Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Toune a dit :

Ils se sont nettement améliorés !

 

Ca depend des modèles, elles restent globalement assez capricieuses... Mais je remarque que beaucoup de problèmes pas bien graves sont souvent amplifiés par un concess' minable... Et ca n'est pas valable que pour Ducati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Ca depend des modèles, elles restent globalement assez capricieuses... Mais je remarque que beaucoup de problèmes pas bien graves sont souvent amplifiés par un concess' minable... Et ca n'est pas valable que pour Ducati.

#Velocyrapoisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

J'ai besoin de votre avis. Je vais peut peut être avoir un Tomtom rider 400 à 260 euros avec facture d'aout 2016 et tous les accessoires. Qu'en pensez-vous ?

 

Sachant qu'à priori on peut sortir les nouveau Tomtom 450 à 300 euros neufs en appelant Tomtom je trouve que l'écart est pas énorme. Mais dans le même temps j'ai lu qu'il n'y avait quasi aucune différence entre le 400, 410 et les nouveaux, que les mises à jours logicielles étaient dispo pour les anciens modèles.

 

Merci d'avance pour votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

T'as acheté quoi comme merde encore toi :o !

 

https://www.mcom-moto.com/batterie-ytx9-bs-skyrich-1

 

C'est un copain qui a la RC 125 200 qui a acheté la même. Un vendeur lui a conseillé.

Elle a 1AH de plus (12V, 9AH) que celle d'origine (12V, 8AH), et est plus légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit :

https://www.mcom-moto.com/batterie-ytx9-bs-skyrich-1

 

C'est un copain qui a la RC 125 200 qui a acheté la même. Un vendeur lui a conseillé.

Elle a 1AH de plus (12V, 9AH) que celle d'origine (12V, 8AH), et est plus légère.

 

Bah j'espère bien qu'elle est plus légère :P ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Tovvi a dit :

Hello,

Pour ceux qui chercheraient un GPS avant les vacances, le Tomtom Rider 400 est à 279€ sur Amazon et Cdiscount

Même pas tu donnes les liens ? Vilain !

 

Amazon : https://www.amazon.fr/TomTom-RIDER-400-Cartographie-1GE0-002-02/dp/B00UNE5S5A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1499949585&sr=8-1&keywords=tomtom+400

Cdiscount : http://www.cdiscount.com/auto/gps-car-audio-electronique/tomtom-gps-moto-rider-400-europe-48-cartographie/f-133162002-tom0636926075626.html#mpos=1|cd

 

De plus, ton message n'est pas dans la bonne section :-)

https://www.motovlog.fr/forum/31-bons-plans-pour-ses-achats/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jo Lapoule a dit :

 

C'est vrai que j'aurais pu mettre les liens. 

Pour la section j'ai hésité mais je n'ai pas trouvé de topic unique et je me suis dit que ce n'était peut être pas nécessaire de faire un sujet à chaque fois qu'on trouve un bon plan non ? Ou alors on créé un Topic "Les bons plans" où on peut mettre tout ce genre de petites infos ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Tovvi a dit :

 

C'est vrai que j'aurais pu mettre les liens. 

Pour la section j'ai hésité mais je n'ai pas trouvé de topic unique et je me suis dit que ce n'était peut être pas nécessaire de faire un sujet à chaque fois qu'on trouve un bon plan non ? Ou alors on créé un Topic "Les bons plans" où on peut mettre tout ce genre de petites infos ? 

 

Bah y'a une rubrique bon plan, c'est fait pour ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tovvi a dit :

 

C'est vrai que j'aurais pu mettre les liens. 

Pour la section j'ai hésité mais je n'ai pas trouvé de topic unique et je me suis dit que ce n'était peut être pas nécessaire de faire un sujet à chaque fois qu'on trouve un bon plan non ? Ou alors on créé un Topic "Les bons plans" où on peut mettre tout ce genre de petites infos ? 

Ben si tu cliques sur le lien des bons plans, tu verras qu'il y a pas mal de sujets créé juste pour un item^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué sur un nouveau train de Pilot Road 4 tout beau tout neuf ... et tout cher ...

ça va être bien plus sympa le weekend dans les Alpes avec cette monte plutôt que ces affreux Dunlop D222 ...

 

Et j'ai pensé à leur demander le montage de valves coudées ! ça va être bien moins relou pour les contrôles de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...