Tchio Bike Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Fallait m'acheter le mien, t'aurais eu une belle promo, il a à peine servi en plus Oui j'ai penser après mais t'es a paris toi non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Vais me faire des ennemis mdr j'ai craqué sur le TomTom rider 400 Omg le fou bon si tu l utilisé que pour mes virolos il est bien sinon c est de la merde Tchio Bike et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Omg le fou bon si tu l utilisé que pour mes virolos il est bien sinon c est de la merdeBzn c'est aussi pour l'étanchéité et le branchement batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Omg le fou bon si tu l utilisé que pour mes virolos il est bien sinon c est de la merde y'a pas un post qui parle de ça ?? J'aimerai bien voir un test ou les avis des membres du fofo sur le tomtom Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 y'a pas un post qui parle de ça ?? J'aimerai bien voir un test ou les avis des membres du fofo sur le tomtomGalorv6 et bikerWolf on fait un dossier chaqun dessus mais sur le tel pas en mesure de te mettre le lien [emoji111] Moricien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Ah , c'est bon je l'ai trouvé, j'avais essayé la fonction recherche, mais il me donne en résultat des commentaires ou c'était écrit TOMTOM dans le sujet en cours, c'est à dire tous les Tomtom que vous avez écrit dans vos commentaire sur le topic des gens heureux.Je ne savais pas qu'il fallait aller sur la page d'accueil pour trouver des topics avec la fonction recherche. Bref J'ai appris un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 y'a pas un post qui parle de ça ?? J'aimerai bien voir un test ou les avis des membres du fofo sur le tomtom Www.bikerwolfmag.com/ il y a le test dessus et le lien vers celui de Papy V6 Suricat B, Tchio Bike, Moricien et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Je spamme mais bon : Ah , c'est bon je l'ai trouvé, j'avais essayé la fonction recherche, mais il me donne en résultat des commentaires ou c'était écrit TOMTOM dans le sujet en cours, c'est à dire tous les Tomtom que vous avez écrit dans vos commentaire sur le topic des gens heureux.Je ne savais pas qu'il fallait aller sur la page d'accueil pour trouver des topics avec la fonction recherche. Bref J'ai appris un truc Spam on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Je dirais juste no comment Slashsnakit et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Je dirais juste no comment Et dire qu'il y en a qui galèrent à s'acheter une brêle ... c'est triste de faire ça à une belle er-6 :'( gang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Craquage par paire pour moi De un, la ice watch Et de deux, le scarabée [emoji56] Bike Life, Lawman et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Craquage par paire pour moi De un, la ice watch http://images.tapatalk-cdn.com/15/06/03/9441ff65b7f422540eda87c5dab01ea1.jpg Et de deux, le scarabée http://images.tapatalk-cdn.com/15/06/03/cf992707b909cf306681380878dfb989.jpg [emoji56] Nouveau tatoo la semaine prochaine pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Nouveau tatoo la semaine prochaine pour moi quel motif? y a pas de topic de tatoué ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 quel motif? y a pas de topic de tatoué ici ? Prénom de ma seconde fille et un celtique que je termine de dessiner pour ma jambe gauche (j ai fait la droite il y a 2 ans ^^ gang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Sympa Mais une question me turlupine si tu as un troisième tu attaque la jambe du milieux ? [emoji13] OK je sort avec mes conneries. Jo Lapoule, Galor SuperTenere, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 J'avoue, faudrais qu'on s'fasse un topic des tatoués, avec photos à l'appuis pour ceux qui le souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 J'avoue, faudrais qu'on s'fasse un topic des tatoués, avec photos à l'appuis pour ceux qui le souhaite http://www.motovlog.fr/topic/4245-les-tattoos-des-motards/ c'est créé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Sympa Mais une question me turlupine si tu as un troisième tu attaque la jambe du milieux ? [emoji13] OK je sort avec mes conneries. non j'ai mon second bras si j ai un 3ème gang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkturbo Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 so easy ride + sena smh5 Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 so easy ride + sena smh5J'ai le easy rider v5 je vais faire une petite vidéo dessus d'ici ce week-end Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Pareil, très pratique ce truc ! Darkturbo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Visière Iridium, confort visuel et c'est la 1er fois que toute les filles me regarde sans gerber XD Lawman, Suricat B, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Visière Iridium, confort visuel et c'est la 1er fois que toute les filles me regarde sans gerber XD http://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433507439-snapchat-1668069290022705615.jpg XD l'autoderision y'a que ca de vrai mdr BG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Visière Iridium, confort visuel et c'est la 1er fois que toute les filles me regarde sans gerber XD Le problème c'est que ça dure pas hein Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiisterGG Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Gros craquage pour moi : Galor SuperTenere, ChakerBZH, Suricat B et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés