Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Oué bad girl, il suffit de dire le mot gendarme dans l'intercom pour que tu perdes 30kmh... et quand on sait à la vitesse à laquelle tu roules :P !

 

Non mais t'as fini de triquiter ma manière de piloter toi hein Je débuuuuuute :)

 

il y a 2 minutes, Seph a dit :

Elle part en marche arrière du coup Animal quand tu dis gendarme? :D

 

Hé Sayyyyph ! Je ne pilote pas une Goldwin hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Seph a dit :

 

Tu débutes alors que tu as fais plus de bornes que moi?

 

Foutage de gueule spotted! :D

 

Tu pilotes presque une Goldwing vu le ratio poids/puissance. :P

 

J'ai fait un peu plus de 6 000 km en 10 mois et demi, c'est pas beaucoup :blink: et encore je n'ai pas du tout roulé pendant 2 mois en début d'année #sciatiquedel'enfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Chris a dit :

 

Je suis plus branchée style " Touring " :wub: De bonnes grosses bottes énormes avec des embouts en acier :P

Ouais, sauf que le jour où je me suis planté à même pas 80km/h, les bottes touring ne m'ont pas évité la fracture du pied. Perso maintenant c'est soit je vais au boulot et je mets juste des bottines avec renfort malléole, soit je mets les bottes racing-trop-moche-que-t'en-pleure-du-sang...

 

Le 25/5/2016à00:55, Suricat B a dit :

Kit chaîne, filtre à air BMC (idem K&N), bougies, ressorts progressifs, nécessaire de vidange, bouchon de vidange aimanté...

415€... ouch...

Il est garanti, ton bouchon de vidange aimanté ? J'avais entendu des histoires pas cool d'aimant qui se détache et part se promener dans le bas moteur. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Happy_Wizard a dit :

Ouais, sauf que le jour où je me suis planté à même pas 80km/h, les bottes touring ne m'ont pas évité la fracture du pied. Perso maintenant c'est soit je vais au boulot et je mets juste des bottines avec renfort malléole, soit je mets les bottes racing-trop-moche-que-t'en-pleure-du-sang...

 

Il est garanti, ton bouchon de vidange aimanté ? J'avais entendu des histoires pas cool d'aimant qui se détache et part se promener dans le bas moteur. :wacko:

 

Faut pas rêver non plus, les bottes ne te sauvent d'une fracture à tous les coups quelle que soit le type et la qualité... Regarde Loris Baz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Happy_Wizard a dit :

Ouais mais à une allure raisonnable, je m'attendais quand même à un minimum de protection. Alors que là, j'ai vraiment eu l'impression que ça aurait été pareil avec des baskets montantes... 

 

Peut-être qu'avec tes baskets ça aurait été pire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Happy_Wizard a dit :

Il est garanti, ton bouchon de vidange aimanté ? J'avais entendu des histoires pas cool d'aimant qui se détache et part se promener dans le bas moteur. :wacko:

 

Non... :wacko:

Mais bon ça va, j'ai choisi d'acheter le nouveau (le premier, vendu 11€, n'était même pas aimanté, l'arnaque!) dans un magasin très haut de gamme, une boutique très très renommée, un truc Premium, ça s'appelle AliExpress :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Luvwahraan a dit :

Han, terrible !

La batterie a quelle capacité, là-dessus ? Ça gère l’enregistrement pendant la charge ?

 

 

Alors pour la qualité de la vidéo déjà ça ressemble à ça (j'ai que ça sous la main au boulot et c'est un cable propriété ou genre nanoUSB ou je sais pas quoi, donc je peux pas transférer ce que j'ai sur la carte SD... donc je mettrais un exemple de vidéo ce soir ou demain)

 

ça permets de filmer pendant environ 1h avec sa petite batterie de 200mAh

Et oui, tu peux filmer pendant la charge, mais elle se met a chauffer comme un petit four quand elle charge... j'ai l'impression que ça continue à charger quand la batterie est pleine d'ailleurs... c'est un peu bizarre...

 

2016-06-08_17h43_44.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Luvwahraan a dit :

Han, terrible !

La batterie a quelle capacité, là-dessus ? Ça gère l’enregistrement pendant la charge ?

 

 

alors pour être précis, ça film en 30 fps

aujourd'hui, la batterie a tenu 38 minutes d'enregistrement.

Je viens de tester, tu peux enregistrer pendant qu'elle est branchée.

 

Et voici un lien pour voir ce que ça donne (c'est pas pour faire du Vlog ;) )

 

D'ailleurs, j'utilise Magix Video Deluxe pour découper ou monter les vidéo, mais peut importe le format d'export je perds en qualité (pas de beaucoup, mais ça fait c***).

Si quelqu'un connait et peut me conseiller je suis preneur ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dragstone a dit :

 

alors pour être précis, ça film en 30 fps

aujourd'hui, la batterie a tenu 38 minutes d'enregistrement.

Je viens de tester, tu peux enregistrer pendant qu'elle est branchée.

 

Et voici un lien pour voir ce que ça donne (c'est pas pour faire du Vlog ;) )

 

Oh, top !

Merci bien copaing ! :D

 

Vu la taille et le prix, je m’attendais à pire niveau qualité ; elle n’a pas trop l’air dans les choux.

38 minutes c’est vrai que c’est pas énorme, mais pour 200 mAh c’est très correct (conso ~316 mAh). De tête mon Hero2 doit faire ~2h pour 1100 mAh.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Animal a dit :

 

C'est clair... J'avais la même qualité avec les keychain camera à 2$...

t'en trouve à 2$ sérieux?

 

Il y a 6 heures, Monsieur Marty a dit :

La vache, j'avais pas vu la vidéo : même à 16€ c'est du vole ahaha. 

 

En caméra pour voiture, je trouve ça raisonnable... (pour un picodrone, ou caméra que t'as pas peur de perdre ou casser :p)

 

Et pour la peine je vais vous faire un Vlog complet avec cette caméra juste pour vous faire mal au yeux! (je suis pas sadique, je mettrais pas le son de cette par conte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...