Lelie Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit : Surtout que nous avons tous fait des screenshots ! Faut pas gâcher ! je sais pas pourquoi mais je vais manger du cochon grillé ce week end Citer
Animal Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 18 minutes, Toune a dit : GO DANS LE BAR D'en face... Le bar il est fermé ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 15 minutes, Toune a dit : GO DANS LE BAR Ben moi j'ai craqué sur une promotion sur du jambon chez Leclerc... que je suis allé chercher à moto ! Est-ce que ça compte ? Vzzz... je me sauve très loin... j'ai un barbecue à faire... Citer
Invité Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Il y a 3 heures, Toune a dit : Et ça, c'est fait ! Un bel antivol jaune sur une moto bleu ! Ca fait très La Poste tout ça On est devenu collègue ? Plus sérieusement, il a l'air pas mal ! Moi j'ai fait l'erreur d'acheter une chaîne de 3 tonnes qui est 10 fois trop lourde et qui est entrain de croupir dans mon garage Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Un bel antivol jaune sur une moto bleu ! Ca fait très La Poste tout ça On est devenu collègue ? Plus sérieusement, il a l'air pas mal ! Moi j'ai fait l'erreur d'acheter une chaîne de 3 tonnes qui est 10 fois trop lourde et qui est entrain de croupir dans mon garage Elle sert dans ton garage au moins? Citer
Invité Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Elle sert dans ton garage au moins? Pas du tout ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Pas du tout ! Tu ne mets pas d'antivol? Citer
Invité Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu ne mets pas d'antivol? Non, pas dans mon garage ! Parce que toi tu en mets un ? Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Non, pas dans mon garage ! Parce que toi tu en mets un ? Deux, obligatoire pour l'assurance. Citer
Invité Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Deux, obligatoire pour l'assurance. Il faudrait que je pose la question à mon assureur ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Il faudrait que je pose la question à mon assureur ! Le Bar frangine... le Bar... Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Bon, gros craquage et pourtant j'ai essayé de me retenir depuis plus d'un mois! Je me suis pris le dji osmo ! Ded et Le Tib Riding 2 Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 6 minutes, Monsieur Marty a dit : Bon, gros craquage et pourtant j'ai essayé de me retenir depuis plus d'un mois! Je me suis pris le dji osmo ! Tu ne vas pas être déçu ! Citer
Toune Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Drift ghost HD Kaouet et lelillois 2 Citer
Ded Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Bon, gros craquage et pourtant j'ai essayé de me retenir depuis plus d'un mois! Je me suis pris le dji osmo ! Moi jdis c'est pas un cracage mais un bon investissement ! ! Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 J'ai craqué aussi... botte de moto icon 1000 elsinore.. j'attendsde les recevoirs!! Citer
Invité Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 3 minutes, Joris l'Animal a dit : J'ai craqué aussi... botte de moto icon 1000 elsinore.. j'attendsde les recevoirs!! OMG elles sont magnifiques celles-là !!! Tu les a pris en marron ou en noir ? Citer
Invité Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 3 minutes, Joris l'Animal a dit : Noir Il y a aussi le modèle avec les plaques de métal ! Il est trop classe celui là Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Ouais mais pas trouver :S Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Il y a 8 heures, Joris l'Animal a dit : Ouais mais pas trouver :S Je les avais vu sur le site Icon ! Je ne sais pas si on peut directement commander là bas et se les faire livrer en France ! J'avoue que je n'ai jamais regardé Par contre, si c'est possible, les FDP doivent piquer avec peut-être un risque de se prendre, au passage, des Frais de douane Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Le look des ces bottes... Sons of Anarchy Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Le look des ces bottes... Sons of Anarchy [emoji4] Yes elles sont super stylaaaay [emoji4] Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 J'ai craqué pour une ceinture lombaire (Faux craquage car remboursée par la sécu ) !!! #Papystyle Joris l'Animal et Toune 2 Citer
Messages recommandés