Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

TCX est le must pour moi. 

 

C'est la marque montante du moment, les retours sont bon voir très bons. Je vous ferai un retour sur les bottes ;) ! La combi est en fin de série elle et n'est plus au catalogue Rev'it, du moins pas en 2 parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

C'est la marque montante du moment, les retours sont bon voir très bons. Je vous ferai un retour sur les bottes ;) ! La combi est en fin de série elle et n'est plus au catalogue Rev'it, du moins pas en 2 parties.

Ça fait 3 ans que je suis chez eux pour les différentes paires de bottes, elles sont confortables, bien ajustées et tiennent bien dans le temps. 

 

Sinon j'ai craqué pour un Furygan D11. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Malgré tes cascades en rond-points? :P

 

Et toutes les autres, mais je n'ai jamais rien tapé, sauf une balise de virage, avec le genou (merci les protections D3O, parce que malgrès tout j'ai eu un sacré bleu, j'imagine pas sans :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Et toutes les autres, mais je n'ai jamais rien tapé, sauf une balise de virage, avec le genou (merci les protections D3O, parce que malgrès tout j'ai eu un sacré bleu, j'imagine pas sans :P )

 

Des fois t'as des machins qui se baladent niveau vertèbres même si tu ne le ressens pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Animal a dit :

Bon bah du coup j'ai pris une Tryonic Feel 3.7, entre autre grâce aux retours du forum sur cette dorsale :) 

 

Capture d’écran 2018-04-15 à 21.17.06.png

 

Bon choix, super confortable, légère, et protectrice, prends juste soin de la bandes qui se fait scratcher. 

 

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Il me semble que leurs élastiques ne sont pas ouf ouf sur la durée.

 

Non les élastiques sont bons c'est juste la bande abdominale à scratch. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Bon choix, super confortable, légère, et protectrice, prends juste soin de la bandes qui se fait scratcher. 

 

 

Non les élastiques sont bons c'est juste la bande abdominale à scratch. 

 

Oui j'ai vu pour le velcro, je le ferai remplacer par mieux quand il sera usé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Ah ouais donc Rev'it ont vraiment augmenté les tarifs... À un moment elle était à 100 balles sans promo.

 

Grâce aux 15% chez mcom j'ai pu toper le D11 à 133€ au lieu des 170 chez maxxess. 

 

149,99 € prix Rev'it...

 

Pour le jean j'ai un Dainese, très bien, mais 180 boules... Mais je l'ai sans la TVA donc moins cher. Le d11 c'est de l'aramide ? Ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

149,99 € prix Rev'it...

 

Pour le jean j'ai un Dainese, très bien, mais 180 boules... Mais je l'ai sans la TVA donc moins cher. Le d11 c'est de l'aramide ? Ou autre chose ?

 

Correction, j'ai payé le jean 180 boules, au lieu de 250 avec TVA toussa toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...