Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Chris a dit :

Oeuf course que tu ne le mets pas sur le capot de selle.
Mais, il peut être possible exceptionnellement de le remplacer le temps d'un mini road trip par la selle passager.
Apres, est ce que c'est galère à faire la manip ? emoji848.png Je n'ai jamais de capot de selle.
Genre des vis à retirer toussa toussa ?

 

Sur ma précédente bécane, c'était un capot en plastoc à glisser sur la selle, maintenu en place par 2 petits ergots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter ce blouson sur LBC. J'ai le même en noir mais il m'en fallait un qui aille avec la Multi :P

iper0UziSVVS.jpg

 

Faut bien que l'argent que je ne mets pas dans l'essence serve à des investissements motoresques ! :D

 

Par contre j'espère que le gars va me livrer rapidement parce qu'il a l'air d'avoir 2 de tension ! :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum , ce mettre a l'anglais pour commander des pieces en australie pour la xtz 750 check , je viens de trouver tout les carénages de la moto ... garde boue ecope ... il me resterait que le reservoir a peindre ça irait plus vite lol ...

 

prix en france pour les carénages 185 + 95 = 280 € sachant qu'il manque garde boue et les petites écopes arrière , les produits sont en + en poly non en abs et  que la ,sa serait de l'abs ...

 

la pour 457 € et j'attend réponse du gars pour les frais de port , et j'ai demandé un négociation sur le prix final  543 € avec les frais de port mais j'attend reponse quand meme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué pour une paire de valises Ducati pour la Multistrada :D 

Acheté d'occasion, elles sont neuves. Le mec avait acheté ces valises neuves pour un Mutli 1100 qui ne sont malheureusement pas adaptables.

Bref, j'ai fais une affaire :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, lelillois a dit :

Tu aimes bien ou tu as trouvé des bons prix? Ou les deux :)

 

Bah je voulais une combi 2 parties pas trop flashy et elle était à -51% donc...

Pour les bottes le retour est très bon, et je voulais un truc racing et étanche...

 Voilà comment j'ai fait mon choix :P !

 

J'en ai regardé plein d'autres de différentes marques, Dainese, Alpinestars, Rev'it pour les combi, 

TCX Sidi Alpinestars pour les bottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...