lelillois Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 ça me fait penser au casque du Stig Rameur Du580 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 ça me fait penser au casque du Stig J'ai pris sa pour les rasso et truc comme sa pour rouler pas trop confiance. Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 3 minutes, Rameur Du580 a dit : J'ai pris sa pour les rasso et truc comme sa pour rouler pas trop confiance. Gnéééé !? T'es juste idiot ou complètement couillon ?! Toune 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Gnéééé !? T'es juste idiot ou complètement couillon ?! En gros pour la route j'ai le arail et pour les chemins de terre l'exo Citer
EldaRider Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 4 minutes, Rameur Du580 a dit : En gros pour la route j'ai le arail et pour les chemins de terre l'exo C'est pour repousser les vampires ? Rameur Du580, Khant et Lolo-bikeuse 3 Citer
Kaouet Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Posté(e) le 23 février 2017 Le 21/02/2017 à 19:06, lelillois a dit : Les miens sont à presque 15 000 ... mais j'arrive au bout. Et le pneu avant on dirait qu'il sort d'usine Ca c'est parce que tu fais trop de wheeling ! Citer
Invité Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 Voilàaaaaa j'ai craqué pour un support de téléphone pour la meuto ! [emoji4] Je vais peut être moins me perdre maintenant ..... ou pas [emoji23] Citer
Christopher Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 Il y a 1 heure, Chris a dit : Voilàaaaaa j'ai craqué pour un support de téléphone pour la meuto ! Je vais peut être moins me perdre maintenant ..... ou pas Moi je préfère pas comme cela j'utilise pas mon téléphone à moto avec le sena c'est suffisant et même de trop pour moi Citer
afv Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 Nouveau pneu avant, l'ancien étant aux témoins depuis fin octobre il était temps. Bon c'était uniquement sur les bords donc pour les trajets quotidiens en hivers ça allait. Mini rodage après le montage, fait trop froid! Citer
EldaRider Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 29 minutes, Christopher a dit : Moi je préfère pas comme cela j'utilise pas mon téléphone à moto avec le sena c'est suffisant et même de trop pour moi Tu verras quand t'ouvriras des balades dans des coins perdus que tu connais pas trop, si tu veux pas avoir une confirmation visuelle de ton itinéraire ! Toune 1 Citer
Christopher Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Il y a 9 heures, EldaRider a dit : Tu verras quand t'ouvriras des balades dans des coins perdus que tu connais pas trop, si tu veux pas avoir une confirmation visuelle de ton itinéraire ! il ne vaux mieux pas que j'ouvre une balade je suis capable de me perdre même quand je suis le GPS quand je suis en voiture alors je n'ose même pas imaginer en moto avec du monde derrière moi Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il y a 29 minutes, Christopher a dit : il ne vaux mieux pas que j'ouvre une balade je suis capable de me perdre même quand je suis le GPS quand je suis en voiture alors je n'ose même pas imaginer en moto avec du monde derrière moi Il doit y avoir un truc avec le prénom, Chris / Christopher, même combat ! Christopher, Toune et lema3x 3 Citer
Invité Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Moi je préfère pas comme cela j'utilise pas mon téléphone à moto avec le sena c'est suffisant et même de trop pour moi Je vais tester le truc ! Je pense que j'ai même la place pour mettre ma petite batterie portable dans la pochette du téléphone car je n'ai pas de prise sur ma moto. Citer
Christopher Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Je vais tester le truc ! Je pense que j'ai même la place pour mettre ma petite batterie portable dans la pochette du téléphone car je n'ai pas de prise sur ma moto. Bon test alors Citer
EldaRider Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Je vais tester le truc ! Je pense que j'ai même la place pour mettre ma petite batterie portable dans la pochette du téléphone car je n'ai pas de prise sur ma moto. Ça prend pas longtemps à monter et ça coûte que dalle. Toune 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Voilàaaaaa j'ai craqué pour un support de téléphone pour la meuto ! [emoji4] Je vais peut être moins me perdre maintenant ..... ou pas [emoji23] Bienvenue au club [emoji38] SaphozzO 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Bienvenue au club [emoji38] Je suis entrain d'essayer de trouver le bon endroit poir le mettre sur le guidon Citer
Nightsurf Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Moi ça va être à droite du guidon vu qu'à gauche il y a la prise 12v. Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 4 minutes, Nightsurf a dit : Moi ça va être à droite du guidon vu qu'à gauche il y a la prise 12v. Je l'ai mis à gauche sur la mienne ! J'ai mis une photo dans l'Animalerie si tu veux voir mon installation Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Voilà, je peux l'annoncer... j'ai craqué... j'en avais marre qu' @Animal soit le mieux pourvu... Toune 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Voilà, je peux l'annoncer... j'ai craqué... j'en avais marre qu' @Animal soit le mieux pourvu... ? Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Voilà, je peux l'annoncer... j'ai craqué... j'en avais marre qu' @Animal soit le mieux pourvu... Hein ???? Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Hein ???? Assez de l'humiliation... alors hier j'ai craqué... Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Voilà, je peux l'annoncer... j'ai craqué... j'en avais marre qu' @Animal soit le mieux pourvu... Tu t'est fait botoxer le sboub? on doit t’appeler la poutre de Bamako? Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Assez de l'humiliation... alors hier j'ai craqué... Je flaire le troll à 10 000 km là Citer
Messages recommandés