Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Animal a dit :

 

 

Par contre elle est morte en cas de choc, non ?

 

il y a 12 minutes, Nightsurf a dit :
il y a 28 minutes, Animal a dit :
 
 
Par contre elle est morte en cas de choc, non ?

Exact, ce n'est pas une dorsale à capacité de chocs à répétition comme une d30 ou celles de la marque Forcefield.

Pourquoi elle ne peut pas être réutilisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Animal a dit :

 

Bah une fois que le polystyrène a pris un choc il perd ses caractéristiques d'absorption d'énergie...

Du coup, je me dis, autant prendre une grosse valdingue pour qu'elle soit bien en miette afin de ne pas avoir de regrets lors de l'achat d'une nouvelle dorsale hihihi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double craquage pour moi... Meme triple, voir quadruple... Je suis faible.

 

On commence par le casque, j'ai changé pour un Shark Spartan Noir mat. Je l'adore, puis j'ai acheté une er6n noir et rouge, et un drone, un parrot Bebop 2 FPV, puis une autre go pro hero 3... GRos pétage de plomb pour le porte feuille... :blink:

 

 

 

casque.jpg

motos.jpg

matos photo.jpg

drone.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Alpha Rider a dit :

Double craquage pour moi... Meme triple, voir quadruple... Je suis faible.

 

On commence par le casque, j'ai changé pour un Shark Spartan Noir mat. Je l'adore, puis j'ai acheté une er6n noir et rouge, et un drone, un parrot Bebop 2 FPV, puis une autre go pro hero 3... GRos pétage de plomb pour le porte feuille... :blink:

 

Révélation

casque.jpg

motos.jpgmatos photo.jpgdrone.jpg

 

 

 

heuuu ... smiley_022.gif

C'est pas toi qui nous expliquais que t'avais pas assez d'argent pour remplacer ta vielle CB500 achetée d'occasion après avoir économisé euro après euro ?

 

Sources :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, girafon a dit :

 

heuuu ... smiley_022.gif

C'est pas toi qui nous expliquais que t'avais pas assez d'argent pour remplacer ta vielle CB500 achetée d'occasion après avoir économisé euro après euro ?

 

Sources :

 

 

Bien vu, mais calmos, j'ai pas braqué une banque ^^

 

Ma femme m'a aidé, mon salaire a augmenté et j'ai revendu un véhicule dont je ne me servais plus, j'ai donc pu m'offrir ceci, et économiser en prime.

 

Le probleme avec la cb 500 c'est que je me suis fait pété 2 fois par les forces de l'ordre en allant avec a Paris, parce qu'elle n'est plus en régle pour circuler la journée.

 

Le drone on me le prete a long terme d'un pote qui ne s'en sert pas car il en a un autre un mavick pro. Mais je lui acheterai en fin d'année sans doutes.

 

Et le casque c'est parce que j'ai eu un accident, j'étais obligé de le changer, voila Monsieur ^^, je suis innocenté ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Alpha Rider a dit :

j'ai pas encre tout dit, c'est de l'exclusif la sur motovlog.fr justement lol. Meme ma communauté youtube ne sait pas quelle moto j'ai maintenant :D J'ai meme pas fait de vidéo de présentation (ca va venir)

 

 

Biieeennn, on va pourrir le suspense sur ta chaine alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...