Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilàaaaaa j'ai craqué pour un support de téléphone pour la meuto ! [emoji4]

Je vais peut être moins me perdre maintenant ..... ou pas [emoji23]

cd5a1af9947eddce5f3d0bdda2d677cc.jpg

Posté(e)
Il y a 1 heure, Chris a dit :

Voilàaaaaa j'ai craqué pour un support de téléphone pour la meuto ! emoji4.png

Je vais peut être moins me perdre maintenant ..... ou pas emoji23.png

cd5a1af9947eddce5f3d0bdda2d677cc.jpg

Moi je préfère pas comme cela j'utilise pas mon téléphone à moto avec le sena c'est suffisant et même de trop pour moi 

Posté(e)

Nouveau pneu avant, l'ancien étant aux témoins depuis fin octobre il était temps. :ph34r: Bon c'était uniquement sur les bords donc pour les trajets quotidiens en hivers ça allait. :lol:

20170224_181058.jpg

Mini rodage après le montage, fait trop froid! <_<

Posté(e)
il y a 29 minutes, Christopher a dit :

Moi je préfère pas comme cela j'utilise pas mon téléphone à moto avec le sena c'est suffisant et même de trop pour moi 

Tu verras quand t'ouvriras des balades dans des coins perdus que tu connais pas trop, si tu veux pas avoir une confirmation visuelle de ton itinéraire ! :P 

Posté(e)
Il y a 9 heures, EldaRider a dit :

Tu verras quand t'ouvriras des balades dans des coins perdus que tu connais pas trop, si tu veux pas avoir une confirmation visuelle de ton itinéraire ! :P 

il ne vaux mieux pas que j'ouvre une balade je suis capable de me perdre même quand je suis le GPS quand je suis en voiture alors je n'ose même pas imaginer en moto avec du monde derrière moi 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Christopher a dit :

il ne vaux mieux pas que j'ouvre une balade je suis capable de me perdre même quand je suis le GPS quand je suis en voiture alors je n'ose même pas imaginer en moto avec du monde derrière moi 

Il doit y avoir un truc avec le prénom, Chris / Christopher, même combat ! :P 

Posté(e)

Je vais tester le truc !

Je pense que j'ai même la place pour mettre ma petite batterie portable dans la pochette du téléphone car je n'ai pas de prise sur ma moto.

Posté(e)
Bienvenue au club [emoji38]

158d96ce0b32cb9da4961ead815ed263.jpg&key=9a3013ea4bbda8a574fe086fbee8e4aa74483f29486d68cfd613136a8d2eac26

Je suis entrain d'essayer de trouver le bon endroit poir le mettre sur le guidon

Posté(e)
il y a 4 minutes, Nightsurf a dit :

Moi ça va être à droite du guidon vu qu'à gauche il y a la prise 12v.

Je l'ai mis à gauche sur la mienne ! J'ai mis une photo dans l'Animalerie si tu veux voir mon installation :)

Posté(e)
il y a 9 minutes, lelillois a dit :

Voilà, je peux l'annoncer... j'ai craqué... j'en avais marre qu' @Animal soit le mieux pourvu... 

Hein ????

Posté(e)
il y a 10 minutes, lelillois a dit :

Voilà, je peux l'annoncer... j'ai craqué... j'en avais marre qu' @Animal soit le mieux pourvu... 

Tu t'est fait botoxer le sboub? on doit t’appeler la poutre de Bamako?

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Assez de l'humiliation... alors hier j'ai craqué...

Je flaire le troll à  10 000 km là :lol: