Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Ce à quoi tu as une réponse à apporter ?! T'appelles ça des réponses toi ?

 

Oui ce sont des réponses, des commentaires, appel-les comme tu le souhaites, après sont-elles constructives, apportent-elles quelques d'utiles, intéressant, objectif.. ça c'est autre chose, mais oui ce sont des réponse

 

Dis donc la Cakaouet !!! Tu me poses des questions bah j'te réponds !! Vilaine Cakaouet  :P

 

En aucun cas je ne te montre du doigt en disant "Mr elle flood", idem pour ma remarque sur le nombre de message d'Animal, ça ne me dérange en aucun point, au contraire, vous échangez avec la communauté, et c'est bien le principe même du forum, mais juste que ça commence en être chiant qu'à chaque fois que je fais une vague de "réponse" (on va le mettre entre guillemet pour éviter les quiproquo), quelqu'un cri au flood..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont des réponses, des commentaires, appel-les comme tu le souhaites, après sont-elles constructives, apportent-elles quelques d'utiles, intéressant, objectif.. ça c'est autre chose, mais oui ce sont des réponse

 

 

En aucun cas je ne te montre du doigt en disant "Mr elle flood", idem pour ma remarque sur le nombre de message d'Animal, ça ne me dérange en aucun point, au contraire, vous échangez avec la communauté, et c'est bien le principe même du forum, mais juste que ça commence en être chiant qu'à chaque fois que je fais une vague de "réponse" (on va le mettre entre guillemet pour éviter les quiproquo), quelqu'un cri au flood..

 

Bisous bisous à la Cakaouet !!!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3 ou 4€ ---> Bourka ?

 

Je suis looooooooiiiiiiiiiinnnnnnnnnn !

 

Bizarre c'est pas trop le genre!! (A)


Poruquoi dès que j'envoie quelques messages je flood tout de suite ? Aujourd'hui j'ai 19 messages à mon compteur, alors que Chris en a 38 ! Donc je ne suis pas le plus gros floodeur de ce jour ! C'est juste que je me fais des sessions où je réponds a tout ce dont à quoi j'ai a apporter une réponse

 

Je suis plutot d'accord avec toi et je fais pareil. Je suis pas plongé dans le forum toute ma vie. Quand je répond c"est par vague de réponse. Je lis toutes les nouvelles réponses et si je me sens concerné je mets mon point de vue. Meme si ça apporte pas forcément quelque chose de constructif ni de révolutionnaire, mais au moins je donne mon point de vue.
Vous allez surement d'ailleurs constater 2 réponses consécutives .. les joies d"être sur le forum avec le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai craqué sur ça:

wp_20111.jpg

Je profite des bonnes promos pour me monter petit à petit une config qui me permettra de faire les montages dans d’infiniment meilleures conditions.

J'aurais bien changé mon processeur mais je dois changer la carte mère aussi maintenant :/ . Je suis sur un i7-3770K et les i7 supérieur on maintenant un socket LGA différent :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la future configuration ;)

Animal, je crois surtout que je t'écrabouille question nombre de messages likés ^^ parfois je me dis que les gens doivent enrager quand ils voient 36 notifications "Suricat B à encore liké X messages" ^^

 

J'ai juste fais un copié/collé/adapté du message de Kaouet :P pour l'embêter :P mais c'est vrai que je n'ai jamais atteint la limite de like moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué sur un truc pour la voiture le boîtier connecter Xee :D mais gratuit bien sûr au lieu de 119 euros [emoji14]

Pense à nous faire un retour d'expérience.

 

Quand on pose des questions sur le site de Xee, le numéro d'immatriculation du véhicule est demandé :

obliga10.jpg

 

Je n'aime pas ce qui est obligatoire... ça me met de mauvaise humeur... et je n'aime pas être de mauvaise humeur... ça me met de mauvaise humeur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pense à nous faire un retour d'expérience.

 

Quand on pose des questions sur le site de Xee, le numéro d'immatriculation du véhicule est demandé :
obliga10.jpg

 

Je n'aime pas ce qui est obligatoire... ça me met de mauvaise humeur... et je n'aime pas être de mauvaise humeur... ça me met de mauvaise humeur ! :D


XD je te ferais une retours et moi m'en fou si c'est gratuit je suis de bon humeur j'aime quand c'est gratuit xD #radin [emoji14]

Pense à nous faire un retour d'expérience.

 

Quand on pose des questions sur le site de Xee, le numéro d'immatriculation du véhicule est demandé :
obliga10.jpg

 

Je n'aime pas ce qui est obligatoire... ça me met de mauvaise humeur... et je n'aime pas être de mauvaise humeur... ça me met de mauvaise humeur ! :D


Et moi j'ai pas du rentre ma plaque mais bon il est connecter à l'ODB donc il connaît la voiture mieux que moi [emoji14]b33575f23be485d3521a23f185e600bc.jpg

 


Et j'ai craqué (la en rapport avec la moto) une chicane pour la modifier ;p pck avec pas asser de bruit et sans trop mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...