Seph Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Chris est une psychopathe en fait! Citer
lelillois Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : Oui mais est ce que l'intérieur du cuir est démontable et lavable à la machine ? Tu parles des gants??? Ben non, l'intérieur...se lave pas Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 22 minutes, Chris a dit : Oui mais est ce que l'intérieur du cuir est démontable et lavable à la machine ? Sur une combinaison cuir parfois ça s'enlève et se lave ... Citer
Invité Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Tu parles des gants??? Ben non, l'intérieur...se lave pas Mais non je ne parlais pas des gants mais plutôt des blousons, combi, toussa toussa il y a 3 minutes, Animal a dit : Sur une combinaison cuir parfois ça s'enlève et se lave ... Merci pour ta réponse @Seph tu sors avec ta combi / maillot Borat Citer
lelillois Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Sur une combinaison cuir parfois ça s'enlève et se lave ... Il faudrait peut être qu'on dise à @Chris que c'est un forum de motards, pas de chochottes non??? ChakerBZH, Seph et Suricat B 3 Citer
Invité Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 34 minutes, lelillois a dit : Il faudrait peut être qu'on dise à @Chris que c'est un forum de motards, pas de chochottes non??? Oui au forum de motards qui sentent bons ! On est pas des crados bon sang Citer
Tchibidouha Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 52 minutes, lelillois a dit : Il faudrait peut être qu'on dise à @Chris que c'est un forum de motards, pas de chochottes non??? il y a 18 minutes, Chris a dit : Oui au forum de motards qui sentent bons ! On est pas des crados bon sang ouarang et Suricat B 2 Citer
lelillois Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Il y a 8 heures, Chris a dit : Oui au forum de motards qui sentent bons ! On est pas des crados bon sang Fébrèze, l'ami du motard Suricat B 1 Citer
Pitch Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Fébrèze, l'ami du motard L'ami de la moufette aussi ! Moi je suis heureux et j'ai craqué car j'ai acheté la Go pro Hero4 Black et elle est trop fouette ! Suricat B et lelillois 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Ça va pas de laver tout ton équipement aussi souvent Chris ?! un manteau tu ne le passes pas en machine toutes les semaines quand même, bon ben un blouson c'est pareil ! lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Ça va pas de laver tout ton équipement aussi souvent Chris ?! un manteau tu ne le passes pas en machine toutes les semaines quand même, bon ben un blouson c'est pareil ! C'est comme ma moto, je ne supporte pas que mon équipement ne soit pas impéccable ! Tout comme les vêtements que je porte tous les jours Je suis un peu maniaque de ce côté là Citer
Suricat B Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Oui mais bon tu uses tes vêtements/équipements plus vite si tu les laves pour rien aussi... Citer
lelillois Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : C'est comme ma moto, je ne supporte pas que mon équipement ne soit pas impéccable ! Tout comme les vêtements que je porte tous les jours Je suis un peu maniaque de ce côté là Tu serais pas un peu maniaque sur beaucoup de choses toi dis donc Animal et Kaouet 2 Citer
Invité Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 50 minutes, Suricat B a dit : Oui mais bon tu uses tes vêtements/équipements plus vite si tu les laves pour rien aussi... C'est une bonne excuse pour investir alors il y a 46 minutes, lelillois a dit : Tu serais pas un peu maniaque sur beaucoup de choses toi dis donc Je ne vois pas de quoi tu paaaaaaaaaaarles Citer
Animal Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 il y a une heure, Suricat B a dit : Oui mais bon tu uses tes vêtements/équipements plus vite si tu les laves pour rien aussi... Là, il n'a pas tord il y a une heure, lelillois a dit : Tu serais pas un peu maniaque sur beaucoup de choses toi dis donc Là, il a totalement raison ! Suricat B 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 Ayè reçu !! Merci encore@galorv6 de m'avoir conseillé ce pantalon, il a l'air top [emoji6] Suricat B 1 Citer
ouarang Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 Mon chéri quand on est H il faut eviter de marquer sa taille et prendre plutot des matieres fluides près du corps ! Sinon c est un fashion faux pas ! Romano, Nightsurf et Animal 3 Citer
Animal Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Bon bah les craquages du week end : Stabilisateur Feiyu Tech WGS pour mes Hero 4 session Gps Tomtom Rider 400 d'occaz neuf encore emballé (300 €) Le gimbal, c'est une tuerie ! Le gps et la fonction route sinueuse, pareil ! Jo Lapoule, ChakerBZH, lelillois et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Bon bah les craquages du week end : Stabilisateur Feiyu Tech WGS pour mes Hero 4 session Gps Tomtom Rider 400 d'occaz neuf encore emballé (300 €) Le gimbal, c'est une tuerie ! Le gps et la fonction route sinueuse, pareil ! + 1000 j'approuve Citer
lelillois Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 ça sent (enfin?) la vidéo culte Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça sent (enfin?) la vidéo culte La luminosité n'était pas top top avec le soleil de ce matin en face de nous malheureusement J'ai visionné quelques rushs de ma Go pro et je suis un peu déçue Citer
Animal Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : La luminosité n'était pas top top avec le soleil de ce matin en face de nous malheureusement J'ai visionné quelques rushs de ma Go pro et je suis un peu déçue Pareil mais le réglage de ma Cam n'était pas top, on verra ça la prochaine fois ! Citer
lelillois Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : La luminosité n'était pas top top avec le soleil de ce matin en face de nous malheureusement J'ai visionné quelques rushs de ma Go pro et je suis un peu déçue Je parlais du Spielberg du Motovlog, désolé soeurette Suricat B, Jo Lapoule et Animal 3 Citer
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je parlais du Spielberg du Motovlog, désolé soeurette Ce que je voulais dire, c'est que l'on a le même résultat tous les deux au final ! Citer
Messages recommandés