Tisscas Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 Bon ben... J'ai craqué, j'ai acheté une bulle pour ma monture ! Ca lui donnera un look plus sympa et surtout plus fini je trouve ! Hâte de la recevoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 Bon, j'ai reçu ma bulle mais je bosse ce week-end. Donc montage lundi ! J'ai hâte ! J'ai reçu ma trousse à outils aussi. Elle est sympa je trouve ! Surtout pour les voyages. Mais pas sur qu'elle passe sous la selle.... Elle est bien complète en tout cas Luvwahraan et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 18 hours ago, Tisscas said: Bon, j'ai reçu ma bulle mais je bosse ce week-end. Donc montage lundi ! J'ai hâte ! J'ai reçu ma trousse à outils aussi. Elle est sympa je trouve ! Surtout pour les voyages. Mais pas sur qu'elle passe sous la selle.... Elle est bien complète en tout cas Tu as un kit de réparation Tubelesse aussi ? ça peut fortement te dépanner en cas de crevaison https://www.dafy-moto.com/dafy-kit-tubeless-dafy-moto.html Tisscas et Renoufle 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 Il y a 10 heures, J-P Motard a dit : ça peut fortement te dépanner en cas de crevaison Je confirme ! Mais il en faut de bonne qualité, parce que le miens par exemple qui est un Givi pourtant, n'est pas terrible du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 Il y a 11 heures, Animal a dit : Je confirme ! Mais il en faut de bonne qualité, parce que le miens par exemple qui est un Givi pourtant, n'est pas terrible du tout... Ça ne tient pas dans le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 17 minutes ago, Luvwahraan said: Ça ne tient pas dans le temps ? Je pense que la colle qui enduit les mèches et le tube de colle peuvent s'altérer avec le temps et les conditions climatiques . Enfin ça doit pouvoir durer entre 3 et 5 ans. Les cartouches de gaz elles ne risquent rien. Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 il y a une heure, Luvwahraan a dit : Ça ne tient pas dans le temps ? il y a 50 minutes, J-P Motard a dit : Je pense que la colle qui enduit les mèches et le tube de colle peuvent s'altérer avec le temps et les conditions climatiques . Enfin ça doit pouvoir durer entre 3 et 5 ans. Les cartouches de gaz elles ne risquent rien. La colle et les mèches pas de soucis, par contre une cartouche de gaz non percutée vide, et l'outil pour agrandir le trou est de mauvaise qualité et manque du coup d'efficacité. Jo Lapoule et Luvwahraan 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 il y a une heure, J-P Motard a dit : Les cartouches de gaz elles ne risquent rien. Ils conseillent pour les gilets airbag de les peser une fois/an, histoire de voir si elles sont toujours bien étanches. Je suppose que ça doit être la même chose pour le kit de mèches, histoire d'être sur de pouvoir avoir une cartouche capable de gonfler suffisamment le pneu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 il y a une heure, lelillois a dit : Ils conseillent pour les gilets airbag de les peser une fois/an, histoire de voir si elles sont toujours bien étanches. Je suppose que ça doit être la même chose pour le kit de mèches, histoire d'être sur de pouvoir avoir une cartouche capable de gonfler suffisamment le pneu. Oui même non percutée elle peuvent perdre en pression. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 + J'avais commandé la semaine dernière, comme un gland, la coque de protection pour mon smartphone. Je dis "comme un gland" car n'ayant pas fait attention, j'ai commandé le poncho seul à la place de la coque. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 29 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2019 Le 13/08/2019 à 09:07, Niklos a dit : Je ne sais pas si on peut dire que j'ai "craqué" mais j'ai repassé commande d'un disque et de ces fixations pour ma moto... Étant donner qu'on arrive à la fin des stocks et que ça risque d'être compliqué à trouver par la suite... Révéler le contenu masqué Et bim, 93€ de frais de douane... Bon, ça reste moins cher que la somme que j'aurais payé en acheter en Europe, mais quand même... Ceci dit, content d'en avoir un en stock ! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 ça y est j'ai craqué et commandé ma veste Revit Sand 3 en bleu. Il faut dire que j'ai eu la bonne surprise de recevoir un mail avec un code de réduction de 16,7 % ce matin. Du coup ça fait la veste à 337 € au lieu de 404 € ! A ce prix y'a rien à dire je trouve. Je suis d'autant plus content que j'ai faillit la commander hier car j'ai récupéré un bon de réduction de 6 % dans une autre boutique. Luvwahraan, Toune, J-P Motard et 4 autres 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Je l'ai depuis début juillet mais pas grave x) Renoufle et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 J'ai acheté à un gars sur EBay un Galaxy note 9 pour remplacer mon Galaxy note 4. Problème au moment de mettre la carte Sim. Le note 4 c'est une micro Sim et le note 9 une nano Sim . J'en ai commandé une qui d'ailleurs arrivera en "tous formats" Bon je ne peux pas m'amuser avec mon nouveau jouet (délai 3 à 5 jours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Il y a 2 