Animal Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a une heure, Rameur Du580 a dit : Tout est nickel dessus et tout d’époque sans modif Blablabla c'est ce que tu avais dis à chaque fois et au final tu n(as que des grosses merdes... Enfin bon avec toi pas besoin de plus... Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Bon bah voilà, j'ai signé mon craquage de l'année... KTM 1290 superduke R v2.0 Noire avec quelques accessoires... ! Liotild, Renoufle, Christopher et 1 autre 4 Citer
EldaRider Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 17 minutes, Animal a dit : Bon bah voilà, j'ai signé mon craquage de l'année... KTM 1290 superduke R v2.0 Noire avec quelques accessoires... ! Jayjay ! Tu la récupères quand ? Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 19 minutes, EldaRider a dit : Jayjay ! Tu la récupères quand ? Au mois de septembre ! J'ai anticipé pour ne pas avoir la 1290 (l'ancienne) qui dort dans le garage sans rouler pendant 6-7 mois... Citer
lelillois Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Pas étonnant... ils ont toujours pas plus gros au catalogue Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Ça viendra, ils feront bien un V4 un jour Moi, C'est la Tuono qui me fait l'oeil . ( chose amusante , quand j'ai tapé Tuono Sur mon tel, la correction orthographique a mis ruine à la place.....) Citer
EldaRider Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Ça viendra, ils feront bien un V4 un jour Moi, C'est la Tuono qui me fait l'oeil . ( chose amusante , quand j'ai tapé Tuono Sur mon tel, la correction orthographique a mis ruine à la place.....) J'ai roulé avec un mec qui avait ça ce weekend, il en est super content. Citer
Toune Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : Bon bah voilà, j'ai signé mon craquage de l'année... KTM 1290 superduke R v2.0 Noire avec quelques accessoires... ! Avec reprise de l'ancienne ? Citer
lelillois Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 57 minutes, Toune a dit : Avec reprise de l'ancienne ? Je t'emmène la chercher @Toune??? Citer
Christopher Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Il y a 3 heures, Animal a dit : Bon bah voilà, j'ai signé mon craquage de l'année... KTM 1290 superduke R v2.0 Noire avec quelques accessoires... ! Jolie craquage Citer
Liotild Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Il y a 4 heures, Animal a dit : Bon bah voilà, j'ai signé mon craquage de l'année... KTM 1290 superduke R v2.0 Noire avec quelques accessoires... ! Alala... Tu vas être le gagnant de l'année je pense Citer
Seph Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Tu m'étonnes la formation aux états unis lui paye la différence. Du coup c'est cool si ton actuelle ne reste pas en repos forcé longtemps, perte de valeur blabla toussa toussa. Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Revision faite et nouveau pneu arrière ! Va falloir retirer tous ces vilains poils [emoji23] #epilationdukeveudupneu Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Il y a 2 heures, Toune a dit : Avec reprise de l'ancienne ? Oui, reprise de l'ancienne, je leur amène Jeudi je pense... il y a 41 minutes, Seph a dit : Tu m'étonnes la formation aux états unis lui paye la différence. Du coup c'est cool si ton actuelle ne reste pas en repos forcé longtemps, perte de valeur blabla toussa toussa. Exactement, c'est pour ça que j'ai fait ça maintenant Citer
Toune Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Bien trop de dépenses pour la BAR en ce moment @lelillois Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 57 minutes, Chris a dit : Revision faite et nouveau pneu arrière ! Va falloir retirer tous ces vilains poils #epilationdukeveudupneu Marche pas ton image ! Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Marche pas ton image ! C'est bon j'ai modifié mon post [emoji14] Citer
Christopher Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Il y a 1 heure, Chris a dit : Revision faite et nouveau pneu arrière ! Va falloir retirer tous ces vilains poils #epilationdukeveudupneu Attention ⚠️ ray glissade de pneu arrière Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 10 minutes, Christopher a dit : Attention ⚠️ ray glissade de pneu arrière C'est bon je n'ai pas glissé ! J'ai eu de l'eau pour le retour mais je n'avais quasiment que de la ligne droite Citer
EldaRider Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 18 minutes, Chris a dit : C'est bon je n'ai pas glissé ! J'ai eu de l'eau pour le retour mais je n'avais quasiment que de la ligne droite Et c'est quoi ce qu'ils t'ont mis ? Je reconnais pas le dessin. Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Et c'est quoi ce qu'ils t'ont mis ? Je reconnais pas le dessin. C'est un Bridgestone S20 Evo Citer
EldaRider Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est un Bridgestone S20 Evo D'ac, c'est pour ça. ^^ Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : D'ac, c'est pour ça. ^^ Je voulais remettre un Metzeller M5 comme à l'origine mais à priori celui-ci est plutôt bien noté Citer
lelillois Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Je voulais remettre un Metzeller M5 comme à l'origine mais à priori celui-ci est plutôt bien noté Je rêve, la frangine bouffe du pneu à mort maintenant!!! Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je rêve, la frangine bouffe du pneu à mort maintenant!!! J'étais arrivée au témoin ! Je les ai tué dans le Morvan Citer
Messages recommandés