Toune Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 50 minutes, Sampic (Grat) a dit : Faut faire comme moi, ses propres béquilles d'atelier avec des cricks Ha oui, c'est vrai, t'as ENFIN une moto Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 10 minutes, Toune a dit : Ha oui, c'est vrai, t'as ENFIN une moto Niah niah niah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Moi je viens de prendre le numéro pour faire la formation A j'attend le réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 4 minutes, Christopher a dit : Moi je viens de prendre le numéro pour faire la formation A j'attend le réponse C'est pour cela que tu auras peut être une nouvelle monture en mars??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : C'est pour cela que tu auras peut être une nouvelle monture en mars??? Oui tout a fait tu as de vrai don de maintenance tu devrai être dans la police tu ferais un malheur MDR PS à prend au second voir au vingtième degré bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 36 minutes, lelillois a dit : C'est pour cela que tu auras peut être une nouvelle monture en mars??? Euh.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Euh.... Ne t'inquiète pas @Chris on parle bien de moto et pas des autres là tu c'es celle qui nous .............mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 17 minutes, Chris a dit : Euh.... Chris!!! enfin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bon les gas arrêté tout j'ai trouvais le plus gros craquage de portefeuilleJe pense qu'il vas falloir manger le pain des oiseaux pendant une éternité Antoine On Two Wheels, Kaouet, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Chris!!! enfin!!! Bah quoi ? Je n'ai rien dit moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Petit achat d'un jeans moto protection avant tout lelillois, Suricat B et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 J'ai acheté un pantalon cuir Richa BlaackShadowZ, lelillois et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 En 2015 j'voulais voir si j'étais capable de faire du montage vidéo sympa, je pense avoir réussi avec les (quelques) DO. Mon défi 2016 sera plus musicale ! J'ai craqué sur un Launchkey 25 MK2 de Novation ! J'm'y connais pas vraiment en musique assisté par Ordinateur, mais on va tenter de s'y mettre. Le but étant de pouvoir monter des vidéos avec mon propre son... On va voir si j'y arrive ! Bike Life, Antoine On Two Wheels, BlaackShadowZ et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 49 minutes, Le Tib Riding a dit : En 2015 j'voulais voir si j'étais capable de faire du montage vidéo sympa, je pense avoir réussi avec les (quelques) DO. Mon défi 2016 sera plus musicale ! J'ai craqué sur un Launchkey 25 MK2 de Novation ! J'm'y connais pas vraiment en musique assisté par Ordinateur, mais on va tenter de s'y mettre. Le but étant de pouvoir monter des vidéos avec mon propre son... On va voir si j'y arrive ! On a eu la même idée... J'ai un launchpad mk2 et un launchcontrol de chez Novation aussi avec Ableton live complet qui va bien ! Le Tib Riding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 15 minutes, Animal a dit : On a eu la même idée... J'ai un launchpad mk2 et un launchcontrol de chez Novation aussi avec Ableton live complet qui va bien ! Cool ! Tu vas pouvoir me guider alors Je crois que c'est Abelton live lite que j'aurai dans le pack... Je connais pas du tout ! J'hésitais avec le Launchpad, mais les controlers de Pitch et Modulation m'auraient manqué. Je vais déjà m'amuser avec ça, puis dans un second temps je saurai s'il me faut un launchpad en plus, ou un clavier plus grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Woot, tu vas pouvoir faire toutes les musiques des sudistes. Thx bro! #noChoice Le Tib Riding, Suricat B et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Hey les sudistes ils ont déjà le soleil !!! Vont pas non plus avoir les meilleurs musiques bon sang ! #Lajalousiepousséeàsonextrême XD Envoyé depuis mon Super-Hornet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Animal a plein de matos pour faire des vidéos, mais il en fait jamais. Va comprendre ce mec... >< #ALERTEAUGOGOL Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 à l’instant, Seph a dit : Animal a plein de matos pour faire des vidéos, mais il en fait jamais. Va comprendre ce mec... >< #ALERTEAUGOGOL Espèce de grosse quiche dégénérée, as tu songé, qu'éventuellement et contrairement à toi, j'avais une vie en dehors d'internet et que j'avais de temps en temps l'occasion de filmer pour moi et pas les autres. Deuxièmement, ce matos n'est pas destiner à faire des videos mais de la musique. Quand on ne sais pas on ferme son claque merde. Donc je resume, les gopros ne sont pas exclusivement faites pour diffuser de la merde sur internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Donc je resume, les gopros ne sont pas exclusivement faites pour diffuser de la merde sur internet... Vrai, y en a même qui font des chaînes youtube 100% unboxing! Jo Lapoule, Suricat B, Tek_Zone et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Et je te parle même pas des mecs qui traînent tous les jours sur motovlog alors qu'ils ont même pas de cam et qu'ils pigent que dalle à la technologie du truc Animal, Kaouet, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Hum... Là je crois qu'on peut dire que tu as touché un point sensible... ça ferait peur à l'enfer. Je suis bien content qu'il se contente que de me charier sur ma bouse au final ahahah Envoyé depuis mon Super-Hornet Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Espèce de grosse quiche dégénérée, as tu songé, qu'éventuellement et contrairement à toi, j'avais une vie en dehors d'internet et que j'avais de temps en temps l'occasion de filmer pour moi et pas les autres. Deuxièmement, ce matos n'est pas destiner à faire des videos mais de la musique. Quand on ne sais pas on ferme son claque merde. Donc je resume, les gopros ne sont pas exclusivement faites pour diffuser de la merde sur internet... 100%excusefoireuse, tu devrais rename. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 ça y c'est fait je viens de craquer sur sur sur sur bon ok je vous le dit Je vien de prendre mais place pour les 24heures du Mans sur ventre privée 55euros I'm happy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 18 minutes, Christopher a dit : ça y c'est fait je viens de craquer sur sur sur sur bon ok je vous le dit Je vien de prendre mais place pour les 24heures du Mans sur ventre privée 55euros I'm happy C'est un site pour adultes??? Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés