Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Toune a dit :

Tu as commandé tes bottes chez qui ? :) 

Chez Motoblouz.
Mais tous les vendeurs étaient en pénurie, c'est le fabriquant qui a chié dans la colle (Mais motoblouz ne se sont pas souciés des délais au moment de ma commande...). Apparemment ils commencent à renflouer les stocks à partir de la semaine pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison de mon casque Schuberth au mieux fin août, j'ai demandé à décaler la livraison plus tard puisque là ça n'aurait aucun sens qu'ils me le livrent pendant que je ne suis pas en France...

Mais de toute manière ils n'ont toujours pas d'info de la part de Schuberth. Pour une commande le 21 mars ça fait un poil long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

Livraison de mon casque Schuberth au mieux fin août, j'ai demandé à décaler la livraison plus tard puisque là ça n'aurait aucun sens qu'ils me le livrent pendant que je ne suis pas en France...

Mais de toute manière ils n'ont toujours pas d'info de la part de Schuberth. Pour une commande le 21 mars ça fait un poil long!

 

Je n'aurais pas eu ta patience ca c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Suricat B a dit :

 

S2 Sport Elite

Super :) !!!

Tu l'as essayé par contre ? j'hésitais entre celui ci et du Shoei, et après essai j'ai tout de suite opté pour Shoei.

Ça m'appuyait vachement fort sur les tempes, comme des p'tits pics. Ça doit être fait pour des têtes plus fines que la mienne sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Le Tib Riding a dit :

Super :) !!!

Tu l'as essayé par contre ? j'hésitais entre celui ci et du Shoei, et après essai j'ai tout de suite opté pour Shoei.

Ça m'appuyait vachement fort sur les tempes, comme des p'tits pics. Ça doit être fait pour des têtes plus fines que la mienne sûrement.

 

Non malheureusement je n'en ai pas trouvé à essayer. Chez Shoei le NXR m'allait bien, mais le GT-Air me pressait fort sur le front...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le Tib Riding a dit :

J'ai toujours pas reçu ma carte depuis le temps ... :(

J'ai aussi toujours pas reçu mes bottes commandées le 9 avril.

 

Toi tu n'as pas lu ce document :)

Euh en effet, le délai n'est pas très respecté :huh:

 

De mon côté je les ai commandé quelques avant la fin de l'offre mais je n'ai reçu la facture que le 21/06... Comment ça j'attends toujours la dernière minute ?

La facture est daté au 21/06... J'espère qu'ils seront conciliants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Suricat B a dit :

En effet, pas de soldes ici, et je dépense déjà bien assez rien que pour manger :lol: C'est pas donné de ce point de vue-là, surtout quand tu n'as aucun endroit où cuisiner...

 

Comment ça ? Tu n'as pas de cuisine où tu habites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2016 à 19:43, dragstone a dit :

Pour revenir dans le sujet... 

J'ai pas fait gaf que le radiateur de mon processeur était complètement bouché par de la poussière... Verdict j'ai lancé la compilation de ma dernière vidéo avec mon petit I3 qui allait bien prendre 3 bonne heures... (pour du 1080p60 sur une vidéo de 16 minutes) et quand je suis revenu.... Le PC était mort... 

 

Donc nouveau processeur, et vue que je devais acheter ça, je (re)passe avec un SSD et une nouvelle carte mère puisqu'apres vérification, elle aussi avait pas apprécié le coup de chaud... 

 

Étonnant les processeurs ont une sécurité, tu l'avais désactivée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, dragstone a dit :

Le prix me paraît bien, mais je pourrais te confirmer ça que début de mois prochain. 'l'achat des autres pièces m' à un peu mis dans le rouge... 

Ça marche, pas de problèmes, je ne suis pas non plus pressé pour la vendre si ça peut te rassurer. je la nettoie et la remets dans sa boîte ;)

Qui pour m'offrir les Alpinestars Mustang Blanc/Noir ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...