lelillois Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Nan... Genre le mec qui a trop bourlingué ! Non parce que j'allais dire que moi c'est pas Indiana Jones que j'ai rencontré moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Non parce que j'allais dire que moi c'est pas Indiana Jones que j'ai rencontré moi La même pour moi ! ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 @Chris a du rencontrer quelqu'un d'autre qu'elle a appelé Tchibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : @Chris a du rencontrer quelqu'un d'autre qu'elle a appelé Tchibi Ca ne m'étonnerais même pas venant d'elle lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca ne m'étonnerais même pas venant d'elle C'est pour ça qu'elle tient absolument à ce que chacun fasse un tee shirt motovlog!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : C'est pour ça qu'elle tient absolument à ce que chacun fasse un tee shirt motovlog!!! Carrément, je ne sais même pas si elle se souvient de mon prénom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Carrément, je ne sais même pas si elle se souvient de mon prénom Elle dit Bruce Wayne en parlant de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Ca s'en rapproche mais c'est pas ça ! Elle irrécupérable ! Un jour elle va m'appeler tchibi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Ah faut le voir le tchibi monté sur hildegarde sortir son gros fouet pour martyriser les 50cc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Alors Batman et Voldepropre vont se calmer de suite ! Moi je dis que Tchibi il est hyper cool [emoji4] [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Il y a 5 heures, Animal a dit : Nan... Genre le mec qui a trop bourlingué ! Ah ben voilà ! Dis tout de suite que je suis tellement usé qu'on voit la trame ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Colis en point relais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Colis en point relais Photooooooooooo du contenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Photooooooooooo du contenu Suis pas sur que tu ai envie de voir le contenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Suis pas sur que tu ai envie de voir le contenu... Pourquoi ? Il nous fait du teasing depuis au moins 2 jours ! J'veux savoir ce qu'il y a de si important dans le colis moi #PaieLesPhotosLellilois #J'suisCurieusePasToi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bah c'est sa perruque Dave ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah c'est sa perruque Dave ! Ou son costume de fée pour le rasso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Ou bien les deux comme Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Indice : je dois préparer le cadeau d'anniv de ma frangine (ça fait drôle d'apprendre que j'ai une soeur à cheveux roses ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Indice : je dois préparer le cadeau d'anniv de ma frangine (ça fait drôle d'apprendre que j'ai une soeur à cheveux roses ). Yeaaaaaaaah !!! J'suis contente ! Une surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 C'est des billets de train retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Un deambulateur en point relais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : C'est des billets de train retour Hein ? j'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : C'est des billets de train retour il y a 16 minutes, Chris a dit : Hein ? j'ai pas compris Ton frère est tellement gentil... qu'il a décidé de t'offrir sa moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 il y a 18 minutes, Chris a dit : Hein ? j'ai pas compris Je vais pas finir ma vie dans le Morvan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés