EldaRider Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Okaaaaaaaay. Autant prendre le 80L vu qu'il est même pas à 15 balles de plus non ? Citer
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a une heure, EldaRider a dit : Okaaaaaaaay. Autant prendre le 80L vu qu'il est même pas à 15 balles de plus non ? Faut le remplir après Citer
EldaRider Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Tu bourres de papier journal au pire. Car si tu pars pour 4-5 jours, ça me paraît limité comme contenance. Après n'ayant pas du tout d'expérience dans ce genre de choses, il est possible que j'envisage de voyager trop lourd. Citer
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a une heure, EldaRider a dit : Tu bourres de papier journal au pire. Car si tu pars pour 4-5 jours, ça me paraît limité comme contenance. Après n'ayant pas du tout d'expérience dans ce genre de choses, il est possible que j'envisage de voyager trop lourd. Je peux pas trop te dire. Moi j'ai trouvé ça trop grand pour 3 jours mais je m'étais préparé à voyager (très) léger. Citer
EldaRider Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Je peux pas trop te dire. Moi j'ai trouvé ça trop grand pour 3 jours mais je m'étais préparé à voyager (très) léger. OK merci, il restera plus qu'à attendre le retour du baroudeur en chef, @Animal Citer
Animal Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 J'ai le model 40L givi aussi, je suis parti 6 jour avec, il n'était pas plein. J'avais juste ce qu'il fallait en fringues, plus des pompes, une paire de tong, la combi pluie. C'est très logeable. J'ai pas eu de soucis de rigidité vu qu'il était suffisamment plein, mais effectivement si tu ne le rempli pas tu peut nidifier avec du carton. J'ai pris trois orages sur la tronche avec, genre tropical, et il est resté etanche comme chatte de grenouille. Citer
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : OK merci, il restera plus qu'à attendre le retour du baroudeur en chef, @Animal Si tu étais plus près je te filerai la mienne histoire que tu te fasses une idée, je ne m'en sers pas. Citer
EldaRider Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Merki @Animal, tu as pu voir en vrai le 80L pour te faire une idée de la différence des deux ? @lelillois Si t'es sur Lille, en effet ça va pas être trop rentable pour toi. Citer
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Merki @Animal, tu as pu voir en vrai le 80L pour te faire une idée de la différence des deux ? @lelillois Si t'es sur Lille, en effet ça va pas être trop rentable pour toi. Oui je suis sur Lille. Si tu partais vers le 40 fais moi signe, je vais revendre le mien Citer
EldaRider Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Bah le 40 c'est pas loin, ça peut s'envisager ^^ Citer
Animal Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Merki @Animal, tu as pu voir en vrai le 80L pour te faire une idée de la différence des deux ? @lelillois Si t'es sur Lille, en effet ça va pas être trop rentable pour toi. Oui le 80l est juste énorme, beaucoup trop à mon goût ! Citer
EldaRider Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui le 80l est juste énorme, beaucoup trop à mon goût ! OK donc j'imagine que sur ma bécane sans support top case etc ça risque de déborder quoi... :/ Citer
Invité Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Je peux pas trop te dire. Moi j'ai trouvé ça trop grand pour 3 jours mais je m'étais préparé à voyager (très) léger. Hé bah mon sac de 50L pour le rasso était plein ! Et j'avais en plus mon sac à dos Citer
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Hé bah mon sac de 50L pour le rasso était plein ! Et j'avais en plus mon sac à dos Es-tu un bon exemple de "voyager léger"??? Citer
EldaRider Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Tu stationnes où dans le 40, @lelillois ? T'avais quel sac ? @Chris Citer
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Tu stationnes où dans le 40, @lelillois ? T'avais quel sac ? @Chris Non, je disais 40 pour 40 litres Citer
Invité Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Tu stationnes où dans le 40, @lelillois ? T'avais quel sac ? @Chris J'ai acheté un sa UBIKE de 50 litres du Icasque et il est waterproof il y a 7 minutes, lelillois a dit : Es-tu un bon exemple de "voyager léger"??? Je suis prévoyante ? Citer
EldaRider Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Non, je disais 40 pour 40 litres Ah lol faux espoir mais après tu le vendrais combien fdpin ? Citer
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Ah lol faux espoir mais après tu le vendrais combien fdpin ? Je sais pas... Je le récupère chez Kaouet après le 1er août Citer
EldaRider Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je sais pas... Je le récupère chez Kaouet après le 1er août C'est une peripatetitienne ton sac ? Citer
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : C'est une peripatetitienne ton sac ? Lol, je lui avait prêté au cas ou pour le Morvan mais il ne l'a pas pris Citer
EldaRider Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Lol, je lui avait prêté au cas ou pour le Morvan mais il ne l'a pas pris OK on reparle de ça alors quand tu le récupères alors. Citer
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : OK on reparle de ça alors quand tu le récupères alors. Pas de soucis Citer
Tchibidouha Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : fdpin C'est un gros mot ? Citer
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit : C'est un gros mot ? Maintenant que tu le dis.... c'est un gros mot??? Citer
Messages recommandés