Seph Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Et ta soeur c'est un village people? ouarang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Oui c est l indien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Pas de problème , je prend l'indienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Ah j'aime bien cette nouvelle version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Reçu, y'a plus qu'à BlaackShadowZ et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Voilà ma nouvelle tenue xd manque des bottes et gants Bike Life, BlaackShadowZ, lelillois et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 @Kyudo ça sent le circuit tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : @Kyudo ça sent le circuit tout ça Non xD Enfin, je ferait bien un jour de test à Lezennes ^^ lelillois et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Superbe housse de couette, bel achat @Kyudo! Kyudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 8 minutes, Suricat B a dit : Superbe housse de couette, bel achat @Kyudo! C'est un peu trop coloré à mon goût et sur une moto c'est pas garanti que ce soit pratique. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 C'est pour se fabriquer une cape ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Ou alors pour chauffer les pneus sur circuit mais je ne connais pas ce modèle ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Moi j'aime bien la housse de couette à Kyky !!! Y'a du violet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Moi j'aime bien la housse de couette à Kyky !!! Y'a du violet C'est vrai ça! Elle est très bien ma couette Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Bon voilà je vien de craqué même si ce n'est pas vraiment aujourd'hui mais je l'ai fait enfin réalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour, j'ai encore craqué! Et j'ai encore des trucs à chopper pour ma meule! >< Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Un pantalon Béring Higgins pour moi [emoji16] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 il y a une heure, Seph a dit : Bonjour, j'ai encore craqué! Et j'ai encore des trucs à chopper pour ma meule! >< Encore un slip ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 il y a une heure, Seph a dit : Bonjour, j'ai encore craqué! Et j'ai encore des trucs à chopper pour ma meule! >< Aziiiiiiiiii balance l'info !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Voilà! Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Whaouuuuu !!! ça y est, tu les a enfin commandé Cool, j'suis contente pour toi Purée ! Du 45 ? Mais t'as des grands pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Purée ! Du 45 ? Mais t'as des grands pieds Comme sa G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Haha Toune! La vayritay! (salaud) @Chris En pompe standard je porte du 44/45 et je pensais devoir prendre du 46+ pour les bottes mais en fait non, le 45 me sert bien et le 46 j'avais l'impression qu'en dessous de la cheville j'avais trop de possibilité de mouvement. Je voulais prendre un autre modèle mais la partie de la semelle non démontable était blanche... Du coup full noir! J'ai aussi acheté des nouveaux rétro et support de rétro récemment, me faut un support de plaque court et des nouveaux clignos (150balles encore :D). Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : Haha Toune! La vayritay! (salaud) @Chris En pompe standard je porte du 44/45 et je pensais devoir prendre du 46+ pour les bottes mais en fait non, le 45 me sert bien et le 46 j'avais l'impression qu'en dessous de la cheville j'avais trop de possibilité de mouvement. Je voulais prendre un autre modèle mais la partie de la semelle non démontable était blanche... Du coup full noir! Franchement en full noir, j'aime beaucoup ! C'est classe et en plus, tu peux les porter avec n'importe quelle tenue ! Pratique, le jour où tu souhaites changer de combi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 il y a 33 minutes, Chris a dit : Whaouuuuu !!! ça y est, tu les a enfin commandé Cool, j'suis contente pour toi Purée ! Du 45 ? Mais t'as des grands pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés