EldaRider Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je peux passer la première à 230 si je veux ! Mais je ne veux pas hein ! Ah bon ? t'as pas un embrayage anti-dribble pourtant ? Béh moi ça veut pas 1 coup sur 2, et j'ai pas envie de forcer comme un goret donc plus. ^^ Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ah bon ? t'as pas un embrayage anti-dribble pourtant ? Si mais l'antidribble n'empêche pas de glisser, mais de dribbler... Et à 230 tu passes la première, normalement tu as les soupapes qui viennent te chatouiller les couilles ! Toune et Khant 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Si mais l'antidribble n'empêche pas de glisser, mais de dribbler... Et à 230 tu passes la première, normalement tu as les soupapes qui viennent te chatouiller les couilles ! T'arrives même plus à repérer mes boutades... T'as vachement changé Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : T'arrives même plus à repérer mes boutades... T'as vachement changé Si si j'avais repéré, mais je ne loupe pas une occasions d'essayer de te rendre moins bête ! Citer
EldaRider Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Si si j'avais repéré, mais je ne loupe pas une occasions d'essayer de te rendre moins bête ! Je suis bien conscient de mes faibles connaissances en mécanique mais faut pas poussay maymay dans les orties, m'voyez Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Je suis bien conscient de mes faibles connaissances en mécanique mais faut pas poussay maymay dans les orties, m'voyez Muahahahahahaahah Citer
EldaRider Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Muahahahahahaahah Donc tout ça pour dire que j'vais attendre que l'autre vendeur de la baie remette en vente l'indicateur de rapport engagé pour m'en récupérer un. 30 et quelques euros le bin's contre 100 pour un truc de "marque" identique. Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Donc tout ça pour dire que j'vais attendre que l'autre vendeur de la baie remette en vente l'indicateur de rapport engagé pour m'en récupérer un. 30 et quelques euros le bin's contre 100 pour un truc de "marque" identique. J'aime biens les indicateurs de rapport engagé, mais en fait je ne m'en sert que quand je m'arrête Citer
EldaRider Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : J'aime biens les indicateurs de rapport engagé, mais en fait je ne m'en sert que quand je m'arrête Pourquoi ? Tu t'arrêtes jamais au neutre ? ^^ Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Pourquoi ? Tu t'arrêtes jamais au neutre ? ^^ Hein ? Non, je ne passe le neutre qu'une fois arrêté, et encore ça dépend... Tu t'arrêtes au neutre toi ? Citer
EldaRider Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Hein ? Non, je ne passe le neutre qu'une fois arrêté, et encore ça dépend... Tu t'arrêtes au neutre toi ? Oui, m'enfin pas 100 mètres avant, juste quelques mètres avant. Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Oui. Bah c'est chelou ça... C'est pas comme ça que l'on fait normalement Citer
EldaRider Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah c'est chelou ça... C'est pas comme ça que l'on fait normalement Pourquoi ? Ta religion te l'interdit ? Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Pourquoi ? Ta religion te l'interdit ? Non mais j'aime pas chercher le neutre alors que je vais m'arrêter, d'autant que les boites de katoches n'ont pas le neutre le plus simple à trouver, surtout quand tu roules... Et j'ai souvenir que mon moniteur à la moto école ne voulait pas que l'on fasse ça, mais je ne me souviens plus de la raison évoquée... Citer
Christopher Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 17 minutes, Animal a dit : J'aime biens les indicateurs de rapport engagé, mais en fait je ne m'en sert que quand je m'arrête Moi c'est pareil il y a 3 minutes, Animal a dit : Non mais j'aime pas chercher le neutre alors que je vais m'arrêter, d'autant que les boites de katoches n'ont pas le neutre le plus simple à trouver, surtout quand tu roules... Et j'ai souvenir que mon moniteur à la moto école ne voulait pas que l'on fasse ça, mais je ne me souviens plus de la raison évoquée... Moi je me met au neutre quand c'est un arrêt long à un feu qui vient de passer au rouge par exemple et de tempes temps au passage piéton comme au mois d'octobre ou heureusement que j'était au neutre si non je ne c'est pas ou j'aurais fini Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 25 minutes, Christopher a dit : Moi c'est pareil Moi je me met au neutre quand c'est un arrêt long à un feu qui vient de passer au rouge par exemple et de tempes temps au passage piéton comme au mois d'octobre ou heureusement que j'était au neutre si non je ne c'est pas ou j'aurais fini Oui mais tu passes au neutre pour t'arrêter ou tu debrayes ? Citer
Christopher Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 @Animal je debraye comme cela je garde du frein moteur en relâchant l'embrayage doucement Citer
EldaRider Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Non mais j'aime pas chercher le neutre alors que je vais m'arrêter, d'autant que les boites de katoches n'ont pas le neutre le plus simple à trouver, surtout quand tu roules... Et j'ai souvenir que mon moniteur à la moto école ne voulait pas que l'on fasse ça, mais je ne me souviens plus de la raison évoquée... Mon mono m'en a jamais parlé et je le fais uniquement quand je sais que je vais resté arrêté un certain temps (comme Christopher avec les rouges longs). Sur la mienne le neutre de trouve ultra facilement donc pas de soucis. Citer
lelillois Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Un pitit tour dans le repaire des n'animaux... Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Un pitit tour dans le Bar... Quel bar !? ! Citer
lelillois Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Quel bar !? ! Erreur corrigée Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Erreur corrigée ! Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 J'ai craqué je sait je suis faible [emoji24][emoji38][emoji38] Citer
lelillois Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 2 minutes, Rameur Du580 a dit : J'ai craqué je sait je suis faible OMG, qu'est ce que c'est que ça!!! Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : OMG, qu'est ce que c'est que ça!!! Une grosse bouse bien moche et qui n'est homologué que "jet"... Scorpion Exo-combat Rameur Du580 1 Citer
Messages recommandés