Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Niklos a dit :

@Animal

Dans un premier temps : 5 disques de 4To en SHR2 soit une capacité utilisable de 11Tio environ.

A terme, je souhaite ripper l'entière collection de BD et DVD de mon paternel soit plusieurs milliers de disques.

A ce moment, je partirais sur 8x4to et peut-être ajouter ensuite des extensions. Mes on est encore loin de ça !

 

Ah ouais quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah me voilà enfin équipée d'un blouson été efficace et digne de ce nom ainsi que la dorsale qui va avec 😊

Acheté et testé hier, bah le truc est tellement ventilé que j'avais l'impression de rouler à poil 🤣

 

 

blouson-femme-revit-vigor-femmes-noir-1.jpg

A.jpeg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Renoufle a dit :

 

Clairement ! Par contre à n’utiliser que quand il fait chaud car pour le coup tu as vite froid avec en température modérée !

 

Il fait 29 degrés chez moi là donc ça devrait le faire 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Renoufle a dit :

 

Clairement ! Par contre à n’utiliser que quand il fait chaud car pour le coup tu as vite froid avec en température modérée !

 

J'ai une doublure amovible dans le mien, ca me permet de rouler jusqu'a 15°C, moins et j'ai froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ChakerBZH a dit :

ça change la vie d'avoir un blouson ventilé 🙂

yes! au dessus de 27/28° j'étais dégoûté de la bécane ... et puis, je me suis acheté aussi un blouson ventilé: quel bonheur! 

 

Il y a 5 heures, Renoufle a dit :

 

Clairement ! Par contre à n’utiliser que quand il fait chaud car pour le coup tu as vite froid avec en température modérée !

quand je pars le matin et que je sais qu'il va faire chaud ensuite, je prends le blouson d'été et je met en dessous un coupe-vent de running: bien pratique et en cours de journée, je range facilement le coupe vent 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Animal a dit :

 

Oui, c'est ce que je pense aussi. A force de multiplier les couches ça devient compliqué 😅

Déjà que certains on au moins une couche naturelle qui ne leur rend pas faveur, c'est compréhensible 😝

 

Et là tu vas me sortir : "Une combi ça se porte près du corps, normal que je galère à zipper le haut" 😌

😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jo Lpigeon a dit :

Déjà que certains on au moins une couche naturelle qui ne leur rend pas faveur, c'est compréhensible 😝

 

Et là tu vas me sortir : "Une combi ça se porte près du corps, normal que je galère à zipper le haut" 😌

😂

 

Je galère pas pour la zipper. Et oui elle ajustée, et oui j'ai de l'embonpoint. Mais j'y travaille. Pour pouvoir y loger un airbag en lieu et place de la dorsale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...