Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

 

Me dit pas que je suis passé à côté d'un code promo alors que j'ai fait une commande hier ... :angry:

 

Sinon j'ai également commandé du DXR, mais des bottes. J'espère que la qualité sera au RDV, car niveau prix et caractéristiques sur le papier il n'y a rien à dire :

 

dxr0120-noirblanc.jpg

Si, annule ta commande et passe par Access Moto. C'est motoblouz mais avec un site différent et des codes promo différents (les code qui sont sur l'un ne vont pas sur l'autre et vice versa). Ce sont les mêmes employés, les mêmes stocks et la même efficacité logistique. Et en ce moment t'as -15% sur tout à partir de 150€ d'achat. C'est ce qui la déjà fait toucher mon Rpha11 à 300 balles la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, EldaRider a dit :

Si, annule ta commande et passe par Access Moto.

 

Du coup pour les bottes pas d’intérêt car ça les passe à 107.01 € et je les ai eu à 108.90 € avec les 10€ offerts pour mon anniversaire. Je vais pas me faire ch*er pour 1.89 € :P

 

Il y a 5 heures, EldaRider a dit :

C'est motoblouz mais avec un site différent et des codes promo différents (les code qui sont sur l'un ne vont pas sur l'autre et vice versa). Ce sont les mêmes employés, les mêmes stocks et la même efficacité logistique.

 

Alors ça c'est une sacrée information que tu me donnes ... Je ne savais pas et effectivement ça peut valoir le coup ! Notamment car access livre gratuitement à partir de 70€ (90€ pour motoblouz) ! Merci pour l'info. Il y a un système de parainage sur access ? Si oui je veux bien que tu me parraine, ça sera fait je serais inscrit comme ça ! 

 

Du coup je m'interroge : quel est l’intérêt pour eux d'avoir 2 sites ? Montage financier via deux entreprises différentes ? Test d'approche marketing différentes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tovvi a dit :

 

Du coup pour les bottes pas d’intérêt car ça les passe à 107.01 € et je les ai eu à 108.90 € avec les 10€ offerts pour mon anniversaire. Je vais pas me faire ch*er pour 1.89 € :P

 

Alors ça c'est une sacrée information que tu me donnes ... Je ne savais pas et effectivement ça peut valoir le coup ! Notamment car access livre gratuitement à partir de 70€ (90€ pour motoblouz) ! Merci pour l'info. Il y a un système de parainage sur access ? Si oui je veux bien que tu me parraine, ça sera fait je serais inscrit comme ça ! 

 

J'avais aussi 10€ chez Motoblouz pour mon annif mais sur le montant que j'ai lâché c'était plus intéressant les 15% en moins (je sais pas par contre pendant combien de temps ça sera utilisable) et puis le soucis avec Motoblouz, c'est que la Macif a arrêté son partenariat donc adieu le code de réduction de -10% permanent...

 

Non je ne crois pas qu'il y ait de système de parrainage. En fait le site est un peu plus "simplifié" que Motoblouz, l'accueil est plus sobre, tu n'as pas d'avis sur les produits (ou très peu), tu peux commander sans compte je crois.

 

Il y a 3 heures, Tovvi a dit :

Du coup je m'interroge : quel est l’intérêt pour eux d'avoir 2 sites ? Montage financier via deux entreprises différentes ? Test d'approche marketing différentes ? 

 

À la base Access Moto était un site indépendant mais Motoblouz les a racheté en 2010. Alors après je ne sais pas pourquoi ils conservent les deux mais tant que j'y gagne, ça ne me dérange pas. :D

Ils comptent s'attaquer au marché européen donc ils préparent peut-être un truc en rapport avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin, chuis content d'être sur ce forum ! Connaissais pas access moto

Du coup comme je lorgne sur un intercomm et que je ne veux pas y mettre cher, chuis allé voir, avec leur code -15% le dexter duo passe de 187.5 à 159.37 ...

A deux doigts du craquage ...

Et comme tu es faible bah..... tu vas craquer [emoji23]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ihcmot a dit :

Tin, chuis content d'être sur ce forum ! Connaissais pas access moto

Du coup comme je lorgne sur un intercomm et que je ne veux pas y mettre cher, chuis allé voir, avec leur code -15% le dexter duo passe de 187.5 à 159.37 ...
A deux doigts du craquage ...

 

Ravi de participer au creusage du trou dans ton compte en banque. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ihcmot a dit :

Tin, chuis content d'être sur ce forum ! Connaissais pas access moto

Du coup comme je lorgne sur un intercomm et que je ne veux pas y mettre cher, chuis allé voir, avec leur code -15% le dexter duo passe de 187.5 à 159.37 ...
A deux doigts du craquage ...

idem

 

edit: idem, pour TOUT le message de Ihcmot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chris, du coup comme je suis vraiment faible, vais surement en profiter pour acquérir le protège réservoir qui va bien ... ( eh oui vu l'économie que je viens de faire ... ou pas ^^' ) [Edit] ou une deuxième Yi ... chais pas encore, me laisse quelques heu.. minutes de reflexion !
Par contre c'est mon compte qui ne va plus être fort .... :P 

Modifié par Ihcmot
pas de cervelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EldaRider a dit :

Moi j'ai reçu mon ensemble cuir et sliders. Le pantalon est nickel, taille bien pour moi mais je vais devoir renvoyer le blouson pour une taille en dessous. Pour une utilisation occasionnelle que je ferais de tout ça, ça me suffira largement !

 

Tu as pris quelle référence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Lemaxxx a dit :

bah, ca fait queleques jours que je veux un intercom (je veux tester icoyote avec le smartphone dans ma poche) et je râle de ne pas avoir commandé du w-e (yavait 15%). Maintenant, grâce à toi, j'ai sauté le pas.

 

Ton retour m’intéresse car je me tate à prendre un intercom juste pour icoyote dans la poche ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as pris quelle référence ?

Blouson : DXR Blast noir/gunmetal

Pantalon : DXR Kickback noir

Même si je renvoi le blouson pour changer de taille (trop long au niveau des bras et un poil large en haut du buste), j'ai testé le raccord entre les deux et ça passe parfaitement. Surtout que la fermeture faire quasi tout le tour du pantalon contrairement à la fermeture de mon bering qui fait que le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Lemaxxx a dit :

bah, ca fait queleques jours que je veux un intercom (je veux tester icoyote avec le smartphone dans ma poche) et je râle de ne pas avoir commandé du w-e (yavait 15%). Maintenant, grâce à toi, j'ai sauté le pas.

 

Pareil, sauf que c'était en mois ...
Par contre le prix des haut de gamme était rédhibitoire, sans compter que les gars avec qui je roule n'en n'ont pas, donc c'est surtout pour le tel et GPS (et accessoirement SDS ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit :

J'ai craqué pour... deux sacs de bûches de chauffage à 11,50 € le sac. Je suis ruiné... il faut que je retourne braquer une banque mais j'ai la flemme et puis d'abord il fait trop froid dehors.

Moi j'ai craqué pour un plein de voiture :( 77€ vivement la moto (#j'aifaituncreditpourça) mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vaut quoi les gants de la marque Five?

Je ne veux pas de Ixon/Furygan/Bering/Macna.

Me reste donc Dainese/Alpinestar/Spidi/Ixs/Five/..

-> gants été ou mi-saison avec manchette.

Je suis extrêmement content de mes Segura Generik Short (mais j'aurais dû acheter la version longue)

(je roule toute l'année, budget ~150€)

J'adore les Handroid de Knox, mais je les trouve trop chers pour ma bourse. J'ai lu que les Anglais de RST allaient être présents en Europe tout bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...