Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Le noir c'est bien, c'est sobre ! Citer
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Le noir c'est bien, c'est sobre ! Ouais mais j'en ai marre de voir que du noir dans le monde de la bécane, t'as l'impression que tout est anticipé pour coller au thème du cimetière ^^ Et puis si tu fous de la flotte dedans et qu'il fait un peu chaud, tu peux faire du thé à l'arrivée. Citer
Tchibidouha Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : Et puis si tu fous de la flotte dedans et qu'il fait un peu chaud, tu peux faire du thé à l'arrivée. Il y a quelques années de cela, animé par des besoins bassement mercantiles, j'ai eu la lumineuse idée de recycler mon "jus de blouson, bourré de phéromones 100% pur cochonou" auprès des peuplades du Pacifique. Les Nippons m'ont répondu qu'ils avaient déjà ce qui leur fallait comme insecticides et les Australiens qu'ils étaient très intéressés par mon produit anti-requins... J'ai laissé tomber... VDM... Suricat B 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 9 minutes, Tchibidouha a dit : Il y a quelques années de cela, animé par des besoins bassement mercantiles, j'ai eu la lumineuse idée de recycler mon "jus de blouson, bourré de phéromones 100% pur cochonou" auprès des peuplades du Pacifique. Les Nippons m'ont répondu qu'ils avaient déjà ce qui leur fallait comme insecticides et les Australiens qu'ils étaient très intéressés par mon produit anti-requins... J'ai laissé tomber... VDM... Et du coup tu as dû consommer tout ton stock d'une traite pour pas gaspiller et voilà ce qui explique ton état désormais. Citer
Toune Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 SVP, on évite le HS. Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Il y a 1 heure, Toune a dit : SVP, on évite le HS. Ils écoutent jamais ceux là!!! Sinon j'ai craqué sur un Swisstool Spirit de chez Victorinox (ce qui n'a rien à voir du tout avec la bécane ) Citer
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Ils écoutent jamais ceux là!!! Sinon j'ai craqué sur un Swisstool Spirit de chez Victorinox (ce qui n'a rien à voir du tout avec la bécane ) Sympa ! Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Sympa ! J'ai eu un paquet de Leatherman (Charge, Mut...) et je voulais tester le matos suisse. Il paraît que c'est bien solide (pour ce que c'est bien sur) Canon Fou 1 Citer
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a une heure, lelillois a dit : J'ai eu un paquet de Leatherman (Charge, Mut...) et je voulais tester le matos suisse. Il paraît que c'est bien solide (pour ce que c'est bien sur) Je me traine un Gerber depuis des lustres, il n'a jamais failli... Citer
Red Rider Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Je viens juste de craquer là dessus : Il reste plus qu'à attendre les collègues de @Chris (samedi midi normalement) et apprendre à déhancher Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 28 minutes, Red Rider a dit : Je viens juste de craquer là dessus : Il reste plus qu'à attendre les collègues de @Chris (samedi midi normalement) et apprendre à déhancher Moi j'attends mes sliders de rechange... On va être un paquet à les avoir ceux-là ! Red Rider 1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 30 minutes, Animal a dit : Moi j'attends mes sliders de rechange... On va être un paquet à les avoir ceux-là ! Pffff, moi ça me servirait à rien Citer
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Pffff, moi ça me servirait à rien Tu peux te les fixer aux pieds Rameur Du580 1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Tu peux te les fixer aux pieds J'peux même pas en faire des cendriers, j'fume pas Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Mais tout le monde veut poser le genou ici sauf @lelillois et moi Nous, on roule en mode posaaaayyyy sans trop penchaaayyyy Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Mais tout le monde veut poser le genou ici sauf @lelillois et moi Nous, on roule en mode posaaaayyyy sans trop penchaaayyyy C'est clair que poser le genou ne m'obsède pas du tout Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : C'est clair que poser le genou ne m'obsède pas du tout Moi ça me fiche la trouille ! #chrisenmodetapayytequis'assume Citer
Toune Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 C'est un de mes futurs achats haha Red Rider 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : C'est un de mes futurs achats haha OMG toi aussi tu veux gratter le bitume ? C'est la mode en ce moment ou quoi ? Citer
Toune Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : OMG toi aussi tu veux gratter le bitume ? C'est la mode en ce moment ou quoi ? Ca fait un moment oui ^^ Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : Ca fait un moment oui ^^ Diantre ! Je ne savais point tout ça ! Citer
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 36 minutes, Chris a dit : Mais tout le monde veut poser le genou ici sauf @lelillois et moi Le but c'est pas de poser, c'est de protéger quand ça touche. Déhancher comme un goret juste pour que ça touche le sol c'est couillon. Il faut savoir que fait correctement ça augmente la sécurité en virage. il y a 39 minutes, Chris a dit : Nous, on roule en mode posaaaayyyy sans trop penchaaayyyy Posay !? Ahaha menteuse ! Sans trop penchay !? T'arrêtes pas de me dire que tu penche de plus en plus ! Tu regardes tes bdp à chaque fois que tu t'arrêtes ! Rameur Du580 et Toune 2 Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Posay !? Ahaha menteuse ! Sans trop penchay !? T'arrêtes pas de me dire que tu penche de plus en plus ! Tu regardes tes bdp à chaque fois que tu t'arrêtes ! Je le savais!!! Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : Le but c'est pas de poser, c'est de protéger quand ça touche. Déhancher comme un goret juste pour que ça touche le sol c'est couillon. Il faut savoir que fait correctement ça augmente la sécurité en virage. Ca me fait quand même flipper ce truc il y a 13 minutes, Animal a dit : Posay !? Ahaha menteuse ! Sans trop penchay !? T'arrêtes pas de me dire que tu penche de plus en plus ! Tu regardes tes bdp à chaque fois que tu t'arrêtes ! C'est même pas vrai, c'est toi qui contrôle mon pneu et qui veut me faire faire 50 tours de rond point Citer
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Il y a 10 heures, lelillois a dit : Je le savais!!! Si tu savais Il y a 10 heures, Chris a dit : C'est même pas vrai, c'est toi qui contrôle mon pneu Hey dis donc t'as pas mal au cul toi ! Citer
Messages recommandés