du synthétique? Cuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 J’ai complété un peu mon matériel photo : Liotild et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Les prix sont vraiment avantageux au US ou pas? Peut être plus pour certaines choses que d'autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 40 minutes, Seph a dit : Les prix sont vraiment avantageux au US ou pas? Peut être plus pour certaines choses que d'autres? Ca depend de ce que tu achètes oui. La en gros j'ai économisé 350€ par rapport aux tarifs français les plus avantageux, soit 13,7% en comptant les frais bancaires et le taux de change €/$ qui est pas trop mal en ce moment. Pour l'équipement moto c'est cher (de toute façon tout le monde roule à poil ici ), alors j'achète en france et je me fais livrer ici comme ca pas de TVA ! Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Merde, ya rien de vraiment intéressant à te faire ramener alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 2 minutes, Seph a dit : Merde, ya rien de vraiment intéressant à te faire ramener alors. Si les drones DJI par contre ca vaut vraiment le coup ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 On va dire que l'occasion a fait le larron. Même si j'y pensais plus ou moins Liotild, Jo Lapoule et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : On va dire que l'occasion a fait le larron. Même si j'y pensais plus ou moins Tu le teste quand mdr sinon belle investissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Le 8/7/2017 à 12:44, Christopher a dit : Tu le teste quand mdr sinon belle investissement J'ai demandé à la vendeuse s'ils vendaient des cartouches de rechange tout en lui précisant que j'aimerai ne jamais en racheter. Quoi que si je suis en état d'en racheter ça voudrait dire que je m'en suis bien sorti Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 J'ai craqué sur un essai de S1000R cet aprem. Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : J'ai demandé à la vendeuse s'ils vendaient des cartouches de rechange tout en lui précisant que j'aimerai ne jamais en racheter. Quoi que si je suis en état d'en racheter ça voudrait dire que je m'en suis bien sorti Mdr mais dit pas ça ça pourrai de porter la poisse il y a 3 minutes, EldaRider a dit : J'ai craqué sur un essai de S1000R cet aprem. c'est du craquage de luxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 1 minute, Christopher a dit : c'est du craquage de luxe C'est toujours plaisant, le luxe gratuit. Christopher et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Le 8/7/2017 à 13:10, EldaRider a dit : J'ai craqué sur un essai de S1000R cet aprem. Super cool, attention au craquage acheteur ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Super cool, attention au craquage acheteur ensuite Comme pour la Z1000SX, l'assurance me freine. ^^ Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Bon, comme certain l'ont déjà deviné , gros craquage pour moi, Ducati 1200 Multistrada Big up a @Red Rider et @Rameur Du580 pour le coup de main Canon Fou, Jo Lapoule, Liotild et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 @Toune, tu l'as trouvé ou? Quelle année? km? Azyyyyyyyyyyyyy balance tout!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : @Toune, tu l'as trouvé ou? Quelle année? km? Azyyyyyyyyyyyyy balance tout!!!!!!!!!!!!! Je vais la chercher mardi prochain Elle est de 2010, 44K kms ! Reste plus qu'a passer chez Ducati pour la faire débrider et roule ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 J'ai craqué pour une nouvelle plaque, montée à l'instant, c'est booooooooooowwwwwww ! lelillois et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a une heure, Toune a dit : Je vais la chercher mardi prochain Elle est de 2010, 44K kms ! Reste plus qu'a passer chez Ducati pour la faire débrider et roule ! Tu n'oublieras pas de prendre un stock de pièces en rab ?? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 24 minutes, Jo Lapoule a dit : Tu n'oublieras pas de prendre un stock de pièces en rab ?? Tu peux parler avec ta moto paymobil à mettre des ressorts partout Jo Lapoule et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés