lelillois Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 16 minutes, Chris a dit : Moi je dis que tu vas changer la selle de ta meuuuuuuto en prévision du rasso Merci de prendre soin de mon arrière train comme ça mais...Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Merci de prendre soin de mon arrière train comme ça mais...Non Mdr, sur ce coup là, je pensais plus à ta fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Non, comme je l'ai dit à @Toune je vais voir pour un coussin en gel pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Aujourd'hui double craquage le premier et le second c'est que mon crédit à ete acpter donc achat de la moto Greg Moto Geek, Red Rider, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starix Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Le 10/02/2016à20:04, Toune a dit : Je nomme Elda et Eotiel pour mister Craquage 2016 ^^ Moi aussi j'veux jouer! Je vous présente ma nouvelle belle désolé pour la qualité moyenne de la photo Jo Lapoule, Toune, Bike Life et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Mouais...pas mal, pas mal Suricat B et Starix 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 J ai craqué sur un kit sena duo......ok je sors Clemfarfar, Starix et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 54 minutes, Starix a dit : Moi aussi j'veux jouer! Je vous présente ma nouvelle belle désolé pour la qualité moyenne de la photo Ça fait la combientième du forum celle ci ???? patapay ça reste une très jolie bête ! ChakerBZH, Toune et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ça fait la combientième du forum celle ci ???? patapay ça reste une très jolie bête ! Entièrement d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Hugodini, Suricat B et Starix 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Merci le A2 http://www.leboncoin.fr/motos/922996396.htm?ca=17_s Antoine On Two Wheels, lelillois et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 j'ai craqué , le week end dernier plus ce week end pour une gastro !!! je la donne a qui se présente derriere moi ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 20 minutes, Toune a dit : Merci le A2 http://www.leboncoin.fr/motos/922996396.htm?ca=17_s L'avantage d'être un vieux...quoique maintenant ils ont aussi leur A2 les nouveaux permis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a une heure, ouarang a dit : J ai craqué sur un kit sena duo......ok je sors tien moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Il y a 2 heures, clemfarfar a dit : j'ai une gastro !!! je la donne a qui se présente derriere moi ! Bravo, Clem ! Tu viens d'inventer le chat-gastro ! Quand je me présente dans un office de tourisme de la Presqu'ïle, je n'ose plus dire que je te connais... sinon on me jette des cailloux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 (modifié) Arrêtez avec les 20s c'est de la torture Modifié le 13 février 2016 par Suricat B Clemfarfar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starix Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Ça fait la combientième du forum celle ci ???? patapay ça reste une très jolie bête ! C'est la seule et unique du forum! dont je suis propriétaire Il y a 3 heures, lelillois a dit : Mouais...pas mal, pas mal Je suis content d'avoir ton avis objectif! lelillois et EldaRider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Jean moto et pantalon de pluie pour la miss Suricat B, Toune et Starix 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Aussitôt ma 50cc vendue, j'ai craqué pour cette bête : Yamaha XT660X Je suis allé la cherché le lendemain, sous une pluie battante, a 150km de chez moi, en combinaison de pluie ... je ne suis pas déçu =D ouarang, Bike Life, lelillois et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Tu vas pouvoir labourer avec ça^^ Bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Il y a 4 heures, Skywaxx a dit : Aussitôt ma 50cc vendue, j'ai craqué pour cette bête : Yamaha XT660X Je suis allé la cherché le lendemain, sous une pluie battante, a 150km de chez moi, en combinaison de pluie ... je ne suis pas déçu =D Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 J'ai fait une affaire hi hi et à moi les vues de ouf dingue...... ou pas, dès que je peux remonter sur ma Beautayyyyyyy Moins de 16€ FDP gratuits la pince flexible pour la GoPro A ce prix là, j'ai sauté dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Il y a 21 heures, lelillois a dit : Jean moto et pantalon de pluie pour la miss Qu'est ce que tu lui as acheté comme jean moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 il y a 41 minutes, Chris a dit : Qu'est ce que tu lui as acheté comme jean moto ? Un Esquad lady Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 il y a 20 minutes, lelillois a dit : Un Esquad lady Silva Au niveau des genoux, ce sont des protections rigides ou alors elles sont en matière genre D3O ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés