Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Mais y a-t-il un motard qui ne craque pas facilement??? :)

Moi :D

La derniére fois que j'ai craqué, c'était pour refaire un plein complet dans une station Total. C'est une fois passé à la caisse que j'ai dit que j'allais me calmer sur les achats .... WAIT ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà encore ici !!!

 

Comme tu le sais, il y a quelques temps, j'ai craqué pour un magnifique blouson Furygan sur le net pour Noyel !!

 

Habituellement, je teste le truc en magasin et là ( ne me demande pas pourquoi hein  ;) ) bah je ne l'ai pas essayé et je me suis basée sur le guide des tailles 

 

J'ai bien reçu ma commande et là.... Catastrophe !!!! Le truc ne me va pas du tout, aussi bien au niveau de la taille que de la coupe  :huh: Déception totale pour moi qui bavais littéralement devant ce blouson depuis des semaines.

 

J'ai fait le nécessaire pour le retourner et me faire rembourser par le site  ;)

 

Du coup, pour me remonter le moral (Rhoooooo l'autre, l'excuse !!! ) je suis allée faire une séance shopping hier pour essayer tout plein, tout plein de blousons  :P

 

Et là, j'ai trouvé "The" blouson qui me va comme un gant et, dans lequel je me sens à l'aise !!! Alléluiaaaaaaaa

 

Je sens que tu trépignes devant ton écran de pc en te disant : " Mais elle va nous balancer la photo non dou diou " ha ha  :P

 

J'ai pris le........ 

  Furygan Seven Evo Noir Blanc

 

Tadaaaaaaaaam !!!! Cotillons, paillettes et Champomy  :) 

 

1450939961-seven-evo-noir-blanc-devant-s

 

1450939968-seven-evo-noir-blanc-derriere

 

1450939954-seven-evo-noir-blanc-cote-s3.

 

Le style fait plus "Touring" et je peux le raccorder à mon pantalon de la même marque sans me retrouver le ventre à l'air  :P  C'est pas merveilleux ?  :)

 

PS : Avec celui là, je n'ai pas l'impression de me retrouver avec une carrure de Rugbyman non plus  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh!!!! Tu as eu la délicatesse de poster une photo de suite et de couper court à une attente insoutenable :).

Y a quoi comme magasin de moto dans ta cambrousse campagne???

Bah pas grand chose mais j'ai quand réussi à trouver mon bonheur [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...