Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Je vais me prendre également une sacoche de réservoir Tank Lock..... :wub:

C'est vraiment ultra top! Et bien souvent moins cher que les systèmes Bagster, qui, sous prétexte de protéger ton réservoir font en sorte que tu n'en profites pas non plus...

Tank Lock all the way du coup! ;) Sauf si tu comptes mettre ton GPS dedans c'est très bof, et il vaut alors mieux avoir un support GPS au guidon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affaires de camping ? Je pars en rando pour 2 semaines bouffe comprise (mais sans l'eau) avec un sac à dos de 8kg... Et j'ai tente, duvet, matelas et oreiller gonflable, réchaud à alcool etc...

Non mais les 212 litres c'était le maximum que je pourrais atteindre ;)

Idéalement, j'aimerais ne pas avoir à emporter mon sac Ubike, et ne reposer que sur de la bagagerie rigie et ma sacoche Tank Lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment ultra top! Et bien souvent moins cher que les systèmes Bagster, qui, sous prétexte de protéger ton réservoir font en sorte que tu n'en profites pas non plus...

Tank Lock all the way du coup! ;) Sauf si tu comptes mettre ton GPS dedans c'est très bof, et il vaut alors mieux avoir un support GPS au guidon ;)

J'ai déjà le support au guidon....kawa m'avait prété le Tank Lock givi....le temps de recevoir mon pack top case et valises....j'ai bien aimé cette sacoche....futur cadeau de Noël :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout faux ma pauvre vieille ! J'ai eu un trail bien avant toi ! Et converti à quoi ? C'est pas un trail que tu as vu qu'il n'a jamais vu la terre [emoji14]

Pour le moment, il n'a pas encore vu la terre, ca je ne peux pas de contredire là dessus [emoji4]

Mais compte tenue de ma faible expérience, je ne vais pas tenter le diable en m'aventurant des chemins hyper boueux.

J'suis pas folle et surtout je suis consciente de mon niveau.

Des petits chemins forestiers ou de terre, dans un premier temps, feront l'affaire ! [emoji4]

Chaque chose en son temps et il m'en faut peu pour être ravie.

La preuve tu me colles 200 mètres de chemin et je suis contente [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, il n'a pas encore vu la terre, ca je ne peux pas de contredire là dessus [emoji4]

Mais compte tenue de ma faible expérience, je ne vais pas tenter le diable en m'aventurant des chemins hyper boueux.

J'suis pas folle et surtout je suis consciente de mon niveau.

Des petits chemins forestiers ou de terre, dans un premier temps, feront l'affaire ! [emoji4]

Chaque chose en son temps et il m'en faut peu pour être ravie.

La preuve tu me colles 200 mètres de chemin et je suis contente [emoji4]

 

Sauf que la conduite sur chemins n'a rien à voir avec la conduite sur route. Ce sont deux choses totalement différentes; disons que les deux expériences peuvent par moment être complémentaires. 

 

Après c'est comme sur route; il faut y aller à son rythme et ne pas être fermé aux conseils des plus expérimentés. 

 

C'est chouette aussi un peu de off road de temps en temps.... J'ai même essayé la semaine dernière avec ma Fz6-S juste pour rire.... bon j'ai pas ri longtemps, la meule est bien trop basse mais c'est rigolo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la conduite sur chemins n'a rien à voir avec la conduite sur route. Ce sont deux choses totalement différentes; disons que les deux expériences peuvent par moment être complémentaires.

Après c'est comme sur route; il faut y aller à son rythme et ne pas être fermé aux conseils des plus expérimentés.

C'est chouette aussi un peu de off road de temps en temps.... J'ai même essayé la semaine dernière avec ma Fz6-S juste pour rire.... bon j'ai pas ri longtemps, la meule est bien trop basse mais c'est rigolo!

Tout à fait d'accord avec toi [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un choix à faire, je me décide enfin à changer le pot de mon Z800e (Je ne souhaite pas acheter Akra car on en voit partout, surtout sur les Z, puis niveau sonorité je trouve pas ça exceptionnel comparé au prix des deux pots entre lesquels j'hésite sévèrement... :blink: )

Soit un ScProject Conic :https://www.youtube.com/watch?v=BabY1LzMKL4

Soit un Xrace



Je ne souhaite pas ouvrir un débat et je sais que beaucoup me diront que c'est mon choix et mes goûts, je demande juste des avis sur celui que vous préféré pour m'aider à faire un choix dans quelques jours... 

Merci  :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu d excellente sonorité pour le sc project. Le ix race j'en ai un et ça m'a fait passer ma xj6 en mode R6 ^^'. Très très content de IX-race mais je sais pas ce que ça donne pour le son les Z7 (c'est bien ça les Z7 ? Les flûtes ? )

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu d excellente sonorité pour le sc project. Le ix race j'en ai un et ça m'a fait passer ma xj6 en mode R6 ^^'. Très très content de IX-race mais je sais pas ce que ça donne pour le son les Z7 (c'est bien ça les Z7 ? Les flûtes ? )

Envoyé depuis mon F/A-18E

Oui c'est ça moi j'en connaît plusieurs ainsi que moi même j'ai eu ça sur ma CB500f super, un pote sur ça z800 super j'en suis pas dessus :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...