heures, J-P Motard a dit : J'ai acheté à un gars sur EBay un Galaxy note 9 pour remplacer mon Galaxy note 4. Problème au moment de mettre la carte Sim. Le note 4 c'est une micro Sim et le note 9 une nano Sim . J'en ai commandé une qui d'ailleurs arrivera en "tous formats" Bon je ne peux pas m'amuser avec mon nouveau jouet (délai 3 à 5 jours ) Bienvenue en 2019 J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Et hop là, j'ai acheté, ceci : Une selle confort Buell d'origine Buell ! Avec insert en gel ! Bon sauf que paypal m'a fait un coup tordu, je sens qu'il va falloir négocier avec eu parce que je l'ai encore en travers de la gorge... Cout d'achat, $200 + $81.95 de FDP. Je paie par paypal et je demande de débiter mon compte REVOLUT surlequel j'ai $285.85 285.85 - 200 - 81.95 = $3.9. On est bon ! Et là, que vois-je sur paypal ? Paiement de $281.95, vous serez débité de 264.93€ !! Heu non les gars, je paie en dollar avec prélèvement sur un compte ayant des dollars dessus, vous me prélevez en dollars !!! Et accessoirement, mes $285.85 sur le compte m'ont coutés 260€, alors il est hors de question qu'on me prélève 264.93€ pour avoir moins de $US... Je sens que je vais devoir me battre pour récupérer les 8.5€ de différence, mais surtout, pour que ça ne se reproduise plus ! Luvwahraan et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 18 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Est-ce que ça existe des gants type racing mais qui soient étanches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 18 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Qu'entends-tu par "type racing" ? Tu as par exemple les Knox Covert ou les Fives Sport WP qui ont moins l'effet "moufle" si c'est ta demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 19 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 C'était quelque chose dans cet esprit là, en effet. Un gant au look racing avec un max de protections mais qui puisse être étanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 il y a 10 minutes, Nightsurf a dit : C'était quelque chose dans cet esprit là, en effet. Un gant au look racing avec un max de protections mais qui puisse être étanche. J'en cherchais l'an dernier et je n'ai rien trouvé de convainquant. Les mecs dans différentes enseignes m'ont dit que c'était très dur à trouver car les équipementiers ne développaient quasiment jamais de gants typés racing mais étanches car souvent les "sportifs" et/ou pistards ne roulent pas sous la pluie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 19 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Pas évident en effet. Dans le même esprit, j'avais repéré ceux-là https://www.motoblouz.com/vente-gants-richa-savage-ii-wp-128597.html?cpkey=oCe_e7bVPVbGrERs3ABw8Sh_cb9uaUuzH8EtNf6ydJ3qQH64AbZ28_X6qWUnDhGK&et_keyword=&et_campaign=1615702979&et_device=m&et_matchtype=&gclid=CjwKCAjwq4fsBRBnEiwANTahcEw1jTpqF0g03JdySxP0WbD7chkzJnYnwP3ayFO1c0LR8EI5N5mhJRoC23EQAvD_BwE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 il y a 21 minutes, Nightsurf a dit : Pas évident en effet. Dans le même esprit, j'avais repéré ceux-là https://www.motoblouz.com/vente-gants-richa-savage-ii-wp-128597.html?cpkey=oCe_e7bVPVbGrERs3ABw8Sh_cb9uaUuzH8EtNf6ydJ3qQH64AbZ28_X6qWUnDhGK&et_keyword=&et_campaign=1615702979&et_device=m&et_matchtype=&gclid=CjwKCAjwq4fsBRBnEiwANTahcEw1jTpqF0g03JdySxP0WbD7chkzJnYnwP3ayFO1c0LR8EI5N5mhJRoC23EQAvD_BwE ça a l'air pas mal oui. Perso j'ai arrêté mes recherches car je vais recevoir en novembre une paire de gants Racer dans le cadre du béta test des gants Liberty Rider. Comme ils seront étanches je vais voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 23 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Le 09/09/2019 à 19:46, J-P Motard a dit : J'ai acheté à un gars sur EBay un Galaxy note 9 pour remplacer mon Galaxy note 4. Problème au moment de mettre la carte Sim. Le note 4 c'est une micro Sim et le note 9 une nano Sim . J'en ai commandé une qui d'ailleurs arrivera en "tous formats" Bon je ne peux pas m'amuser avec mon nouveau jouet (délai 3 à 5 jours ) en vrai sinon tu peux aller dans un shop de reparation telephone etc, ils peuvent te decouper ton ancienne SIM pour que ca fit avec le nouveau telephone. (tu peux aussi le faire toi meme avec une pince). mais bon tu n'est peutetre pas non plus a 5 jours prets ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 23 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 3 hours ago, Ptilu06 said: en vrai sinon tu peux aller dans un shop de reparation telephone etc, ils peuvent te decouper ton ancienne SIM pour que ca fit avec le nouveau telephone. (tu peux aussi le faire toi meme avec une pince). mais bon tu n'est peutetre pas non plus a 5 jours prets ^^ Merci pour le conseil, mais j'ai préféré en commander une chez Sosh pour 10€. Je l'ai reçu en 3 jours et j'avais encore l'ancien smartphone, donc effectivement il n'y avait pas urgence. Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 28 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Pour mes gants, je pense que je vais me laisser tenter par les Knox Covert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés