lelillois Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Elle y était aussi mais sans les ajouts pour les homoplates. J'avais lu qu'elle était plus orientée piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 J'ai craqué sur ma nouvelle monture Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nadou08 Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Fondue sur... Et sur... Et mon portefeuille me dis merci... Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Je m'intéresse à celle-ci, je la trouve plus sécurisante J'ai craqué :s J'espère l'avoir avant le weekend prochain ! Galor SuperTenere et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Haha Jo t'as été rapide pour prendre ta décision Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Putain mais jo tu m'impressionne ! Plus compulsif tu meurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno b Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 J'ai completement craquer la dessus: Nolan X-lite Full carbon ... Mon cœur me dit merci, mon portefeuille m'en veus encore ...!!! BadWolf1901, Breizh Motmot (FR2), Stéphane D (Motéorologue) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Je les trouve tellement confortable ces casques Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 http://www.motoblouz.com/vente-sacoche-reservoir-givi-xs307-tanklock-11241.html?source=liste_produit Bon ben voilà. J'en avais marre de pas pouvoir prendre d'antivol en toute sécurité (U dans le sac à dos...bouhhh pas bien). Et Gwenn en avait marre d'accoupler sa belle avec la mienne lors de chaque arrêt lol. Donc voilà, je peux caser un U et quelques trucs en plus. Ca se monte en deux secondes et ça se retire tout aussi vite. Le seul petit truc c'est la housse de pluie jaune fluo...voyant mais pas super esthétique (d'ailleurs sur les photos du rasso de Pecquencourt on peut pas la rater ma titine avec ça ). Plus sérieusement, elle est pas donnée cette sacoche mais elle est super pratique et la qualité est là. Breizh Motmot (FR2), Darksoul, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HJoke18 Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 craquage! Des Copies de Rizoma de très bonne facture! un pote viens de se prendre un kit de commande reculé sans défaut usinage, visserie niquel! donc je tente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Joke ça m'intéresse, tu peu m'envoyer le site en mp please ;-) HJoke18 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 C'est sur ebay ça non ? Via mobile. Toune, brouroma et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HJoke18 Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 ebay yep, vous pouvez retrouver le vendeur j'ai le nom sur la commande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Quitte à changer le pneu arrière de la XT, autant changer la chambre à air. On avait le choix entre le modèle noname made in China et le modèle Michelin spécial cross avec 4mm de caoutchouc... made in China peut-être mais on a quand même craqué brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 sur un saut de vent puig noir pour ma nouvelle titine oui, ça fait meme pas deux jours que je l'ai je l'habille déjà Colonel Moutarde et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 sur un saut de vent puig noir pour ma nouvelle titine oui, ça fait meme pas deux jours que je l'ai je l'habille déjà T'as bien raison! Faut se faire plaiz dans la vie! brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Allez, gogogo^^ YAMAMAT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 J'ai craqué pour un jean moto . Sécurité avant tout Red Rider, ChakerBZH, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 @Jo Lapoule la même pour moi ;-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Comme Yohann, je me suis pris un jean Esquad ce matin et j'ai réservé des bottes Dainese :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Merde, j'ai craqué sur un cuir Ixon, et la paire de gant hivers Ixon Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Suricat B, Galor SuperTenere, Red Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Alors cette semaine : protèges mains Ktm Noirs Capot de selle passager crash bars Orange rétroviseurs CRG Arrow Handlebar throttle map switch Jo Lapoule, Galor SuperTenere et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Dis, quand est-ce qu'on te voit rouler toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Perso, je n'ai pas envie de voir sa sale tronche et sa moto en plastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Moi et ma moto en plastique on rigolera bien quand ta boite de conserve rouillera dans un fossé le 2 mai Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés