Animal Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Bah ! Revend les 2 et achète une vrai sportive, les 1000+ c'est la vie ! Citer
Gwenn Volt Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 J'ai toute ma vie pour prendre une 1000, je vais d'abord apprendre à manier une 600 (d'abord sur la route, puis commencer la piste en début de saison) et puis après quand je serai lassé je craquerai ... encore ! Bike Life, Jo Lapoule, Lt.William Manuel et 4 autres 7 Citer
Kaouet Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Mais t'as acheté une seconde sportive !? Tchio Bike et Lt.William Manuel 2 Citer
lelillois Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 6 minutes, Gwenn Volt a dit : J'ai toute ma vie pour prendre une 1000, je vais d'abord apprendre à manier une 600 (d'abord sur la route, puis commencer la piste en début de saison) et puis après quand je serai lassé je craquerai ... encore ! Tu l'as trouvé ou tu bosses? Tchio Bike 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Apparemment.... ça c'est du gros craquage Envoyé depuis mon Super-Hornet Bike Life et Tchio Bike 2 Citer
Animal Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 3 minutes, Kaouet a dit : Mais t'as acheté une seconde sportive !? Non il acheté un dromadaire à 5 pattes ! Ca se voit non ? Bike Life, Seph, afv et 3 autres 6 Citer
Invité Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 J'ai craqué pour une béquille d'atelier et .... une boîte géante remplie de boules magiques pour le bain [emoji7] [emoji7] [emoji7] Waiiit ! J'me suis trompée d'endroit pour mon 2eme craquage ? [emoji14] Oh bah mince alooors [emoji4] Citer
Animal Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : J'ai craqué pour une béquille d'atelier et .... une boîte géante remplie de boules magiques pour le bain Waiiit ! J'me suis trompée d'endroit pour mon 2eme craquage ? Oh bah mince alooors Boules magique pour le bain ? Révélation C'est ça ou ca ? ChakerBZH, Jo Lapoule, Suricat B et 3 autres 6 Citer
Gwenn Volt Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 17 minutes, Kaouet a dit : Mais t'as acheté une seconde sportive !? Oui ! La Zx6r c'est pour commencer la piste, pas pour rouler tous les jours ^^ il y a 15 minutes, lelillois a dit : Tu l'as trouvé ou tu bosses? Malheureusement non, un garage un peu plus loin ... il y a 13 minutes, Animal a dit : Non il acheté un dromadaire à 5 pattes ! Ca se voit non ? ça j’achèterai en même temps qu'un trail pour voir si ça fait la même chose Animal 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Au secours, @Animal a pété un boulon Bike Life, Animal, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Da FuFu Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Petit retour sur mes pompes toute neuve ! D'ailleurs l'histoire pour les récupérer était juste extra Donc elle sont étanches sur de petit trajet inférieur a 20km. On sent quand même un peu l'humidité C'est pas du vrai cuir aussi, elle ne tienne pas super chaud (super pour l'été par contre ) et impossible de les enfiler sans enlever les lacets sur la partie hautes, un poil chiant mais sa passe. Sinon niveau confort elles sont extra ! lelillois 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : Boules magique pour le bain ? Masquer le contenu C'est ça ou ca ? il y a 14 minutes, lelillois a dit : Au secours, @Animal a pété un boulon Va savoir, ce sont peut-être celles de son grand-père ... Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 49 minutes, Animal a dit : Boules magique pour le bain ? Tut tut tut !!! Les miennes font de la mousse, colorent l'eau en rose, bleu etc... , il y a des paillettes et elles sentent bons Pffffff il faut vraiment tout t'expliquer Citer
Animal Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tut tut tut !!! Les miennes font de la mousse, colorent l'eau en rose, bleu etc... , il y a des paillettes et elles sentent bons Pffffff il faut vraiment tout t'expliquer Ouah ! Il faut faire attention ou tu les mets quand même ! Il ne faudrait pas te blesser ! Citer
Invité Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : Ouah ! Il faut faire attention ou tu les mets quand même ! Il ne faudrait pas te blesser ! TKT j'connais le mode d'emploi Citer
lelillois Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : TKT j'connais le mode d'emploi On appelle ça l'expérience Kaouet et Suricat B 2 Citer
Animal Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : TKT j'connais le mode d'emploi Bah la du coup j'ai des doutes Citer
Invité Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Vous parlez toujours de bombes pour le bain là ? Parce que j'ai pas tout compris là Citer
lelillois Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Vous parlez toujours de bombes pour le bain là ? Parce que j'ai pas tout compris là Tu es sure de les utiliser pour le bain ou dans le bain? C'est étrange tout ça Animal 1 Citer
Animal Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : Tu es sure de les utiliser pour le bain ou dans le bain? C'est étrange tout ça Il y a une nuance qui fait peur en effet ! lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Tu es sure de les utiliser pour le bain ou dans le bain? C'est étrange tout ça Bah oui ! Citer
lelillois Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : Bah oui ! Tu as augmenté les doses hein...avoue...si tu souffrais trop on peut comprendre Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Il y a 13 heures, Chris a dit : Tut tut tut !!! Les miennes font de la mousse, colorent l'eau en rose, bleu etc... , il y a des paillettes et elles sentent bons Pffffff il faut vraiment tout t'expliquer C'est facile de colorer et de parfumer son bain, t'as le choix entre deux couleurs, et c'est naturel ! Si tu te débrouilles bien, tu peux même faire des bulles ! ChakerBZH, Kaouet et Animal 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 48 minutes, Jo Lapoule a dit : C'est facile de colorer et de parfumer son bain, t'as le choix entre deux couleurs, et c'est naturel ! Si tu te débrouilles bien, tu peux même faire des bulles ! #gore Animal 1 Citer
Animal Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : C'est facile de colorer et de parfumer son bain, t'as le choix entre deux couleurs, et c'est naturel ! Si tu te débrouilles bien, tu peux même faire des bulles ! Et apres on dit que c'est moi qui suis crade ! ps: comme Chris est une fille, il y a une 3 eme couleur dispo de temps en temps ! Kaouet, Seph et Jo Lapoule 3 Citer
Messages recommandés