Christopher Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 à l’instant, ChakerBZH a dit : Dans l'idée, c'est vrai que ça paraît super efficace et rapide, soit disant écologique car n'utilisant pas d'eau. Mais bon, je n'ose imaginer le nombre de produits chimiques imbibés dans ces lingettes.... et la quantité d'eau utiliser pour les fabriquer ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 oui tout à fait !! Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Sur ce topic là: http://www.ktm690smc.net/t4515-vous-aussi-plastiques Deux ou trois mecs parlent du Vulcanet, c'est intéressant à lire, si c'est vrai ou faux j'en sais foutrement rien par contre. :> Par contre ça parle pas UNIQUEMENT du Vulcanet mais c'est rapide à lire. PS: Bientôt ya un mec de Vulcanetoupas qui va venir défendre son doss! #Sharkhelmet Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Faut avoir un compte pour y accéder... C'est quoi pour une secte encore. Fais un screenshot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Ah merde! Putain de compte! >< Topic qui traite de l'entretien des plastiques des SM... Il répond à un mec qui utilise du polish sur toutes ses meules: "Le polish y'a des grains (même le fin) c'est pour la peinture et les surfaces traitées.... ça sert un peu à rien sur du plastique, c'est même.... pas recommandé du tout. Le dernier mec que j'ai vu faire ça sur des carénages d'SMC noirs a été obligé d'en racheter. Et le Vulcanet contient de l'acétone de merde qui les rend mates (c'est marqué inflammable d'ailleurs sur le produit), et plein de silicone qui te laisse la meule collante. En clair, remplace ces deux produits par ça ----> noline. Et t'aurais plus de soucis, de plus ça coûte moitié moins cher que du Vulcanet, (en tous cas vers chez moi) et ça sèche pas, pas d'acétone, ni de solvants. Autre avantage, y'a pas de silicone, ça te permet de bosser sur des surfaces mouillées, genre retour de ballade sous la pluie ou finition/séchage avec un nettoyage à l'eau.http://www.noline-shop.com/ Pour les traces de gomme genre semelle de bottes sur un carénages arrière, un peu de WD-40 sur le bout d'un chiffon et hop, y'a plus. A utiliser localement, et pas trop souvent." Le mec lui répond genre "Je suis un ancien, première bécane en 85..." #jesuisvieuxjesaistout Il rétorque en assassinant un peu Vulcanet: "A mon avis déjà tu connais pas la différence entre du lustreur et du polish' pour commencer. Deuxio' tu mélange les motos peintes avec les motos possédant des carénages plastiques dans tes 4 lignes là, on parle de SMC après tu nous parle de motos de collection, de GSXR bla bla, bref. Tertio c'est connu que le Vulcanet c'est de la merde. La preuve le gars qui l'a créé s'est tiré pour refaire son truc, de son côté comme il l'entendant et ça s'appelle le noline. Approche un briquet de ton bidon de Vulcanet, on verra si tes proches te reconnaîtront après hahaha, de la merde, c'est même conseillé de mettre des gants quand t'en sers, tu crois que l'acétone ça fait quoi sur des surfaces qu'elles soient peintes, brut en plastique, les stickers, tes mains ? Les surfaces vernies ça résiste mieux c'est sûr, mais tout ce qui ont des SMC ou des meules d'enduro je leur déconseille ce produit qui plus est hors de prix. Ha et puis ceux qui ont des casques intégraux avec des visières traitées antibuée etc. Mettez du Vulcanet, vous m'en direz des nouvelles. " JE DIS PAS QUE C'EST VRAI, JE TRANSMET UNE INFO SANS LA VÉRIFIER! #journaliste C'est pas le bon topic mais kememe! xD Jo Lapoule, Keyzer-one, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Merci pour ton partage @Seph Je reste sur mon avis initial : ça semble super efficace et rapide mais j'en veux pas. Je lave ma moto à la main, en ce moment en lave-auto. et je finis les jantes au WD40 Oui je sais celui-là n'a rien de naturel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Très très intéressant! Merci @Seph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Il y a 10 heures, Suricat B a dit : Très très intéressant! Merci @Seph Pour une fois #TrollGratos Animal et Seph 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monogelo Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Hey ! Tous vos messages me donnent l eau à la bouche , donc à mon tour ! J ai craque pour cette paire de dainese ST LONG RANGE C2 D-WP40 a 199.95 ! ( @Kaouet m a dit de citer la référence complet ... ) Tchio Bike, Toune, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Niiiiiiice les bottes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monogelo Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Confort nickel en plus . J ai des Rangers mais trop gros pour passer les vitesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 1 minute, Monogelo a dit : Confort nickel en plus . J ai des Rangers mais trop gros pour passer les vitesses C'est clair que celles-ci sont beaucoup plus adaptées à la pratique de la moto !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Il y a 2 heures, Monogelo a dit : Confort nickel en plus . J ai des Rangers mais trop gros pour passer les vitesses J'ai aussi commencé avec des rangers, c'est pas top. Chouettes bottes Monogelo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monogelo Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 L inconvénient c est qu elles sont moins hautes ... Mdr . Un remède pour Ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 13 minutes, Monogelo a dit : L inconvénient c est qu elles sont moins hautes ... Mdr . Un remède pour Ca ? Il faut prendre des bottes touring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 39 minutes, Monogelo a dit : L inconvénient c est qu elles sont moins hautes ... Mdr . Un remède pour Ca ? Moins haute que des rangers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Faut prendre des bottes Cross! (SIDI SRS 2! :p) Jim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictoy25 Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 J'ai craqué sur ..... LES POIGNERSÉES CHAUFFANTES !!! je les adores !! Suricat B, Monogelo, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 9 minutes, tictoy25 a dit : J'ai craqué sur ..... LES POIGNERS CHAUFFANTES !!! je les adores !! Est ce que tu as une petite photo ? On aime bien les jolies photos ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monogelo Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Le 29/1/2016à01:12, Seph a dit : Faut prendre des bottes Cross! (SIDI SRS 2! :p) Vraiment imposantes ! Faut avoir le Look pour aussi Le 28/1/2016à22:40, lelillois a dit : Moins haute que des rangers? Je perds 1 cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 16 minutes, Monogelo a dit : Je perds 1 cm Pas grave, demande a ta femme, c'est pas la longueur qui compte :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Pas grave, demande a ta femme, c'est pas la longueur qui compte :] Oui c'est pas la taille qui compte, c'est le gout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 35 minutes, Monogelo a dit : Vraiment imposantes ! Faut avoir le Look pour aussi Comme toutes les bottes d'Enduro/Cross/SM! En full cuir ça passe! Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 En cuir mais avec une moustache alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 à l’instant, ouarang a dit : En cuir mais avec une moustache alors ! Euh là, ça fait Village People !!! Non ? @Seph en plus d'être Borat, c'est un village people maintenant ha haaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés