Bike Life Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 J'ai craqué sur quelque chose (certains le savent), je mettrai des photos demain Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 J'ai craquer sur ... ? Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 XD l'autoderision y'a que ca de vrai mdr BG Ha mais je ne rigole pas MDR Le problème c'est que ça dure pas hein Le souvenir sera plus agréable^^ Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 J'ai craqué sur ça Da FuFu, lelillois, Motocrotteur et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Fallait prendre la rouge derrière sur la première photo ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 J'ai craqué sur ça Aaaah que de souvenirs cette moto !! Un PUR RÉGAL !!! Vraiment belle couleur HRC Tu vas te régaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Fallait prendre la rouge derrière sur la première photo ! Le tromblons de l'espace? Mais laisse le p'tit, garde tes goût de vioc ^^ J'ai craqué sur ça Fais toi plaisir mec Bike Life et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylon Rules Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Le tromblons de l'espace? Mais laisse le p'tit, garde tes goût de vioc ^^ Perso je trouve le tromblons de l'espace magnifique !!! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildboy28 Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Voici ma nouvelle monture !! Galor SuperTenere, brouroma, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Floquée Jagermeister, c'est pas sérieux sérieux tout ça ahaha ! Suricat B et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Floquée Jagermeister, c'est pas sérieux sérieux tout ça ahaha ! Ça veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ça veut dire quoi ? C'est la marque d'un alcool =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 C'est un alcool de plantes... Surtout connu pour être consommé en JagerBomb : un shot de Jager lâché dans un verre de RedBull. Dans la période où je sortais tous les 2 soirs (dois-je précisé que c'était ma période de chômage ? ) on prenait ça pour commencer les soirées où on était bien crevé de la veille. C'était assez efficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ça veut dire quoi ? J'en ai en congélateur, je te ferai goûter si tu veux Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 J'en ai en congélateur, je te ferai goûter si tu veux Au congélo ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadriel Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 J'en ai en congélateur, je te ferai goûter si tu veux Tu fais des glaces avec les cuillères, comme pour les petits gervais ? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Au congélo ? O_o Tu fais des glaces avec les cuillères, comme pour les petits gervais ? Bah comme la vodka. Ca se solidifie pas au congélateur. Je bois nature aussi, c'est pour ça, bien bien frais, nickel pour bien digérer kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadriel Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bah comme la vodka. Ca se solidifie pas au congélateur. Je bois nature aussi, c'est pour ça, bien bien frais, nickel pour bien digérer Hahaha ... Putain je savais pas ... *Passe pour un con du coup* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 par ce que certain boivent du Jager' tiède ? x) si y a bien un alcool que je peu boire comme du sirop c'est bien lui :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 C'est un alcool de plantes... Surtout connu pour être consommé en JagerBomb : un shot de Jager lâché dans un verre de RedBull. Dans la période où je sortais tous les 2 soirs (dois-je précisé que c'était ma période de chômage ? ) on prenait ça pour commencer les soirées où on était bien crevé de la veille. C'était assez efficace ! Nous la jager bomb c était un verre long drink de jager et un shoot de virus vert fluo le tout cul sec Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Sinon rien de tel que le cocktail made in bikerwolf le bien nommé "Burn" car ils est noir comme un pneu mais traître à mort j'en ai tué des gens avec ce cocktail kerza, Sampic (Grat) et BikeFury 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 BW, dès les ratrappages fini, j'arrive !!! BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 BW, dès les ratrappages fini, j'arrive !!! Pas de soucis pour moi mais prépare toi un foie blindé Toune, Sampic (Grat), kerza et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Power Rongeurs Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bon j'ai craqué, j'ai pris le sena 20 S blblblbllblblblblblbl Faut que je me caaaaaaaaaaaaaaaaaaalmeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuh ... Lawman, ChakerBZH et BikeFury 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkturbo Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 achete a gifi pour 50 euro Caméra embarquée Homday ExtremMoov noire la qualité?? beh a ce prix bien comme 3 eme camera BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés